avis sur une borne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Superminet
stick d'argent

avis sur une borne

#1 Message par Superminet »

salut tout le monde

voila je viens de toruver cette borne pour 20€, je voudrais me lancer et je suis donc pas mal interesser

est ce que on peuxpmodder ce genre de borne et en faire ce quon veut ?

Image

le vendeur dit qu'il n y a pas de platine dedans, mais je ne sais pa trop ce que c'est ni si ca coute cher

moi ce qui m interesserais ce serait de la moder pour jouer a des KoF ou autre, la cabler en Jamma si j'ai bien tout compris

enfaite si ce qu il y a dedant ne me couvoient pas, je voudrais savoir si c'est possible de toute recabler pour pouvoir y brancher n importe quelle systeme

pou ce qui est de l'estetique de la borne, c'est pile poile ce qu il me faut, ca me rappel les bornes de quand j'etait petit dans les café :D

merci d un petit conseil :D

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

C'est vrai qu'elle est craquante cette borne :heart:
On dirait une Renée Pierre.

Mais si y'a pas de platine c'est mauvais signe. Ca voudrait dire que le tube est mort et que l'exploitant a donc enlevé la platine.

En gros faut changer l'écran... par une télé de grande taille par exemple dans et recabler tout. Donc ajoute au 20 euros le prix d'une télé 70 cm...

Si t'es pas bricoleur je te deconseille l'achat de cette borne. Mettre une télé dans une borne et la cabler sur le jamma, il est preferable de ne pas être newbie en electronique

Si t'es bricoleur et que tu manies le fer à souder comme john manie les couteaux, fonce.
Tu peux la modder sans aucune limite oui, et faire tourner n'importe quel systeme. (-et en plus elle est deja 6 boutons)

Superminet
stick d'argent

#3 Message par Superminet »

Wovou a écrit :C'est vrai qu'elle est craquante cette borne :heart:
On dirait une Renée Pierre.

Mais si y'a pas de platine c'est mauvais signe. Ca voudrait dire que le tube est mort et que l'exploitant a donc enlevé la platine.

En gros faut changer l'écran... par une télé de grande taille par exemple dans et recabler tout. Donc ajoute au 20 euros le prix d'une télé 70 cm...

Si t'es pas bricoleur je te deconseille l'achat de cette borne. Mettre une télé dans une borne et la cabler sur le jamma, il est preferable de ne pas être newbie en electronique

Si t'es bricoleur et que tu manies le fer à souder comme john manie les couteaux, fonce.
Tu peux la modder sans aucune limite oui, et faire tourner n'importe quel systeme. (-et en plus elle est deja 6 boutons)
j'ai les bases en electronique et j'aime le bricolage :D, mais apparement le soucis ne viendrais pas de l'ecran d'apres le gars, mais bon rien n'est confirmer

et bien je vais me laisser tenter, car elle est niquel chromeeeee ^^

merci du conseil ;-)

lorse que j'aurais ete chercher la borne je reosterais des photo pour d'autre petit conseil

petit newbie deviendra grand :D