problème Stick SANWA JLF-TP (soudure sur manette ps2 bigben)
-
Ichigo87
- stick de zinc
problème Stick SANWA JLF-TP (soudure sur manette ps2 bigben)
Salut je suis nouveau sur le forum, je me suis lancé depuis trois jours dans la construction d'un stick home made
je posterai bientot les photos de la carcasse que j'ai déjà fini, elle n'est pas parfaite je ferai mieux au prochain essai
mais voilà il me reste les soudures, j'utilise une manette ps2 bigben, je n'ai pas eu de souci avec les boutons par contre j'ai des problèmes pour souder les directions soit le joystick
c'est un sanwa JLF-TP, j'utilise une fiche pour éviter les soudures dessus.
voilà comment il réagit suite à mes soudures sur la manette (sur le jeu tekken 5)
haut: un pas sur le coté
droite: un pas à droite
bas: un pas sur le coté
gauche: un pas à gauche
je suis obligé d'attendre que le stick revienne au centre pour actionner une nouvelle direction
je ne peux pas marcher en continu en restant appuyé, je ne peux pas sauter ni me baisser
les diagonales ne sont absolument pas reconnues
QUEL EST LE PROBLEME?
merci de m'aider (je poste des tofs des soudures demain ou dimanche)
je posterai bientot les photos de la carcasse que j'ai déjà fini, elle n'est pas parfaite je ferai mieux au prochain essai
mais voilà il me reste les soudures, j'utilise une manette ps2 bigben, je n'ai pas eu de souci avec les boutons par contre j'ai des problèmes pour souder les directions soit le joystick
voilà comment il réagit suite à mes soudures sur la manette (sur le jeu tekken 5)
je suis obligé d'attendre que le stick revienne au centre pour actionner une nouvelle direction
je ne peux pas marcher en continu en restant appuyé, je ne peux pas sauter ni me baisser
QUEL EST LE PROBLEME?
-
Superminet
- stick d'argent
ouh la tres etrange ca ? quand tu ne touche pas au stick il ne se passe rien ? pourrais tu montrer des photos de tes soudures ? n'hésite pas a prendre ca sous plusieurs plan
donc si tu soude sur un fiche il doit y avoir 5 fils, est tu sur que tout est bien soudé au bon endroit ?
spote nous des photos ca sera beaucoup plus facile a comprendre
donc si tu soude sur un fiche il doit y avoir 5 fils, est tu sur que tout est bien soudé au bon endroit ?
spote nous des photos ca sera beaucoup plus facile a comprendre
-
Nagrom
- stick d'argent
-
kimlim
- stick de carton
-
Invité
-
Snocyr
- stick d'or
Re: problème Stick SANWA JLF-TP (soudure sur manette ps2 big
ta essaye de relier toutes les masses? boutons , directions et select/start ?Ichigo87 a écrit :Salut je suis nouveau sur le forum, je me suis lancé depuis trois jours dans la construction d'un stick home made
QUEL EST LE PROBLEME?
-
Invité
merci d'essayer de m'aider
tout est bien relier
j'ai essayé sur une autre manette (thrustmaster PC + ps2)
et ca marche sans prob j'ai bien toutes les directions parfaites
donc ca veut dire que j'ai bien compris le principe mais hélas je ne peux pas garder cette manette thrustmaster qui était pourtant parfaite niveau connection car j'ai niqué un truc dedans donc j'ai plus de bouton start
j'ai tout essayé sur la bigben et pas moyen de trouver les directions je crois que c'est mission impossible
tout est bien relier
j'ai essayé sur une autre manette (thrustmaster PC + ps2)
et ca marche sans prob j'ai bien toutes les directions parfaites
donc ca veut dire que j'ai bien compris le principe mais hélas je ne peux pas garder cette manette thrustmaster qui était pourtant parfaite niveau connection car j'ai niqué un truc dedans donc j'ai plus de bouton start
j'ai tout essayé sur la bigben et pas moyen de trouver les directions je crois que c'est mission impossible
-
Superminet
- stick d'argent
-
The Ant
- stick de platine
-
Invité
-
Ichigo87
- stick de zinc
-
The Ant
- stick de platine
T'en trouveras ici:
http://www.shoxx.com/catalog/product_in ... 320c81513f
1.49 euros la manette et elle marche très bien...
http://www.shoxx.com/catalog/product_in ... 320c81513f
1.49 euros la manette et elle marche très bien...
-
Superminet
- stick d'argent
-
Ichigo87
- stick de zinc