Pannel 2x8 + jpac+arcade vga+supergun+tv Possible ?
-
Patlabor
- stick de zinc
Pannel 2x8 + jpac+arcade vga+supergun+tv Possible ?
Bonjour après avoir decouvert q'un ecran sony trinitron etait mieux qu'un ecran de type arcade et que je ne suis pas un pro de bricolage je me suis poser la question suivante est-ce que cela est possible avoir
Pannel 2x8 + jpac+arcade vga+supergun+tv Possible
en gros une mame cab dans ma new astro (ne criez pas !! lol) avec un arcade vga+jpac avec un supergun maison + ecran sony trinitron 72
Merci de m'eclairer !
Pannel 2x8 + jpac+arcade vga+supergun+tv Possible
en gros une mame cab dans ma new astro (ne criez pas !! lol) avec un arcade vga+jpac avec un supergun maison + ecran sony trinitron 72
Merci de m'eclairer !
-
Snocyr
- stick d'or
-
kaneda56
- Life is life
C'est surtout que je vois pas l'intéret.
Un mamecab c'est essentiellement pour jouer à des jeux anciens, et un écran d'astro est parfait pour ça. Pourquoi te faire chier a vider ta borne?
Pourquoi un supergun alors que ta borne est déjà équipée jamma?
Une arcadevga, un jpac, un pc et ca roule!
Evidemment, si c'est aussi pour brancher des consoles, ca peut effectivement etre intéressant, mais comme le dit snocyr ya pas mal de boulot, si tu es un peu noob sur les bords je sais pas si c'est une bonne idée.
Si malgré tout tu persistes et que tu désosse ta borne, va pas tout couper comme un barbare, yen a sur ce forum qui aimeraient beaucoup un faisceau nickel pour leur astro
Un mamecab c'est essentiellement pour jouer à des jeux anciens, et un écran d'astro est parfait pour ça. Pourquoi te faire chier a vider ta borne?
Pourquoi un supergun alors que ta borne est déjà équipée jamma?
Une arcadevga, un jpac, un pc et ca roule!
Evidemment, si c'est aussi pour brancher des consoles, ca peut effectivement etre intéressant, mais comme le dit snocyr ya pas mal de boulot, si tu es un peu noob sur les bords je sais pas si c'est une bonne idée.
Si malgré tout tu persistes et que tu désosse ta borne, va pas tout couper comme un barbare, yen a sur ce forum qui aimeraient beaucoup un faisceau nickel pour leur astro
-
Nagrom
- stick d'argent
effectivement, si tu as deja un ecran d'astro, l'interet se limite surtout à la possibilité de rentrer du composite ou du svideo. (mais bon... avec un ecran de cette taille, meme en svid, c'est assez moche...). En plus, avec du sony, tu auras une belle image, mais ca risque d'etre la galere pour les reglages de geometrie. Et avec une arcadevga, les reglages de geometrie, ca va etre toutes les 5 minutes ! Pour l'instant, je suis dans une config similaire (sony trinitron dans la borne+arcadevga, mvs, cps2 et quelques pcb), et je vais remplacer la sony par une tv avec un menu service plus pratique.
-
Patlabor
- stick de zinc
-
Nagrom
- stick d'argent
si tu auras du rgb avec un supergun basique. Les superguns "evolués" peuvent aussi avoir du composite ou svid, mais dans notre cas (nous autres francais), l'interet est tres limité, voire inexistant.
Si ta motivation c'est surtout la qualité d'image, tu risque peut-etre d'etre decu du résultat par rapport au temps passé. Le rendu est quand meme proche. Par contre, si c'est pour autre chose (multi peritel etc...), là effectivement, faut y aller !
Si ta motivation c'est surtout la qualité d'image, tu risque peut-etre d'etre decu du résultat par rapport au temps passé. Le rendu est quand meme proche. Par contre, si c'est pour autre chose (multi peritel etc...), là effectivement, faut y aller !
-
Patlabor
- stick de zinc
-
garou_motw5
- stick de zinc
moi perso mes test sur tv n'ont pas été concluant...Patlabor a écrit :Ba l'interet pour moi en fait d'avoir une plus belle image même si mon ecran nanao n'est pas marqué et par la même d'y installer des consoles par le biais d'un multiperitel...question je n'aurai pas du rgb avec un supergun ???
mon but étaint de brancher un mamecab équipé d'une acadevga sur une tv sony true flat 29 pouce 100 hz...
Le comportement de ma tv a été très décevant car au lieu d'avoir les scalines et une image nette comme sur moniteur d'arcade, j'ai eu droit à une image sans scalines qui occuipe sytématiquement des dimentions de l'écran malgrès le changement de résolution et la désactivation du strech de mame (comme si ma tv possédait son propre strech hardware) et pour couronner le tout l'image est scintillante
-
Patlabor
- stick de zinc
Bah si avec le supergun t'as une bonne image sur ta tv c'est good normalement ? Un jpac n'est rien d'autre qu'un amplifieur video + adaptateur boutons sup...
Ca donne quoi ce genre de supergun ?
http://cgi.ebay.fr/ARCADE-Supergun-DELU ... dZViewItem
Merci
Ca donne quoi ce genre de supergun ?
http://cgi.ebay.fr/ARCADE-Supergun-DELU ... dZViewItem
Merci
-
Nagrom
- stick d'argent
pour les tv 100hz, de toutes facons c'est a eviter car il y a des traitements qui font du mal au rendu final pour du jeu. Il faut une bonne vieille 60hz, avec un tube de bonne qualité, et là oui !
Patlabor, ce supergun est assez classique. Il est interessant coté connectique car on peut brancher un kick harness etc... mais ca reste du simple a faire soit meme.
Patlabor, ce supergun est assez classique. Il est interessant coté connectique car on peut brancher un kick harness etc... mais ca reste du simple a faire soit meme.
-
Patlabor
- stick de zinc
-
Nagrom
- stick d'argent
alors pour la qualité de la qualitéPatlabor a écrit :Un ptit liens pour un supergun avec qualitée maximum pour la qualitée...