Street Fighter 3.3 écran noir dans ma face!!!!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

Putain le CPS-3 c'est quand même un hardware hyper fragile.... Capcom a pas assurés niveau fiabilité ils ont fait du "sony style".

KillMeSarah
stick de bronze

#27 Message par KillMeSarah »

amano jyaku a écrit :j'avoue que ça m'intéresse aussi cette histoire pcq j'ai aussi une cartouche d'un 3.3 asia acheté chez eux et qui a exactement les mêmes symptomes que le tien!

Sauf que le mien s'est coupé pendant que je jouais 8O , et ça ne provenait surement pas de la batterie puisque je l'avais changée 1 an auparavant!!

Donc, donne nous des news stp :wink:
J ai envoyé le jeu, ils le recevront dans la semaine! Je vous ferai signe dès qu'il y a news ! C'est pas capcom qui fait des choses fragiles, c'est les cartouches bizarre asia made in china qui doivent merder :P :P :P
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Amano J
stick de rhodium

#28 Message par Amano J »

KillMeSarah a écrit : C'est pas capcom qui fait des choses fragiles, c'est les cartouches bizarre asia made in china qui doivent merder :P :P :P
je pense pareil, je n'ai jamais encore entendu parler de problèmes de ce genre sur des cartouches Jap ou Us!
D'ailleurs le prochain est soit jap soit us :o

Negate94
stick de rhodium

#29 Message par Negate94 »

Ce ne serais pas plutôt parce-que c'est des version pirate ? C'est abusé les 2 versions sont asia et viennent de chez Excellent.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#30 Message par Pouh »

Si c'était des versions pirates, cela sous-entendrait que les nombreuses protections du CPS-3 auraient étaient contournées... Or ce n'est toujours pas le cas. :(

Negate94
stick de rhodium

#31 Message par Negate94 »

Pouh a écrit :Si c'était des versions pirates, cela sous-entendrait que les nombreuses protections du CPS-3 auraient étaient contournées... Or ce n'est toujours pas le cas. :(
Oui justement c'est que je me disais aussi mais je suis sur qu'ils en sont tout a fait capable, dans ce cas la ca pourrais vouloir dire si ils s'y sont arrivés que l'on pourrais les faire tourner avec un émulateur. Enfin eux ont aucun interet a sa mais bon ^^!

Ou sinon est il possible qu'il est copié des street trois sur des cartouche de warzard ect .. un peut comme pour les boots jamma ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Amano J
stick de rhodium

#32 Message par Amano J »

je ne pense pas qu'ils aient réussi à dumper les cartouches, ça se serait su de toutes façons.

par contre, peut-être ont-ils créer des boots à partir d'autres cartouches? :?

Wovou
John Master

#33 Message par Wovou »

Le coup de la cartouche street 3 de Killmesarah avec une ancienne etiquette Jojo, c'est quand même très troublant :?

ElBauju
stick d'argent

#34 Message par ElBauju »

ces versions ASIA ont été distribué par CAPCOM ??

sinon , excellent a peut etre uniquement la "pcb" , et est obligé de remettre ca dans une cartouche cps3 prise sur un jeu suicidé :roll:

Amano J
stick de rhodium

#35 Message par Amano J »

en fait je n'en sais rien si c'est capcom qui fait ces versions asia?! Peut-être vendent-ils la licence à une boite tiers qui s'occupent des versions asia?

Dreadzone
stick de bronze

#36 Message par Dreadzone »

Ce n'est pas la première fois que Capcom réutilise ses vieux stocks pour de nouveaux jeux. Ca s'est déjà produit pour les CPS2 avec les problèmes que l'on connait (pile non changée).

La demande pour du Street 3.3 étant bcp plus forte que pour du Jojo, autant reconvertir ces dernières...

DZ

Mr Leureduthé
stick de zinc

#37 Message par Mr Leureduthé »

Mon MvC CPS-2 y'avait un autcollant de Marvel Super Heroes sous le celui de MvC.
La cartouche de mon 3rd Strike Asia était bizzare aussi selon metal_chimiste (je sais plus en quoi elle l'était mais elle l'était). Je sais que le sticker orange était une photocopie et pas un original. Il venait de chez cosmico par contre mais bon, HK quoi.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

KillMeSarah
stick de bronze

#38 Message par KillMeSarah »

Bon SF3.3 réparé, la mémoire était vraiment bien effacé. Elle a remis une pile et le jeu en mémoire yeahhhh 55 USD :arrow: :arrow: :arrow:
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Negate94
stick de rhodium

#39 Message par Negate94 »

Donc a cause de la pile ? Et dans les 55$ les fdp sont compris ?
Image

Rayoux
stick d'argent

#40 Message par Rayoux »

super nouvelle pour toi mon ami , et pour tous les pocesseurs de 3.3

KillMeSarah
stick de bronze

#41 Message par KillMeSarah »

negate94 a écrit :Donc a cause de la pile ? Et dans les 55$ les fdp sont compris ?
non pas compris ahahah et sans les 4 % de paypal!! CHINA ALWAYS DTC NEVER FORGET :P :P :P Bon j'ai pris rival school 2 naomi avec :P

Amano J
stick de rhodium

#42 Message par Amano J »

ça c'est unebonne nouvelle!!

elle t'as remit une version asia dedans?

KillMeSarah
stick de bronze

#43 Message par KillMeSarah »

amano jyaku a écrit :ça c'est unebonne nouvelle!!

elle t'as remit une version asia dedans?

Yes ils ont que le kit asia elle m'a dit, je lui avais demander de me remplacer par un jap, sans succés :P

Amano J
stick de rhodium

#44 Message par Amano J »

ok, merci! :D

KillMeSarah
stick de bronze

#45 Message par KillMeSarah »

:P :P :P GOOD NEWS !!!

Mon SF 3.3 est arrrivé!! Et il remarche flambant neuf!!! Super il va pouvoir retourner dans son tiroir :roll: :oops: :P :P :P Ils ont repris la meme cartouche avec l'autocollant Jojo, shameeeeeeeeee :twisted:

Bonne news donc au final quand même!!

ElBauju
stick d'argent

#46 Message par ElBauju »

hop hop hop , je le requisitionne :lol: je te renvoi le chèque du marvel, envoi moi le 3.3 :P

KEN

#47 Message par KEN »

donc si on a une cartouche jap/us/euro de dead exellentcom peut la sortir de ses cendres tel un phoenix mais en version asia?

KillMeSarah
stick de bronze

#48 Message par KillMeSarah »

KEN a écrit :donc si on a une cartouche jap/us/euro de dead exellentcom peut la sortir de ses cendres tel un phoenix mais en version asia?

Non que les versions ASIA only! :D