Mark of the Wolves Prototype

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Mr.Tsukune
Katamari au poulet

Mark of the Wolves Prototype

#1 Message par Mr.Tsukune »

Bonjour messieur,

j'ai cherché sur le net des explications sur ce jeu mais je n'en ai pas trouvé.

Mark of the wolves Prototype:

Image
Shot at 2007-07-24

J'aime pas mal le fond blanc pour l'écran start.
Je voudrais savoir si ce jeux existe en cartouche MVS ou AES et si il y a des choses qui changent dans le gameplay, perso j'ai rien remarqué en le testant.

Merci^^

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2 Message par Sulf' »

MOW prototype ce n'était pas la version qui tournait pour neorageX ?
Je crois que la seule différence c'était qu'il n'était pas crypté.
Je ne me souvient plus très bien (Ca fait bien 7 ans maintenant...)
Image

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Oui, en fait Mark of the wolves est le tout premier jeu Neo.Geo à avoir été crypté pour éviter d'être copié à la tonne dans des bootlegs chinois.

Et donc -double effet kisskool- à cause ce ce cryptage il etait impossible de l'émuler par l'émulateur de l'époque, neoragex.
Pareil pour Metal Slug 3, Strikers 1945, KOF2000 bien sur, et tous les autres jeux MVS... Impossible à émuler.

Par chance un prototype de Mark of the wolves (non crypté) a été trouvé et dumpé. Il a surement été volé dans un salon de type AOU Show ou Jamma show, ou pendant un location test du jeu, et dumpé.

Le cryptage des jeux Neo.Geo a été cassé en 2001, donc entre 99 et 2001 la seule solution de jouer à mark of the wolves en émulation était cette rom du prototype.

Au niveau des différences avec l'original, il y'a surtout des bugs, dont un gros freeze bien génant après une attaque, je sais plus exactement.

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#4 Message par Mr.Tsukune »

Que demander de plus, merci pour les réponses^^

Nicoss

#5 Message par Nicoss »

Wovou a écrit :
Par chance un prototype de Mark of the wolves (non crypté) a été trouvé et dumpé. Il a surement été volé dans un salon de type AOU Show ou Jamma show, ou pendant un location test du jeu, et dumpé.
ou malchance cela depend de quelle coté on se trouve :uplol:
Image

dark_eagl'
The hunted

#6 Message par dark_eagl' »

la T.O.P attaque de Kim Jae Hoon faisait freezer le jeu.. le gameplay était légèrement différent, les coups étaient plus facilement combotable

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Je me souviens aussi d'un bug graphique sur le stage de Terry, tout à droite lors du 2eme round.

'tain la proto émulée pendant 2 ans sur le net... Ca a été le + long location test pour un jeu :lol: Tous les bugs ont été trouvés :P

WellcooK
Penthouse addict

#8 Message par WellcooK »

Y'avait aussi les fins qui étaient parfois absentes et où il pouvait sinon manquer le texte.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Gazzul
stick de bronze

#9 Message par Gazzul »

Le plus visible évidemment c'est la différence au niveau du gameplay !
Les combos sortent super simplement par rapport à la version finale ...

Zolo2000
stick de plomb

#10 Message par Zolo2000 »

Wovou a écrit : Au niveau des différences avec l'original, il y'a surtout des bugs, dont un gros freeze bien génant après une attaque, je sais plus exactement.
ha la la, que de souvenirs avec MOTW.
La top attaque de KimJae faisait freezer le jeu, mais un patch avais tres vite vu le jour. Je joue encore et toujours avec la version prototype sous neoragex, lol.

Mais de toutes facon, ce bugg n'était pas genant, vu que le meilleur perso c'est THE GRIFFON, parce que c'est THE BEST, et ca, tout le monde le sait.

J'en ai passé des ehures sur ce jeu. Le plus memorable était quand même la colère de sulfateur sur le net quand il se retrouvait contre freeman..... n'est ce pas mon petit sulf ?
The Griffon is "THE BEST"