Autour de la Nintendo Wii

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#151 Message par Sulf' »

C'est propriété de nintendo ou au magasin la borne wii ?
Parce que sinon je suis prêt à payer un bon tarif pour l'acheter :).
Image

RainMakeR
HBK is god

#152 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Alors ça, ça fait EXTRÊMEMENT mal au cul...
http://www.lyris-lite.net/fu_archives/000557.html
bah wi tu t'attendans a quoi.... bon aujourd'hui je suis alle a micromania et y'avais zelda sorti. Putain encore une semaine

Par contre 50€ de reduc sur la 360 je sens que je vais craquer :p
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#153 Message par Archevêque kaihoro »

Sulf' a écrit :C'est propriété de nintendo ou au magasin la borne wii ?
Parce que sinon je suis prêt à payer un bon tarif pour l'acheter :).
C'est Nintendo qui la dépose en pret , et ils la récupèrent quand bon leur semble , ils nous préviennent juste une semaine a l'avance.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#154 Message par Simou »

Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Jorgio
stick de platine

#155 Message par Jorgio »

J ai la console depuis mercredi et je suis soulagé quant a l interaction manette/jeu par rapport au post du General une semaine avant.
Ca fonctionne tres bien (c est bluffant) et c est entierement parametrable (sensibilite etc) a l instar d une souris de PC.
Sinon, un truc qui est bien sympa aussi c est les temps de chargement tres tres courts (qques secondes dans ZTP), ou entre l allumage de la console et le debut d une partie.
Autre truc sympa, pas besoin de CM pour sauvegarder, du moins a Zelda TP. Tout dans la console.

Ah ! J allais oublier un truc completement inutile et donc indispensable ( :P ), comment maintenir le halo bleu allumé de sa Wii !!

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065586.html
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Archevêque kaihoro
Mister-K

#156 Message par Archevêque kaihoro »

Je m'en suis acheté une , même si j'ai pas eu un premier contact positif je reste avant tout un acheteur compulsif :D et puis le zelda est pour ma femme. Pour la memory c'est pas juste pour les trucs acheté en ligne normalement ?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#157 Message par Sulf' »

Bon ok...
Alors on suppose genre un soir tu ne fermes pas bien la porte du magasin et hop un voleur français s'introduit dans ton magasin et pique le stand wii.

1) Nintendo gueulerait ?
2) C'est quoi tes horaires de boulot ? ;D
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#158 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :Par contre 50€ de reduc sur la 360 je sens que je vais craquer :p
Bon je vais essayer de le rafaire calmement ^^'
Cf : viewtopic.php?t=4258&start=825

J'ai bien le bon de réduction réservé aux abonnés canal+.
Si ça t'intéresse, je te l'envoi.

va-t-il comprendre :confus:
Dernière modification par Sulf' le 08 déc. 2006, 11:36, modifié 1 fois.

Omega Kyo
stick de platine

#159 Message par Omega Kyo »

En ce moment, il y a la pub télé de 50 euros remboursés sur les 360 pour tous.
c'est une offre différée .
50 euros pour le pack premium et 20 euros pour le core.
t'as aussi un lien là :
http://www.xbox.com/fr-FR/
the dream match will never die....

le_prog
stick d'or

#160 Message par le_prog »

Apparemment sur Grenoble ce matin dans les carroufs, ils ont tout vendu en 5 min. (il y avait 50 acheteurs a l'ouverture des portes).
Un pote a moi a remporte l'avant derniere console en l'arrachant a un autre type qui est reparti bredouille. Mais le plus etrange apparemment c'est qu'ils avaient moins de Zelda que de consoles... Mon pote n'a pas pu l'acheter.

pitufo
stick de bronze

#161 Message par pitufo »

