Nintendo WII event : compte-rendu

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#101 Message par RainMakeR »

spike_f_spiegel a écrit :
RainMakeR a écrit : lol la rev console de branleur ?
rain ou le dernier gars à utiliser le non de "revolution" !!

j'imagine trop la tronche des vendeurs quand il va demander le rayons des jeux révolutions ....

:?:
bah ils comprennent toujours pour le moment ;D sinon je feinte en sdisant la prochaine nintendo. Nan mais serieux la wii c'est pourri comme nom
ImageImageImage

le_prog
stick d'or

#102 Message par le_prog »

L'avis de Kaioro me conforte dans mon opinion (qui n'est peut-etre pas la bonne) : la Nayxteuh Gene, c'est de la merde en branche ! Vive la 2D ! Vive les vieux jeux en 2D !

Beaucoup plus serieusement, je pense que Nintendo va essayer de tater le marche avec cette console a 250 euros et puis lorsqu'il sera arrive a la limite et que les ventes vont saturer, ils vont baisser le prix, comme pour la GC. Du coup, ce sera comme la N64 et la GC une console de second choix a laquelle on joue volontier a plusieurs lors d'une soiree.

Je plains vraiment les gens aveugles par la marque Nintendo et qui ne vont achete que cette console... Heureusement que Metal Slug est annonce sur ce support.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#103 Message par Archevêque kaihoro »

Ouais ou ils nous sortiront la Wii lite avec que des gros morceaux d'innovations incontournable dedans.

Sur ce je cloture le topic , pour pas qu'on se disperse , on va continuer sur le topic Wii.

Vive moi , vive n-a et vive les vieilles gen's !!!
Image