A essayer en démo
Xbox360
-
Pyro
- stick de plastique
-
shinobi
- stick d'argent
xbox-mag
je m'amuse toujours autant ( quand j'ai le temps ! ) avec ridge racer; me suis pris aussi dead rising en occaz
j attendrai un peu pour lost planet en occaz
quelqu'un a joué avec blue dragon ?
darthnova va bientot passer à sans aucun douteWatchdog, un show populaire d'outre-Manche s'apparentant à notre Sans Aucun Doute national et diffusé sur la BBC, a mené l'enquête sur les problèmes de fiabilité de la Xbox 360 (en vidéo ici). Le fait que certaines séries de three-sixty soient peu fiables est connu, mais les britanniques sont moins bien lotis que nous. En effet, un acheteur français bénéficie d'une garantie de deux ans sur sa console, tandis que nos voisins n'ont droit qu'à une année de SAV gratuit. Passé cette limite, les frais de réparation sont facturés aux clients, ce qui aboutit forcément à des situations injustes. Watchdog donne l'exemple d'Alex Ainsow, un joueur qui a dû faire face aux trois fameuses diodes rouges. Sa garantie étant expirée au moment où c'est arrivé, il s'est acquitté des frais de réparation, a reçu une nouvelle console... qui est tombée en panne trois jours plus tard ! Dans ce cas-là, alors qu'un français pique juste une colère et rappelle le SAV, un britannique doit carrément payer à nouveau ! Hallucinant, et pourtant vrai. D'autant plus ubuesque que les frais de réparation s'élèvent à quelques 120 euros.
L'émission a eu le mérite de faire réagir Microsoft, qui a parlé fiabilité pour la première fois depuis longtemps. Cependant, le géant américain n'en démord pas : selon lui, le nombre de consoles défectueuses ne dépasse pas la moyenne du secteur, à savoir 3 à 5% de la production totale. Le groupe admet toutefois que les plaintes existent, même si elles sont minoritaires, et qu'elles sont traitées avec toute l'attention nécessaire. Malheureusement, l'expérience montre que tout le monde n'est pas satisfait du SAV proposé par Microsoft, qui n'est pas irréprochable, comme le prouvent les mauvaises expériences de certains des membres de notre forum.
Quant à Alex, il s'est vu offrir la réparation de sa console plus un jeu aux frais de Redmond. Comme quoi, ça sert de passer à la télé.
je m'amuse toujours autant ( quand j'ai le temps ! ) avec ridge racer; me suis pris aussi dead rising en occaz
j attendrai un peu pour lost planet en occaz
quelqu'un a joué avec blue dragon ?

-
Allure
- fier
Carrément ouais, la démo de Crackdown m'a beaucoup plue. Le jeu a sacrément évolué entre ses premi-res présentations et aujourd'hui. Je craquerai direct dès sa sortie !Pyro a écrit :Je viens d'essayer le démo de crackdown, j'avais jamais rejoué à un gta/gta-like depuis gta 3 et franchement je le trouve pas mal foutu...j'en suis surpris moi même.
A essayer en démo
vidéo de ce que deviennent les véhicules agents surboostés : http://www.youtube.com/watch?v=HDvKsvp1WDY
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Normalement 6 mois sur les accus , mais chez microsoft ça m'étonnerais pas qu'ils filent 2 ans aussi.Sulf' a écrit :Ayé j'ai enfin re le wifi sur ma 360 !!!![]()
Voilà c'était juste pour dire ça'.
A aussi que j'ai des problèmes avec mon kit play and charge. La batterie se charge en 10 minutes et est vide en 3 minutes de jeux. Bref elle ne tient plus la charge. Je ne sais pas si s'est garanti ce genre de truc

-
Spawned
- stick de zinc
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Le pire c'etais qu'ont etaient 2 a en achetter une. Moi et un collegue, esprit d'equipe powa.DarthNova a écrit :On est tous avec toi Fist, courage, c'est qu'un mauvais moment à passer...le temps de tout brancher et paramétrerFist Of Legend a écrit :J'suis qu'une merde, je suis faible.![]()
Je viens d'achetter une xboite "three sixty" avec Dead Rising.
Ikari Ramon Powered by FOL-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mais on t'as rien dit? avec Rain dans la place tu t'es douté de rien? pouquoi tu crois que je me casse moué?........Fist Of Legend a écrit :Mais c'est une boite echangiste virtuelle le live ou quoi ?RainMakeR a écrit :aaaaah bientot le fist sur le live alorsFist Of Legend a écrit :J'suis qu'une merde, je suis faible.![]()
Je viens d'achetter une xboite "three sixty" avec Dead Rising.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Spawned
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est beau (HD powa), rapide (trop?) et plutôt fun.RainMakeR a écrit :bon doa 4 est passe a 30€ qqn a un retour dessus ? sachant que j'ai trouve le 2 moyen
Le gameplay est un peu plus chiadé qu'avant mais bon difficile de ne pas céder aux sirènes du button-mashing pour le joueur occasionnel qui s'y penchera pas à fond.
A 30€ c'est pas un mauvais investissement surtout pour des parties détendues entres potes, après ça reste la série que j'apprécie personnellement le moins, en tous cas moins que Soul, VF et Tekken. Avis super subjectif évidemment
-
Ryo
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Question!
Bon ma "new" 360 revenue du SAV fonctionne très bien sauf que...
bizarrement tous les jeux marchent sauf TOP SPIN2
Quand je le lance j'ai un message me disant en gros" ce jeu n'accepte pas le 50hz. Allez dans "Système" puis "Affichage" et sélectionnez mode 60h PAL"...sauf que je suis en 60hz Pal!! d'ailleurs PES6 et DOA4 qui fonctionne qu'en 60hz aussi passent tranquille...
Très étrange non?, quelqu'un a t-il la moindre idée de l'origine du problème?
J'ai déjà essayé de tout débrancher et reconfigurer dans le doute mais nada...so strange!
Décidemment j'adore cette console...j'ai déjà dis que je la vendais?...
Bon ma "new" 360 revenue du SAV fonctionne très bien sauf que...
bizarrement tous les jeux marchent sauf TOP SPIN2
Quand je le lance j'ai un message me disant en gros" ce jeu n'accepte pas le 50hz. Allez dans "Système" puis "Affichage" et sélectionnez mode 60h PAL"...sauf que je suis en 60hz Pal!! d'ailleurs PES6 et DOA4 qui fonctionne qu'en 60hz aussi passent tranquille...
Très étrange non?, quelqu'un a t-il la moindre idée de l'origine du problème?
J'ai déjà essayé de tout débrancher et reconfigurer dans le doute mais nada...so strange!
Décidemment j'adore cette console...j'ai déjà dis que je la vendais?...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Sulf' a écrit :Sur ma TV je n'ai jamais réussi à lancer la démo de top spin 2 à cause de ce message d'erreur.
Et ma TV est bien compatible 60htz hein.
C'est fou ça, le jeu passait nickel sur mon catho et là sur le Sharp Aquos c'est mort...c'est quoi comme TV toi Sulf'? Catho ou LCD/Plasma HD?