mon aventure naomi.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Invité

#26 Message par Invité »

aujourd'huis c'etait phase ELECTRIQUE , je devrais en avoir assez pour tous les changer...

Image

rpgreg
stick de plastique

#27 Message par rpgreg »

Comme je reçois pas mal de MP pour des personnes intéraisser par stickers ... désoler mais je ne fait aucune ventes sur neo-arcadia, je viens seulement vous faire partager ,la construction de ma naomi :D

rpgreg
stick de plastique

#28 Message par rpgreg »

phase remontage, fini à 70 %

Image

kaneda56
Life is life

#29 Message par kaneda56 »

Tu as peind aussi le Bezel en blanc, c'est très original, bravo!
Quelques photos supplémentaires ne seraient pas de refus

rpgreg
stick de plastique

#30 Message par rpgreg »

Ba en fait je voulais faire le bezel en noire, mais comme je n'etait pas motiver a faire du noire , j'ai mis du blanc, maintenant je ne sais encore pas si je vais le laisser en blanc, je posterais tous un tas de photos ce week end, car je pense quelle sera chez moi ce week end, apres un mois de boulot dessus , j'ai bien envis d'y jouer un peu . je l'ai fait en noire, blanche et rouge, j'ai bien galeré parceque j'ai tous refait de a à z...

ILAG
stick d'or

#31 Message par ILAG »

Je suis fan de ta borne mais vraiment !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec l'overlay custom que t'as fait :o

rpgreg
stick de plastique

#32 Message par rpgreg »

merci sa me fait plaisir !

rpgreg
stick de plastique

#33 Message par rpgreg »

elle n'est pas encore finis, mais voila en gros a quoi elle resemble ( le bezel me fait chier ... et la peinture a un mal de chien a sécher depuis dimanche :evil: )

Image

ILAG
stick d'or

#34 Message par ILAG »

8O
Superbe boulot :o
Reste plus qu'a te concevoir une sheet instruction et des logos, je viens chez toi, je te pète la gueule, et je me barre avec ta borne :D
Nan vraiment elle est superbe, et t'as bien fait de repeindre le bezel en noir, l'image ressortira mieux comme ça ;)

rpgreg
stick de plastique

#35 Message par rpgreg »

ba le bezel il me fait super chier parceque il est dégueulasse, on ne le vois pas sur la photo mais il est horrible ! il me reste encore a faire le petit logo naomi en dessous du bezel, et pour l'introduction je ne me suis pas encore pencher sur le sujet, la je fait une overdose :x , et j'ai plus de pile dans l'appareil photo . bref ... merci pour le compliment !