Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Margnoufjunior a écrit : Ha bha tant qu'on y est, pour le connecteur dreamcast, t'as soudé sur le circuit d'une manette dreamcast OFFICIELLE ou sur une pad arcade ?
si sur le circuit d'une manette OFFICIELLE, comment t'as fait pour souder là où y'a les gachettes ? (j'ai l'impression que ce sont des aimants ?)
Une manette DC officielle est quasiment impossible à hacker, c'est même pas la peine d'essayer. J'ai fait comme d'habitude pour toutes mes réalisations : manette Playstation 1 pas analogique ni rien, et adaptateur pour DC
Il n'y a aucun problème pour hacker un pad dc, je l'ai déjà fait et ça marche nickel. Pour la masse, les directions et les 4 boutons, pas de problèmes et pour les gachettes il suffit de souder au bon endroit et c'est ensuite comme si la gachette était appuyé à fond. Pour les jeux en numériques, c'est parfait et tu peux ainsi faire ton propre layout et se passer des joies de l'adaptateur.
Vous pouvez y aller, je l'ai déjà fait 2 fois et c'est garanti que ça marche
Merci haggard mais de toute façons on m'a hacké un pad 6 boutons sans gachettes
Mr leurduthé j'ai trouvé ça au roymerlin côté tapisserie, c'est le seul truc que j'ai trouvé en fait... y'avait 3 choix celui-ci, style metal brossé et un autre argent brillant tout lisse....
sinon bon franchement on va dire que ça m'arrange mais bon j'ai fait ce que j'ai pu c'est mon premier il est très (trop ?) gros, les bouttons sont un peu éloigné et ça c'est pas impec pour 4 bouttons... Mais ça passe Largement (et puis c'est un stick d'ordi donc bon pour la taille vu qu'il reste sur le bureau...)
Le stick est pas mal du tout c'est pas du sanwa mais ça reste de la bonne qualité Les bouttons sont bon suffisants (un peu dur donc tout ce qui est blazing star et metal slug bein ça fait bobo mais le pad neo 2 est là pour ça et ça passe très bien sur les fights )
Pour la deco j'ai fait ce que j'ai pu c'est pas aussi moche que sur les tofs mais y'a des bulles
Bref de quoi mieux approfondir last blade 2 et samsho 4