oui j'installe ces versions dans insertcoin, dans les alternatives, un dossier _trainer (meme si le patch pour deathsmiles n'est pas un trainer) est ajouté pour les jeux concernés.Kretinou a écrit : ↑05 oct. 2026, 07:49 Ne me.demandez pas ce que je balance à la suite, je ne sais même pas sûr d'être dans la bonne section. C'est juste histoire de retrouver ce lien lol :
https://blog.kasaski.dev/2026/10/02/kas ... ctice-roms
Mister FPGA
-
funkycochise
- stick d'or
Re: Mister FPGA
Dernière modification par funkycochise le 05 oct. 2026, 17:09, modifié 1 fois.
-
funkycochise
- stick d'or
-
Kretinou
- stick de platine
Wow, merci @funkycochisefunkycochise a écrit : ↑05 oct. 2026, 10:15 oui j'installe ces versions dans insertcoin, dans le dossier _trainer (meme si le patch pour deathsmiles n'est pas un trainer)

-
Yoh
- stick de zinc
Je remet une pièce dans la machine car je suis toujours un poil dans le flou pour le choix du matos pour me lancer dans l'aventure mister fpga sur ma borne.
Si je récapitule vos retours :
- Solution "packagée" :
Dans ce qui est dispo actuellement (en précommande plutôt), j'ai l'impression qu'il y a que le Multisystem2 Arcade de Heber cité par Brakvader.
Si je veux partir sur une solution tout en 1, sur le papier il est bien ou vaut bien essayer de mettre la main sur d'autre que j'ai cité plus haut (Antonio Villenas ou Mistercade) ?
- Solution "à assembler" :
Partir sur un fpga version qmtech sur aliexpress (qui a l'air dispo) citée par funkycochise et rajouter une carte d'extension jamma. Laquelle ? Sachant qu'aucune ne semble encore dispo (chez antonio villenas, ou irken labs).
Et enfin variante prendre une version qmtech sur aliexpress et le relier a un jammasd. Là j'avoue que ça me semble un poil plus compliqué, ne connaissant pas trop le jammasd, surtout que j'ai l'impression qu'on moins de possibilités (pas de connecteur kick harness CPS1 ou CPS2, de port 4pin stéréo avec ampli).
J'aurais tendance à vouloir partir sur le Multisystem2 Arcade pour me faciliter la tache mais je reste encore preneur de conseils pour pas acheter n'importe quoi ou un truc trop cher pour ce que c'est. Faut quand même lâcher un ptit billet pour faire parti de l'élite de "l'émulation".
Si je récapitule vos retours :
- Solution "packagée" :
Dans ce qui est dispo actuellement (en précommande plutôt), j'ai l'impression qu'il y a que le Multisystem2 Arcade de Heber cité par Brakvader.
Si je veux partir sur une solution tout en 1, sur le papier il est bien ou vaut bien essayer de mettre la main sur d'autre que j'ai cité plus haut (Antonio Villenas ou Mistercade) ?
- Solution "à assembler" :
Partir sur un fpga version qmtech sur aliexpress (qui a l'air dispo) citée par funkycochise et rajouter une carte d'extension jamma. Laquelle ? Sachant qu'aucune ne semble encore dispo (chez antonio villenas, ou irken labs).
Et enfin variante prendre une version qmtech sur aliexpress et le relier a un jammasd. Là j'avoue que ça me semble un poil plus compliqué, ne connaissant pas trop le jammasd, surtout que j'ai l'impression qu'on moins de possibilités (pas de connecteur kick harness CPS1 ou CPS2, de port 4pin stéréo avec ampli).
J'aurais tendance à vouloir partir sur le Multisystem2 Arcade pour me faciliter la tache mais je reste encore preneur de conseils pour pas acheter n'importe quoi ou un truc trop cher pour ce que c'est. Faut quand même lâcher un ptit billet pour faire parti de l'élite de "l'émulation".
-
funkycochise
- stick d'or
-
funkycochise
- stick d'or
DataEast Simple 156
Joe & Mac Return

Charlie Ninja

Osman

ces jeux sont intéressants, avec un strider like et un sunset-rider like