Il paraitrait qu'elle sortirait aujourd'hui.
--
stick de carton

Negate94
stick de rhodium

#162 Message par Negate94 »

le_prog a écrit : Un pote a moi a remporte l'avant derniere console en l'arrachant a un autre type qui est reparti bredouille. .
C'est un bouffon ton pote ou quoi ce n'est qu'une console hein ce n est pas a bouffé en periode de famine, je veux te prendre dans ma bouche ! l'espece humaine me desespere de plus en plus :roll:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#163 Message par Sulf' »

Omega Kyo a écrit :En ce moment, il y a la pub télé de 50 euros remboursés sur les 360 pour tous.
c'est une offre différée .
50 euros pour le pack premium et 20 euros pour le core.
t'as aussi un lien là :
http://www.xbox.com/fr-FR/
:blasé: :roll:
L'offre C+ tient compte de cette réduc et donne en plus un jeu, une seconde manette et 4 films.

Mais bon laissez tomber :blasé: :roll:
Image

Omega Kyo
stick de platine

#164 Message par Omega Kyo »

ok, je n'étais pas sûr que vous parliez de la même chose :oops:

sinon, pour console + alors :?: :arrow:

PS: petit saligaud, t'as edité ton post pour qu'il soit plus comprehensible :D

Sinon, concernant la Wii, ma soeur me l'offre pour mon anniversaire cumulé Noël avec un Zelda 8)
Les soeurs, c'est bien :D
the dream match will never die....

le_prog
stick d'or

#165 Message par le_prog »

negate94 a écrit :
le_prog a écrit : Un pote a moi a remporte l'avant derniere console en l'arrachant a un autre type qui est reparti bredouille. .
C'est un bouffon ton pote ou quoi ce n'est qu'une console hein ce n est pas a bouffé en periode de famine, je veux te prendre dans ma bouche ! l'espece humaine me desespere de plus en plus :roll:
J'avoue que je ne comprends vraiment pas cet engouement pour cette console. Surtout venant de sa part, vu que c'est un joueur PC (WoW et touti quanti). J'ai l'impression que les pubs et les differentes annonces, cumule avec le visionnage de Game One, on cree un effet de desir assez reussi il faut l'admettre.

Je continuerai toute ma vie a me demandeer pourquoi ce gars qui n'a plus touche une manette depuis la megadrive a achete cette console.

fxfxfxfx
stick de platine

#166 Message par fxfxfxfx »

C'est un peu le même effet (et coup marketing reussi) que la DS : ces consoles attirent une population de "non joueurs"
Je connait nombre de personne qui n'avait jamais touché à une console acheté une DS.

Après le mec qui se bat pour avoir sa Wii faut arrêter le délire là, en plus il a même pas pu avoir le jeu qu'il voulais .... ou un jeu tout court sa se trouve :cry:

Negate94
stick de rhodium

#167 Message par Negate94 »

Moi j ai trops l impression que la Wii vas etre le dernier appareil a la mode qu'il faut possede absolument sous crainte d etre hasbeen, un peut comme le ipod. La Wii est la console que tous les bobos font se prendre et il vont l appele "Le Wii" sa fait plus in de dire LE car c'est the objet tendance !!

En plus je suis sur que sa vas être suivit par les celebrités ect .. enfin si Nintendo fait pareil avec sa Wii qu'il la fait avec sa DS sa seras une bonne revanche !!!

fxfxfxfx
stick de platine

#168 Message par fxfxfxfx »

Bah faut pas voir que le côté Fashion Victim, moi je vois aussi (peut-être tro naif) une sorte de révolution dans la façon de jouer.
J'attend un peu pour voir si le système est à la hauteur mais sa peut être puissant (j'imagine les parties de tennis avec ma cop' :lol: du jamais vu !!! 8O ).

