Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je vais surement partir en corée avec un pote qui fait l'aller retour entre avril et mail. koffeur dans l'ame, je voudrais lui faire un stick neo avec la config coréenne et moi m'en faire un pr m'habituer à leur config suspecte.
Un stick 4 direction, ca fait haut, bas, gauche, droite, et c'est tout. Les diagonales ne sont pas faisable. Un stick 8 direction permet juste de faire les diagonales en plus
Puisque tu es un sac ca doit t'arriver de sauter dans les jeux de baston: donc le joy neo est un 8 ways.
@ balaste et Negate: je vous conchie bande de gros sacs, retournez jouer avec Guile et laissez les diagonales aux gens qui aiment bien sauter!
Ce que tu appelles 4 directions c'est une course carrée, 8 directions une course à forme octogonale? Pasque en Corée les courses sont rondes. Donc un stick Ricain s'en approcherai plus je pense. Et en effet les poires coréennes sont plus petites. moins huates quoi.
docn quelqu'un pourrait t'il me faire un détail du matos nécessaire pour faire ce que je veux/ou je peux trouver tout ce qu'il faut pour que cela ce rapproche le plus de la config coréenne
mici