A lui seul ce jeu justifie l'achat de la 360...
Xbox360
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Wovou
- John Master
-
Kretin
- stick de zinc
Argh! Mais en plus d'être magnifique, ce jeu est trippant. Je dois dire que je n'ai plus ressentis une telle excitation depuis Metal Gear Solid ou 2 min. avant mon dépucellage. Franchement, ça fait 4 jours que je l'ai et je n'ai même pas encore commencé le mode solo tellement les modes multi et coop. sont extraordinaires. Une vraie drogue.Wovou a écrit :j'y ai joué, graphiquement il est MAGNIFIQUE !
Mais le jeu en lui même n'a rien d'extraordinaire par rapport aux autres jeux du genre. C'est même un peu creu.
Je vais pas lacher 400 euros + 70 euros pour jouer à ce jeu, aussi beau soit-il.
Wovou je respecte entirèrement le fait que tu ne veuilles pas dépenser 450€ mais as-tu essayé les autres modes, j'entends par là ceux que je cites plus haut en live?
Franchement GOW est une pure bombe qui vient à point dans ma période blasée de productions vidéoludiques pourries ou/et bâclées.
-
Wovou
- John Master
-
Kretin
- stick de zinc
Oui le multi c'est des combats à 4 Vs 4 où l'expression "travail d'équipe" prend tout son sens.Wovou a écrit :Non j'ai testé que le mode solo, et il m'a semblé assez creu. C'est magnifique, marrant, mais creu et avec un scenar assez nulos. Un peu le doom 3 de la xbox360 quoi ^-^
Mais le multi est sans doute excellent si tu le dis, je ne l'ai pas essayé.
Quant au mode coop., c'est un peu comme si tu faisais le mode solo (pas le même scénario hein) mais avec pote en live ou en splité. Dans ce dernier,on retrouve certains clin d'oeil (pitch black) sans que l'histoire t'arrache la tête mais c'est surtout de pouvoir partager à deux une aventure qui est passionant.
Je n'ai pas peur de dire que GOW fait partie des 5 jeux qui m'ont le plus marqué.
Dernière modification par Kretin le 20 nov. 2006, 16:42, modifié 1 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Kretin
- stick de zinc
Le problème c'est que GOW a mis la barre très haut et j'ai peur que quand lost planet arrivera dans nos bacs il y aie un arrière goût de vieux et désuet.Micka-182 a écrit :Perso je regardais les trailers de Lost Planet et ça m'a l'air vraiment très bon tout ça O_o
Mais bon, c'est vrai qu'il y a quelques vidéos impressionantes comme celle de la méga grosse bête qui sort du sol enneigé.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Faudrait que je matte des videos de GOW alors ... car j'étais déjà sur le cul avec les explosions de partout avec des projection de débris etc ....Kretin a écrit :Le problème c'est que GOW a mis la barre très haut et j'ai peur que quand lost planet arrivera dans nos bacs il y aie un arrière goût de vieux et désuet.Micka-182 a écrit :Perso je regardais les trailers de Lost Planet et ça m'a l'air vraiment très bon tout ça O_o
Mais bon, c'est vrai qu'il y a quelques vidéos impressionantes comme celle de la méga grosse bête qui sort du sol enneigé.
La Xbox360 commence a avoir de bons petits jeux qui justifient son achat ...
-
Allure
- fier
-
Kretin
- stick de zinc
Oui, mais pour vraiment profiter à fond du jeu il faut absolument disposer du live et un branchement sur une tv HD ou un moniteur PC.
Sinon un autre tableau magnifique en multi c'est le temple. j'étais scié (ce qui arrive souvent au propre comme au figuré dans ce jeu
)
Par-contre, info ou intox, bref, à prendre avec des pincettes, la xboite360 ne serait qu'à 1/3 de ses possibilités...
Enfin bref, comme le dit Micka-182, la xbox360 m'a coûté cher mais je sais pourquoi je l'ai acheté.
Sinon un autre tableau magnifique en multi c'est le temple. j'étais scié (ce qui arrive souvent au propre comme au figuré dans ce jeu
Par-contre, info ou intox, bref, à prendre avec des pincettes, la xboite360 ne serait qu'à 1/3 de ses possibilités...
Enfin bref, comme le dit Micka-182, la xbox360 m'a coûté cher mais je sais pourquoi je l'ai acheté.
