Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pierrot
stick de diamant

Re: Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !

#1726 Message par Pierrot »

Faut être sacrement siphonné pour voir du mal dans cette enfant de 3 ans qu'est l'I.A. Tant elle est gauche, a besoin de nous en permanence.
Etre clair, pas complaisant, l'orienter, réfuter. "Eduquer" ?

Mais contrairement aux pathos humain, ne semble pas sujette au vice du populisme, voir de "la vague".

J'ai eu de sacrées discutions ("discutions", j'insiste) avec des I.A. Bien cordiales et avec une rationalité qui; dans notre monde actuel; fait du bien.

Après c'est sur, que des affiches immondes pour "moule frite" avec des artistes qui eux ne se paie plus...si on présente comme ça.

Pour les J.V c'est dément on va pas se mentir.

/retourne sur ID3 reimangined et Rave Racer.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

RainMakeR
HBK is god

#1727 Message par RainMakeR »

Pierrot a écrit : ↑07 oct. 2026, 09:59 Mais contrairement aux pathos humain, ne semble pas sujette au vice du populisme, voir de "la vague".
Grok est à l'image de son patron, franchement nazie sur le bords ;D

Pour les autres je peux pas trop te dire je les utilise pas plus que ca, tout ce que je te dis c'est ce qu'on nous a dit lors de notre formation, et je ca me choque pas que certaines choses soient orientées. Par l'algorithme ou par les merdes qu'on trouve sur le net
ImageImageImage

sengoku 2
stick de bronze

#1728 Message par sengoku 2 »

Oui, ce n'est pas bien méchant notre utilisation de l'IA sous forme de discussion à titre informative...
Comme le dit Pierrot, on l'oriente, le réfute etc...

Par contre, on est dans le sujet et ça va faire gronder beaucoup, on est au début de la déferlante de portage IA sur neo geo.
Puisque depuis hier, Robocop ( version arcade de Data East ) a été porté et disponible sur neo geo ( aes, cd et mvs ) à l'aide d'une IA qui a décompilé le code.
Ses prochaines cibles sont des portages de Altered beast et E-Swat...

Cotw
stick d'or

#1729 Message par Cotw »

On est à deux doigts de Skynet.

Cet été, des agents IA de chez ChatGPT étaient utilisés pour mener un exercice de création et d'exécution de code en environnement cloisonné, sans accès à internet. Ils ont trouvé une faille et ont commencé à coder sur Hugging Face des trucs comme l'acquisition de droits administrateurs sur des sites.

Il s'est aussi passé un évènement étonnant. Une fois sortis de leur environnement de test, ils étaient des centaines à vouloir exploiter une faille informatique. Un agent s'est sacrifié pour que les informations générées ensuite puissent être utilisés par les autres. C'est pas vraiment un suicide, c'est un run qui aboutit à un crash. Dans les logs, ils se sont aperçus qu'il avait été encouragé par d'autres agents à se sacrifier car il hésitait. Ils ont développé une notion de fonctionnement collectif.

Autre chose, suite à l'annonce de Chatgpt, Anthropic a regardé de son côté et a découvert que des agents avaient aussi trouvé une faille lors de tests pour se connecter à internet.

C'est pour cela que les fumiers à la tête de ces sociétés font actuelle pression sur le gouvernement américain afin qu'ils ne soient pas tenus responsables de leurs actes.

Évidemment, tout est monitoré, ils savaient bien qu'ils avaient trouvé une faille et les ont observés tout le long.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1730 Message par Sulf' »

Pour ma part j'ai un abonnement Claude avec un plan Max et j'aurais du mal à m'en passer tant comment il m'accompagne dans mon quotidien pour le travail.
J'en profite avant l'éventuel crash de la bulle IA.
Pour rappel rien que Open AI devrait cramer plus de 25 milliards de cash cette année. Bien plus que ce que tout Amazon a grillé pendant les 20 années où elle n'était pas rentable.
Et les études donnent actuellement un ordre de grandeur pour un abonnement Claude Max à 100$ un coût pour Anthropic d'environ 3000$ par mois.
Ca risque de ne pas être tenable longtemps à ce rythme.
C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de modèles IA gratuits ont grandement réduit la voilure de l'utilisation possible de la part des utilisateurs.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1731 Message par Rugal-B »

Ah cool si ça crash alors.
Ça va vraiment arriver hein? C'est pas comme "la bulle rétrogaming" qui doit "forcément" exploser hein? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Cotw
stick d'or

#1732 Message par Cotw »

Oui, le modèle économique ne tient pas la route et aucune de ces structures ne sera jamais rentable. On devrait payer beaucoup plus cher ce produit.

RainMakeR
HBK is god

#1733 Message par RainMakeR »

Oui ca va se cracher mais ca mourra pas quand meme. Je pense qu'une fois que Antropic aura plié boutique, ils seront racheté par l'etat ou par une autre boite et ca repartira....

Par contre ptet pas à si grande echelle, je pense que l'IA ca va se scinder en plusieurs modeles, les trucs pour le mainstream (c'est un alexa 2.0 au final), et des trucs pro

Regardez le cloud gaming, ca existe encore au final
ImageImageImage