Je trouve pas sa pire que de chercher à avoir la console la pluis puissante (XBOX360 ou PS3) pour se taper une enième fois les mêmes jeux mais plus beau (par contre toujours aussi insipides et n'apportant aucune nouveauté) sur son super Plasma 127cm acheté à credit sur 12 mois .... sa pour moi c'est du vrai beauf style :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#169 Message par Micka-182 »

fxfxfxfx a écrit :Bah faut pas voir que le côté Fashion Victim, moi je vois aussi (peut-être tro naif) une sorte de révolution dans la façon de jouer.
J'attend un peu pour voir si le système est à la hauteur mais sa peut être puissant (j'imagine les parties de tennis avec ma cop' :lol: du jamais vu !!! 8O ).

Je trouve pas sa pire que de chercher à avoir la console la pluis puissante (XBOX360 ou PS3) pour se taper une enième fois les mêmes jeux mais plus beau (par contre toujours aussi insipides et n'apportant aucune nouveauté) sur son super Plasma 127cm acheté à credit sur 12 mois .... sa pour moi c'est du vrai beauf style :wink:
Si tu te permets de balancer un tel second paragraphe, quand quelqu'un viendra chier sur la Wii, faudra penser à ne rien dire, hein ? :lol:

C'est pas la même vision du jeu c'est tout.
J'ai une PSP et une DS et j'aime les deux, ca fait plaisir d'avoir une portable originale MAIS ca fait aussi plaisir d'avoir des jeux qui arrachent la gueule visuellement et d'y jouer n'importe ou.
C'est pareil pour les consoles de salon.

Un petit party game, c'est sympa, original et tout, mais un jeu sublime avec un son dément sur un home, c'est pas mal non plus ...

Ca depend du gout et de l'humeur de chacun ..... il y a quelques semaines j'avais mega hate de jouer à Jump ultimate Stars, et entre temps j'ai commencé Valkyrie Profile sur PSP, et ben je peux te dire que le JUS il va attendre encore un peu dans son blister ....
Et quand me viendra l'humeur de jouer à JUS, ce sera Metal Gear sur PSP qui attendra dans son blister.
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#170 Message par fxfxfxfx »

Oui c'est sûr c'est une question de gout et si quelqu'un souhaite cracher sur la Wii pas de pb, je n'ai pas d'action chez BigN donc je m'en fout un peu :D
Ce que semble laisser presager cette Wii : une nouvelle façon de jouer, Nintendo n'a pas suivis la course à "celui qui aura la plus grosse" et prend énormement de risque sur ce coup je trouve en essayant de baser sa console sur l'essentiel à mes yeux : le gameplay.
Je ne serais pas en train de trainer sur un forum ou l'on joue quand même à des jeux "dépassés" techniquement depuis un bout de temps, ce n'est pas une histoire de nostalgie non plus je pense juste que, comme pas mal ici, je trouve les nouvelles console bien fades et je ne retrouve pas cette touche qui me fait donner envie de rester scotcher à un jeu.
C'est bien la 1ere fois depuis nombre d'année qu'on nous propose une nouvelle façon de jouer (et pas le même jeu avec de plus beau graphisme, du HDMI et du 1080p, du 7.1).
En plus pour le coup : pas besoins de débourser 600€ et de devoir changer de TV :lol:
Perso je joue très peu, je n'ai ni le temps ni l'envie de posséder 15 consoles donc pour l'instant, si il y en a bien une qui me donnerait envie de sauter le pas vers la Next gen ce sera bien celle-là.

setsuna
stick de plomb

#171 Message par setsuna »

Micka-182 a écrit :
Ca depend du gout et de l'humeur de chacun ..... il y a quelques semaines j'avais mega hate de jouer à Jump ultimate Stars, et entre temps j'ai commencé Valkyrie Profile sur PSP, et ben je peux te dire que le JUS il va attendre encore un peu dans son blister ....
Je suis assez d'accord sur le fond, chaque console a son intérêt propre,j'ai moi aussi une PSP et une DS entre autres.
Etant fan de RPG, Valkyrie Profile est une tuerie et tu n'es pas prêt d'en voir le bout surtout si tu veux obtenir la vrai fin, la A... ;)

Pour la Wii j'attend de voir ce qu'elle va donner à moyen terme car le problème récurrent chez big N, se sont quelques méga hits espacés de grands mois de disette, donc let's wait and see.

le_prog
stick d'or

#172 Message par le_prog »

fxfxfxfx a écrit :C'est un peu le même effet (et coup marketing reussi) que la DS : ces consoles attirent une population de "non joueurs"
Je connait nombre de personne qui n'avait jamais touché à une console acheté une DS.

