Donc QQ un qui comme moi n'a rien d'autre dans sa baraque qu'un Modem 56K, va bien etre abliger de s'acheter du matos a part...(Idem pour le PS3 d'ailleur...) J'aurais preferé un systeme par cable comme le dream... rien n'a acheter le cable telephone était fournis....WellcooK a écrit :de base la console a une carte wifi intégrée, donc il suffit d'un routeur.
sinon il y a un adaptateur USB/Ethernet parmi les accessoires de la console.
Autour de la Nintendo Wii
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
WellcooK
- Penthouse addict
bah si tu as un 56k sur ton ordi et une carte réseau, il suffira de t'acheter l'adaptateur ethernet et un cable pour éthernet pour relier ta Wii à ton ordi en partageant la connexion. ça n'a rien de très compliqué.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Jorgio
- stick de platine
-
Viss
- stick de rhodium
-
Omega Kyo
- stick de platine
Pour l'instant, c'est de la cube pas poussé dans ses derniers retranchements excepté Zelda.
faut pas oublié que les premiers kit de developpement était juste ceux du cube compatble avec la nouvelle manette
la seconde vague de jeux comme sur X box 360 toute proportion gardée devrait être jolie^^
faut pas oublié que les premiers kit de developpement était juste ceux du cube compatble avec la nouvelle manette
la seconde vague de jeux comme sur X box 360 toute proportion gardée devrait être jolie^^
the dream match will never die....
-
RainMakeR
- HBK is god
nan c'est une legende urbaine le 56kJorgio a écrit :Ouai, meme si en 56K je sais pas ce que ca va donner... serieux du 56K (?)
15 décembre 2006
- Urban Champion (NES) - Solomon’s Key (NES) - Pinball (NES) - Columns (Mega Drive) - Gunstar Heroes (Mega Drive) - Ristar (Mega Drive) - Dr. Robotonik’s Mean Bean Machine (Mega Drive) - Alien Crush (Turbografx-16) 22 décembre 2006
- Donkey Kong Jr (NES)
- Soccer (NES)
- Tennis (NES)
- Space Harrier II (Mega Drive)
- Toe Jam & Earl (Mega Drive)
- Military Madness (Turbografx-16)
29 décembre 2006
- SimCity (Super NES)
- Super Probotector (Super NES)
- Super Castlevania IV (Super NES)
- Baseball (NES)
- Ice Hockey (NES)
- R-TYPE (Turbografx-16)

-
seyz
- Config Strike Force
La next gen va de plus en plus dans le sens de la convergence des supports :
http://svmlecarnet.vnunet.fr/svm/2006/1 ... plus_.html
Déja avec la xbox mediacenter, la PS2 lecteur DVD, la PS3 blue-ray, les DD partout dans les consoles... bientot on aura des consolordi
http://svmlecarnet.vnunet.fr/svm/2006/1 ... plus_.html
Déja avec la xbox mediacenter, la PS2 lecteur DVD, la PS3 blue-ray, les DD partout dans les consoles... bientot on aura des consolordi
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- stick de rhodium
Ah voila une bonne nouvelle square et nintendo main dans la main comme a la bonne epoque pourvu que sa dure
:
http://www.canardplus.com/actu_4031.html
Ah dragon quest
La Wii dans le guinness book :
La Wii vient de battre un nouveau record en Angleterre. C'est le magazine financier MCVUK qui l'annonce, Nintendo a écoulé 105 000 Wii durant les deux premiers jours de mise en vente de la console dans le pays. Le dernier record était détenu par la Xbox 360 avec seulement 75 000 machines.
source : canardplus
http://www.canardplus.com/actu_4031.html
Ah dragon quest
La Wii dans le guinness book :
La Wii vient de battre un nouveau record en Angleterre. C'est le magazine financier MCVUK qui l'annonce, Nintendo a écoulé 105 000 Wii durant les deux premiers jours de mise en vente de la console dans le pays. Le dernier record était détenu par la Xbox 360 avec seulement 75 000 machines.
source : canardplus
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Jorgio
- stick de platine
Mais j habite a l opposé de mon noeud de raccordement (3800 m
) et donc mon taux d afffaiblissement fait que je suis qu en 6 mega
Mais la ou ca fait mal, c est qu en wifi chez moi pour avoir le pc sur les genoux tranquille, je passe en 1,5 mega !!

