Cablage d'origine SEGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ElBauju
stick d'argent

Cablage d'origine SEGA

#1 Message par ElBauju »

Salut a tous,

j'ai recupéré des cables SEGA neufs pour plusieurs machines , mais mise a part la ref sega , j'ai absolument rien, et j'aimerai identifier certain de ces cables .

Savez vous comment je pourrais me retrouver la dedans ?

exemple , un cable reférencé : 600-7143-004 ou encore 600-7143-005

D'ailleurs , sur une pochette plastique ( avec un cable dont j'ignore l'utilité ) il est ecrit : WIRE HARN 7SEG WINNER LAMP .
Mon imagination débordante m'a amené l'espace d'un instant a croire , que je pourrai utiliser ce cable , pour allumer le topper de ma VERSUS , pour le gagnant ( chui pas fort en anglais , mais les termes sont pas etranger , nan :roll: )

Donc avez vous un site, ou bien un manuel qui me permettrai d'identifier mes cables ?

http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... 008gs4.jpg
http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... 005nr7.jpg

Merci :wink:

ElBauju
stick d'argent

#2 Message par ElBauju »

Il a cette gueule :

Image

le connecteur Versus , correspond a celui que j'ai sous le topper de la versus , là y a pas de mystere, mais le connecteur noté "Billboard" ou pourrait il aller ?? :?

j'ai regardé sur ma naomi , j'ai aucun connecteur qui lui ressemble , la legende disait que seul les jeux SEGA pouvais allumé le topper des versus ... personne n'a de model 2 pour voir si un tel connecteur est présent ?

si quelqu'un a une idée ... je me vois deja avec ma versus clignotante 8)

hikaru
stick de bronze

#3 Message par hikaru »

Sur la doc, tout est note
les dif montages
pour les dif machines
avec la ref des câbles à utiliser

ElBauju
stick d'argent

#4 Message par ElBauju »

je t'avourai que j'ai un peu de mal avec la doc , qui s'apparante plus au manuel de DYNAMITE BASEBALL que d'une explication ...

M'enfin il se peut très bien que tout sois sous mes yeux et que je ne le vois pas ... tout est en JAP :cry:

Image

je pense que le montage des cable s'effectue d'après ce tableau .

Pourrais tu me traduire les (1) , (2) et (3) stp ??

merci :wink:

P-E
stick d'argent

#5 Message par P-E »

alors c'est toi qui a recupere ces cables ^^
je pensais pareil que toi pour le WIRE 7SEG WINNER LAMP :?

ElBauju
stick d'argent

#6 Message par ElBauju »

:P ca peut tjs servir , et j'avais besoin d'un harness blast , ce fut l'occasion .

Pis j'avais pas d'i/o non plus, donc bon, je pense pas avoir fais un mauvais coup :wink: