server dragon ball zenkai battle rpcs3

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles, les recompilations de jeux et tous les portages via IA
Tsuma
stick de plomb

server dragon ball zenkai battle rpcs3

#1 Message par Tsuma »

bonjours a tous, voila plusieurs mois que je me tue a essayer de faire fonctionné Dragon Ball Zenkai battle avec rpcs3 et bypass le mode demo (3 fight).
je ne connais rien en programmation Powerpc donc le game.self c'est pire que du chinois a "décrypter" et même avec l aide de l IA.
aujourd'hui j ai enfin un peut de concret a présenter.
ce n est pas grand chose, mais pour les gens comme moi qui rêve de jouer a ce jeu, saurons qu' on y est bientôt (j espère)

j ai crée le serveur grâce a l ia, et on peut enfin passer l étape de l error 24-1 certificate.
sur le screen on y vois la connection au server, et le banapass qui n est plus barré.
je continue mes recherche en espérant qu' un jours nous puissions nous régaler

ps: j espere que c'est au bon endroit pour posté ca, et que je n enfreint "aucune lois" du forum.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

GaufreKun
stick de carton

Re: server dragon ball zenkai battle rpcs3

#2 Message par GaufreKun »

Je pense que tu devrais tenter ta chance sur Reddit, en anglais si tu peux, je pense que beaucoup de gens seraient heureux de t'aider dans ce projet car beaucoup voudraient pouvoir jouer au jeu, en tout cas continue comme ça, je peux seulement aider pour la traduction japonaise - fr si besoin

Tsuma
stick de plomb

Re: server dragon ball zenkai battle rpcs3

#3 Message par Tsuma »

Merci a toi.

J'ai "terminé" il y a quelques jours deja, le serveur banapass marche et fonctionne, il me reste encore beaucoup de choses a corriger.
J'ai fait une vidéo des fonctionnalités, avec une release des fichiers.
Je n'ai pas continué a post ici, je me suis dis que c n'a n'intéressait personne.
Mais si un jour je trouve des gens avec qui test le online je serais content.