Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
C'est des Seimitsu transparent pour le premier, on peut glisser l'image de notre choix en dessus, generalement en salle c'est les coups qui sont directement notés dans le bouton.
Pour le dernier sa doit etre des Seimitsu noir, mais c'est vrais qu'ils brillent plus que la normal, il les a laqués ou quoi?
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
bestiole a écrit :C'est des Seimitsu transparent pour le premier, on peut glisser l'image de notre choix en dessus, generalement en salle c'est les coups qui sont directement notés dans le bouton.
Pour le dernier sa doit etre des Seimitsu noir, mais c'est vrais qu'ils brillent plus que la normal, il les a laqués ou quoi?
j'aurai dit un bouton noir mais avec une coque transparente
bon jvoudrais pas etre rabas-joie
ok il sont pas mal mais en y regardant bien c' est simplement un coup de peinture avec un adhesif collé. pour la coque , il y a 3 ou 4 modeles pas plus.
3.4 boutons neuf et hop
le seul truc c ets l association de couleur boule de stick/boutons/deco qui est pas mal reflechis.
le reste c est du classique
pas contre etrangement , rien sur la methode de percage etc etc
pas de WIP , et pas de photo de l interieur.
jveux voir de la technique moi , pas du tape a l oeil !!
Je m'emballe mais je suis assez d'accord avec toi Sno.
En fait tout est dans le bon gout des associations de couleurs mais les finitions sont quand même pas mal (le bois laqué comme il faut).
à part le travail de la matiere le reste est baclé/nul/bof
deja la disposition des boutons et la distance stick/boutons... et les vis qui depassent sur cetains, de quoi bien s'eclater la main...
Je sais pas si c'est le meme gars qu'il y a quelques mois, mais j avais ete sur son site, et serieux il y en avait des bien plus jolis !
Le truc c'est qu'il les vend donc je vois pas pourquoi il donnerait ses methodes de travail. Visiblement il en vend pas mal et bosse meme sur commande.
Si je me souvient bien, j'avais lu qu'il travaillait sur une base de pad PS2 mais qu'il pouvait le faire pour n importe quel console en fonction de la commande.
Perso, je les trouve un poil (voir 2 ou 3) chers, surtout que les plus chiants a faire ont du etre naturellement les 1ers et depuis, il doit les faire en 4-6-2 !!!
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...