Voila, j'ai voulu créer ici un petit topique qui parlerait des boss qui vous on marquer, j'ai préférer le poster ici plutot que ds la section des autre jeux
moi je voudrait parler de B. Rugal

lui c'est le rugal de la version95, un toutou de salon a coté de B rugal
Boss de King of fighter 98', ce boss est une enflure a l'état pure !!! et je pèse mes mots, jamais dans l histoire de KOF on a trouver un boss pareil, vous l'attaquer en aérien, il vous fait un coup de pied circulaire, vous etes en face de lui, il vous fait une boule electrique si gross qu ile st impossible de passer en dessous, vous le bastonner il bloque pour vous ré-enchainé aussi tot, il possèdes des attaques imblocable tel que sa fameuse disparition. BREF, UN DEMON
Si j'en parle c'est pcq petit ce boss me traumatisait, j'ai perdu un POGNON dingue a cause de lui, et encore maintenant, malgré ma maitrise un peu plus accrue de KOF, il me retourne tjs comme une crêpe, mes victoire tiennent souvent du pur hazard ( alors que meme shin gouki et gold rugal de SNKvsCAP2 je c me les faire ss trop de soucis ), mon equipe de choc est IORI, KIM, KYO ( bien que je ne l'aime pas dans le 98 ), ou RUGAL. Mais rien a faire, le bougre m'en fait trop baver:'( si seulement je pouvais utiliser mon bon vieux pote KEN

Un Chao, c'est classe ! ^__^