Bornes et pcb en peril dans un depot vente

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ryuji
stick d'argent

Bornes et pcb en peril dans un depot vente

#1 Message par Ryuji »

Juste pour le signaler, je me promenais la semaine derniere dans un depot vente pres de toulon et pour une fois (j'en cherche toujours) je suis tombé sur des bornes d'arcade.

La photo pourrie faite avec mon portable :

Image

Il y a donc une new games, en bel etat exterieur, d'un modele plus ancien que les n'styl il semble, et une "rally X"

La new games est livree avec 6 pcb : Cabal, Shadow Warriors, Dragonninja, Legend of hero tonma, Silk worm et Mortal Kombat.

J'ai demande a l'allumer et on n'as pu en tirer qu'un ecran rouge.
Il parait qu'elle fonctionnait bien il y a 3 mois quand ils l'ont rentrée.
Dedans c'etait plein de poussiere (normal ?) et les pcb pele mele dans un carton ont leur couche aussi.

Au niveau prix elle etait affichee a pres de 1000 euros, soldee a environ 800, puis apres 2 secondes de discussion descendue a 550 (sans contacter le client, c'est depot vente pourtant :?: )

Cher hein :)

Donc voila je pense qu'il y a cependant moyen de negocier ce matos, peut etre recuperer les pcb a part, ou la borne a vil prix si elle est hs pour quelqu'un qui saurait la reparer.

L'adresse du lieu en mp pour les eventuels interessés.

Fin de ce post a but uniquement informatif d'un amateur d'arcade en balade :)

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

tain c abuse le prix. Par contre les pcb je crois kelles font facile du 30e en moyenne chacune
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#3 Message par biniou »

1000 € la vieille borne qui crache juste un écran rouge ?

Oui c'est un peu cher. :lol:

En état de fonctionnement elle en vaut certainement pas plus de 150...
(en plus y a que 3 boutons, erf)

Bon si elle est vraiment en très bon état (le marquee a l'air de l'être en tout cas), on peut pousser à 200 € .............

La rally X est une borne dédiée apparement, pour le fan c'est chouette mais pour les autres c'est à éviter.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

Même à 550 euros elle va continuer à prendre la poussière :/
Image