Probleme avec platine wei-ya

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Misteryman
stick de plastique

Probleme avec platine wei-ya

#1 Message par Misteryman »

Salut vous tous
Je vous expose mon probléme rapidement:
Alors voilà j'ai une borne naomi equipée d'un chassis 15/24/31 khz, lorsque je joue avec des jeux en 31 khz l'image est nickel, mais dés que je branche un slot mvs ou une pcb quelconque, l'image se tasse sur la droite, c'est a dire qu'avec un jeu comme kof les personnages sont tout alongés des qu'ils sont sur le coté droit!
J'ai bien essayé different reglage avec les potards situés en dessous du panel, mais rien n'y fait.
Et j'ai ouvert pour regarder a quoi je peux toucher sur la platine, mais là, je coince un peu!
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance!

ILAG
stick d'or

#2 Message par ILAG »

Image

garou_motw5
stick de zinc

#3 Message par garou_motw5 »

on dirait un pb de geometrie...
As tu essayer d'afficher une "grille de test" pour voir ce qu'il en est?
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Misteryman
stick de plastique

#4 Message par Misteryman »

ouiap, mais c'est bizarre avec la carte naomi, la grille est parfaite et quand j'essaye une grille de test mvs en 15 khz, le probléme apparait, donc je comprends pas pourquoi c'est bon en 31 et pas en 15

Rayoux
stick d'argent

#5 Message par Rayoux »

ya pas un truc a changer quand tu passes en 15 genre un switch ou enlever la prise vga ? a moin que ton convertisseur jvs jamma a un probleme non?

ds me shema juste au dessus ya un truc qui parle de snk avec caution; ta fait gaffe a ca ?

DB LOGIC
stick de plastique

Re: Probleme avec platine wei-ya

#6 Message par DB LOGIC »

Misteryman a écrit :Salut vous tous
Je vous expose mon probléme rapidement:
Alors voilà j'ai une borne naomi equipée d'un chassis 15/24/31 khz, lorsque je joue avec des jeux en 31 khz l'image est nickel, mais dés que je branche un slot mvs ou une pcb quelconque, l'image se tasse sur la droite, c'est a dire qu'avec un jeu comme kof les personnages sont tout alongés des qu'ils sont sur le coté droit!
J'ai bien essayé different reglage avec les potards situés en dessous du panel, mais rien n'y fait.
Et j'ai ouvert pour regarder a quoi je peux toucher sur la platine, mais là, je coince un peu!
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance!

tu vois le plan qui est en dessous de ton post tu clic dessus et tu l'agrandis
tout en haut le connecteur ( cn10 a droite du tripleur ) il ya a 3 potards

le premier le plus pret du connecteur ( cn10) gere le 15 khz
le deuxieme le 25 khz
le troisieme le 31 khz

tourne le premier ( 15 khz) moniteur allumé je sais c'est pas du tout pratique et regarde ce que ça donne si tu peux trouver un copain pour mettre devant ton ecran ça seras pas mal sinon je te donne une astuce de technicien ( le retro de voiture c'est nickel :D )

c'est un probleme de cadrage ça arrive souvent

Misteryman
stick de plastique

#7 Message par Misteryman »

Oui pour le slot snk j'avais un probleme de synchro, et en fait il fallait que je fasse un shunt entre la synchro verticale et horizontale de la sortie vga de l'adaptateur et le probleme a été résolu.
J'attend que ma femme rentre du taf et je la fout devant mon ecran pour que je puisse regler le potard du 15 khz! lol

DB LOGIC
stick de plastique

#8 Message par DB LOGIC »

ah zut j'ai oublier si ça change pas grand chose a ton soucis mets en un ptit coup au potard du 31 khz

c'est du jvs vers jamma l'atomiswave ?

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

L'atomiswave c'est jamma

DB LOGIC
stick de plastique

#10 Message par DB LOGIC »

koko_master a écrit :ya pas un truc a changer quand tu passes en 15 genre un switch ou enlever la prise vga ? a moin que ton convertisseur jvs jamma a un probleme non?

ds me shema juste au dessus ya un truc qui parle de snk avec caution; ta fait gaffe a ca ?

pourquoi il parle d'un convertisseur jvs jamma le gars la ?

Rayoux
stick d'argent

#11 Message par Rayoux »

borne naomi cable en jvs ; pour foutre un slot mvs faut du jamma; soit un converter

DB LOGIC
stick de plastique

#12 Message par DB LOGIC »

koko_master a écrit :borne naomi cable en jvs ; pour foutre un slot mvs faut du jamma; soit un converter
oui oui autant pour moi koko master et wovou j'etais persuader qu'il avais une atomiswave sd( c'est le chassis weiya qui m'a induit en erreur) j'avais mal lu son post
Dernière modification par DB LOGIC le 25 juil. 2007, 20:58, modifié 1 fois.

Amano J
stick de rhodium

#13 Message par Amano J »

DB LOGIC a écrit :c'est le chassis weiya qui m'a enduis en erreur
t'es platrier? :P