Mais la ou ca fait mal, c est qu en wifi chez moi pour avoir le pc sur les genoux tranquille, je passe en 1,5 mega !!
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ben non, c'est juste que je suis au chomedu depuis pas mal de temps, et que je n'est pas les moyen finacier pour metre mon matos a jour...DarthNova a écrit :Tiens ça me fais penser que j'ai enfin du 8 megas quand d'autres se pavanent dans leur zones super degroupées...le 56k de Shishio c'est pour remonter le moral aux snobés du netJorgio a écrit :Ouai, meme si en 56K je sais pas ce que ca va donner... serieux du 56K (?)
Donc Pentium 200MMX, W98, et modem 56K....
Et temps que je n'est pas de taff (ou gagner a l'euromillion) ben sa risque de durer.....
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
serge23
- stick de zinc
-
MrMaurice
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Jorgio
- stick de platine
-
Nightmare
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
Là je pousse un petit coup de gueule contre Nintendo et le lancement "mondial" de la Wii. Autant les marchés japonais et américains sont approvisionnés chaque semaine, autant l'europe est encore la dernière roue du carosse. Nintendo a juste fourni le nombre de console nécessaire à satisfaire les réservations, et il n'y a aura pas de nouvelle livraison avant 2007. Et pou espérer en avoir une, il est encore recommandé de la réserver auprès d'un commerçant...
Ca m'énerve.
Je refuse de réserver une console.
Ca fait vraiment trop geek sur les bords.
Ca m'énerve.
Je refuse de réserver une console.
Ca fait vraiment trop geek sur les bords.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tiens je vais en profiter pour
un peu sur micromania.
La semaine dernière le responsable du magasin m'a fait "croix de bois croix de fer si je m'en j'vais en enfer !" que j'aurais ma wii pour aujourd'hui au plus tard. Il y a deux jours il m'a rejuré (enfin à ma meuf
') qu'il me la mettait bien de côté, et en fait c'est bien au fond de mon cul qu'il me l'a foutue
Prochaine livraison mercredi...(mais bon les gars nous bananent depuis 2 semaines alors bon...)
Bref

La semaine dernière le responsable du magasin m'a fait "croix de bois croix de fer si je m'en j'vais en enfer !" que j'aurais ma wii pour aujourd'hui au plus tard. Il y a deux jours il m'a rejuré (enfin à ma meuf
Prochaine livraison mercredi...(mais bon les gars nous bananent depuis 2 semaines alors bon...)
Bref
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
serge23
- stick de zinc
malheuresement il est vrai que nintendo n'a pu livrer comme prevu tous les detaillant devais etre livre le 21 et ce la n'a pas ete fait meme pire vu que les livraisons ont ete reportees debut janvier.
Alors je comprend ton amertume mais le vendeur qui est en face de toi ni peut rien . Nintendo a l'habitude de travailler a flux tendu c'est a dire on fabrique ce qu'on est sur de vendre pour minimiser les couts et du coup c'est tendu dans les magasins . Qui eux font le tampon est s'en prennent plein la geule par des clients qui ralent et nintendo qui leurs promet des livraisons qui n'arrivent pas.
Alors je comprend ton amertume mais le vendeur qui est en face de toi ni peut rien . Nintendo a l'habitude de travailler a flux tendu c'est a dire on fabrique ce qu'on est sur de vendre pour minimiser les couts et du coup c'est tendu dans les magasins . Qui eux font le tampon est s'en prennent plein la geule par des clients qui ralent et nintendo qui leurs promet des livraisons qui n'arrivent pas.
Alive from Sekigahara
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
T1 la Belgique c'est le paradis alors : on en a reçu hier , aujourd'hui et un coli m'a été confirmé pour mercredi
Faudrait que les vendeurs dans les chaine arrète d'harponner les clients avec des "ouais tracasse ici on est des pote a Nintendo ils vont nous livré 3 airbus de Wii par magasin" , c'est des technique de creuvards pour remplir les boutique en période de fète et en les empechant d'aller réservé a la concurence. Tout en sachant pertinement que le produit sera pas dispo en quantité suffisente en day-one.
Et après on fait genre "oui mais nintendo ils ont annulé des livraisons et puis nous on cartonne de trop , vous devriez ètre fier d'avoir failli avoir une console chez nous !!!"
Dans le jeux vidéo tu regarde ce que te promet et tu divise par 3 ou 5 (ça dépend de ton "importence") , c'est la tapée , surtout que Nintendo avait assez mis en garde sur les faibles quantités.
Bref , si t'en veux une j'en ai une toute belle la dans mon salon qui va finir sa carrière sur ebay
si tu veux te taper la route ...
Faudrait que les vendeurs dans les chaine arrète d'harponner les clients avec des "ouais tracasse ici on est des pote a Nintendo ils vont nous livré 3 airbus de Wii par magasin" , c'est des technique de creuvards pour remplir les boutique en période de fète et en les empechant d'aller réservé a la concurence. Tout en sachant pertinement que le produit sera pas dispo en quantité suffisente en day-one.
Et après on fait genre "oui mais nintendo ils ont annulé des livraisons et puis nous on cartonne de trop , vous devriez ètre fier d'avoir failli avoir une console chez nous !!!"
Dans le jeux vidéo tu regarde ce que te promet et tu divise par 3 ou 5 (ça dépend de ton "importence") , c'est la tapée , surtout que Nintendo avait assez mis en garde sur les faibles quantités.
Bref , si t'en veux une j'en ai une toute belle la dans mon salon qui va finir sa carrière sur ebay

-
WellcooK
- Penthouse addict