Problème Jpac

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
davixes
stick d'or

Problème Jpac

#1 Message par davixes »

Salut.

J'ai un drôle de blème avec mon jpac.

J'utilise mame32 0.113.2 avec atomic fe.
J'ai aussi une arcade VGA, le pc est assez basique athlon64 1800+, cm asus, son intégré,512 ram, windows xp...

Le clavier du pc et le stick de la borne se mettent à ne plus répondre et parfois se réactivent comme par miracle...
Y'a l'affichage aussi, tout jeux confondus, qui bug et revient à la normale au bout de 1 seconde...
Parfois tout va bien, ça bug pas ou ça met du temps...

Ca pourrait venir du jpac, d' Atomic, défaut de masse au niveau de l'arcade ou de ma configue en général..?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Problème de contrôle..mm.. c'est assez courant avec le J-Pac malheureusement. Mais en general ca se "reactive" pas, quanc c'est mort c'est mort et on doit changer la puce (dans les 10 euros).

kaneda56
Life is life

#3 Message par kaneda56 »

Ca ressemble à un probleme de masse.
Autrement vérifie que ton jpac est alimenté correctement (essaie de le brancher en usb ou en ps2 selon ce que tu as)

davixes
stick d'or

#4 Message par davixes »

Je l'ai pris en ps2... Ces problèmes se font avec ma borne et aussi celle d'un pote... Je vais essayé sans passer par atomic....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Dynamic_Duo
stick de plomb

#5 Message par Dynamic_Duo »

Sait t-on jamais, tu naurais pas d'autres logiciels du genre antivirus, ftp, ect ... actifs, cela peut faire des "freez" aléatoires, regarde se qui tourne sous le gestionnaire des tâches ...

Offreenday
Procreator

#6 Message par Offreenday »

regardes si t'a pas les hotkeys d'activés (genre si t'appuis 5 fois de suite sur alt ou ctrl si t'a pas une fenetre qui apparait en tache de fond et qui te demande si tu veux les desactiver).
J'avais eu le tour y'a quelques années.

davixes
stick d'or

#7 Message par davixes »

J'ai installé le strict minimum... Les touhes rémanantes sont désactivées...

kaneda56
Life is life

#8 Message par kaneda56 »

tente le coup en changeant carément de pc :D

davixes
stick d'or

#9 Message par davixes »

... Putain j'espère que ça vient pas de ma configue!
Je l'ai acheté tout spécialement pour le jpac!