Après le mec qui se bat pour avoir sa Wii faut arrêter le délire là, en plus il a même pas pu avoir le jeu qu'il voulais .... ou un jeu tout court sa se trouve :cry:
Arg je me suis mal exprime apparemment :D
Il ne s'est pas battu, disons qu'il y avait plusieurs mains sur le carton mais qu'il a ete celui avec le plus de poigne. C'est pas une brute non plus mon pote... D'apres ce qu'il m'a dit ca ressemblait plus au premier jour des soldes, mais avec 50 joueurs pas trop derranges par la politesse.

Et sinon, il a fini par trouver son jeu, mais dans un autre magasin. (il a du y aller entre midi et deux pour eviter la propable penurie du soir).

Negate94
stick de rhodium

#173 Message par Negate94 »

fxfxfxfx a écrit : Je trouve pas sa ire que de chercher à avoir la console la pluis puissante (XBOX360 ou PS3) pour se taper une enième fois les mêmes jeux mais plus beau (par contre toujours aussi insipides et n'apportant aucune nouveauté) sur son super Plasma 127cm acheté à credit sur 12 mois .... sa pour moi c'est du vrai beauf style :wink:
Euh quands je parlais de bobo ce n'etais pas de beauf mais de bourgeois (bobo = bourgeois boheme)
et puis je ne voit pas en quoi c'est etre beauf d avoir la 360 ou la PS3 et un plasma tu dit tous simplement de la merde la sincerement sa servait a rien de dire sa !! Ou alors tu est jalou de ne pas pouvoir en faire autant ? Si ce n'est aps le cas je ne comprends pas pourquoi tu as dit sa !!

Bon et bien tous les pocesseur de 360 ou de PS3 et autre plasma de ce forums sont des beaufs !! et ben FX tu deconne la 8O

fxfxfxfx
stick de platine

#174 Message par fxfxfxfx »

Oui désolé je me suis peut-être mal exprimé aussi :D
En fait c'était en rapport avec l'idée de fashion victim, je trouve que ce terme s'applique plus à tous les gens qui veulent absolument un plasma et une 360 ou PS3 (quitte à se foutre à crédit et manger des pattes là c'est le sumum) alors qu'à mon gout il n'y a rien d'intéressant sur ce support (pour l'instant?) et juste pour faire le kéké dans son entourage et finir par matter des Divx ou de simples DVD mal masterisés dessus ou se taper des jeux pourraves MAIS en HD attention :D

Ce n'est pas de la jalousie je te rassure, j'ai passé l'age et je gagne correctement ma vie c'est juste que je trouve stupide cette "sur-consommation" qui vire à l'excès chez certains après ce n'est que mon avis perso :wink:

Negate94
stick de rhodium

#175 Message par Negate94 »

Mais ce n'est pas forcement de la surconsomation moi j ai mon plasma et meme si je l'es paye en plusieur fois sa m empeche pas de bien bouffé, le credit n'est pas synonime de pauvrete, de boufage de pattes ou de beauf attitude !! tu en connais beaucoups dans cette conjoncture de merde et ce pays de fou qui vont ce payer un plasma a 2500€ d un coups !!

De plus tu continu a faire des generalité moi j ai la 360 depuis sa sortie et je doit avoir une bonne trouzaine de titres dessus et ce sont de tres bon jeu donc je ne voit pas en quoi elle est depourvu de jeu 8O

Je voit pas en quoi sa fait kéké d avoir une de ces console sincerement sa t aide aps a monte l echelle sociale !!