-
Kretin
- stick de zinc
Ambiance ambiance:Allure a écrit :Y'a des vidéos du mode multi, dont une map sous la pluie c'est juste >>![]()
C'est vraiment LE jeu qui me donne envie d'une 360.
http://www.xboxyde.com/stream_3317_en.html
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai enfin essayé GOW aujourd'hui, sur une TV HD et tout le tralala :
sérieux, c'est carrément comparable aux baffes de la Neo-Geo en son époque !
Déjà super-impressionné par les vidéos, je peux vous dire que c'est vraiment RIEN par rapport au vrai jeu !
Ca pète de partout, on relève des détails de fou (même les cailloux sont animés indépendamment, c'est complètement dingue !), ça rame jamais... Bref, c'est un peu comme la vidéo de Killzone 2 de l'an passé, sauf qu'on est sûrs que c'est en temps réel.
Il est vrai que le solo semble un peu creux, et j'ai pas pu tâter le jeu sur le Live.
C'est ça les femmes... Ca force la main pour emménager et ça ne pense même pas à souscrire à un abonnement au Net... (non, je parle pas de moi)
sérieux, c'est carrément comparable aux baffes de la Neo-Geo en son époque !
Déjà super-impressionné par les vidéos, je peux vous dire que c'est vraiment RIEN par rapport au vrai jeu !
Ca pète de partout, on relève des détails de fou (même les cailloux sont animés indépendamment, c'est complètement dingue !), ça rame jamais... Bref, c'est un peu comme la vidéo de Killzone 2 de l'an passé, sauf qu'on est sûrs que c'est en temps réel.
Il est vrai que le solo semble un peu creux, et j'ai pas pu tâter le jeu sur le Live.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
ben ça dépend en gens, perso j'ai été très impressionné par la technique mais j'ai que moyennement accroché...ajouter un scénar pas top et des boeufs en guise de héros et hop vite fait (je l'ai eu le 15 merci la Fnac Cannes^^) et revendu...WellcooK a écrit :nonJemedah a écrit :GEARS OF WAR !!!
désolé si ça choque^^'
Je précise que j'ai ni TV HD (mais le jeu est déjà très beau sur une cathodique) ni X-box Live, ceci explique peut être cela d'ailleurs je pense m'équiper en cette fin d'année.
Ca reste un très gros titre que beaucoup apprécieront c'est certain mais moi il m'a pas enthousiasmé plus que ça en dehors de l'aspect technique assez hallucinant quand même, le premier jeu "next gen" tout simplement.
-
Bad Guy
- stick de plomb
Et tout est ditWovou a écrit :Non j'ai testé que le mode solo, et il m'a semblé assez creu. C'est magnifique, marrant, mais creu et avec un scenar assez nulos. Un peu le doom 3 de la xbox360 quoi ^-^
Mais le multi est sans doute excellent si tu le dis, je ne l'ai pas essayé.
Certes en multi le jeu doit être sans limite de durée de vie mais en solo putain que c'est chiant : je me découvre, je vide mon chargeur, je me remet à couvert, je me découvre, merde y a 5 aliens de plus, je m'en prends plein la gueule, je me replanque, je change de planque ..
Et certains boss sont abusés crackés, genre le boss de fin, ou certains passage : tu te fais allumer, tu ne peux pas aller dans les zones d'ombres sinon tu es mort, mais tu ne peux pas courrir en pleine lumière sinon tu te fais canarder comme un lapin. Super je fais quoi alors ? :/
La maniabilité est très aproximative, le temps qu'après avoir appuyé sur le A tu te mette à courrir réellement tu es déjà mort © kenshiro. Clairement le jeu est fait pour être jouer en coop, même dans le mode campagne .
Mais sinon, le jeu est pas mal certes, magnifique, ça y a pas à dire, mais niveau gameplay, je reste toujours fan de halo2 (même si GOW n'est pas un FPS) , j'ai encore jamais trouvé plus fun tout en restant précis à mort chez gro$oft .
Autre truc à propos d'Halo, on ne peut pas s'amuser avec des véhicules dans GOW, on conduit juste à un moment un camion poubelle qui a une sorte de tourelle à rayon UV qui ne sert à rien (trace ou tu te fais plomber le cul). Pas de vaisseau, d'avions, de petit scooter volant ou autre.
-
ILAG
- stick d'or
-
Invité
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Kretin
- stick de zinc
-
drkmster
- turn the light on
-
PenPen
- stick d'argent
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est surtout que vu qu'il va sortir sur PC avec une vraie maniabilité...Sulf' a écrit :Qui sait...Anonymous a écrit :si...Jemedah a écrit:
GEARS OF WAR !!!
non
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.