Question a propos des pentranic

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
P-E
stick d'argent

Question a propos des pentranic

#1 Message par P-E »

voila
je voudrais changer mes ecrans new astro et passer a du tri sync pentranic parce que j'ai pas les moyens pour du toshiba haha
j'hesite entre le bombé et le true flat mais de ce que j'ai lu le bombé a l'air assez nul alors que le true flat a l'air pas mal.Ce qui me gene avec le true flat c'est au niveau du cadre noir apres de la new astro il va y avoir un jour.Est ce qu'il y a des cadres adaptes pour true flat pour astro/new astro ?

merci bien

ILAG
stick d'or

#2 Message par ILAG »

Perso j'en ai vu que chez Riverservice ... :(

P-E
stick d'argent

#3 Message par P-E »

ok je vais mater ça chez river alors ^^
sinon niveau ecran tu me conseilles le true flat ou le bombé toi ?

ILAG
stick d'or

#4 Message par ILAG »

Par contre d'après Starcab les écrans bombés sont maintenant équipés d'une nouvelle platine qui corrige les problèmes de l'ancienne.

Après pour le true flat ... RAS.

P-E
stick d'argent

#5 Message par P-E »

ha alors peut etre tente par le bombé la du coup comme ça pas besoin de changer les cardes
rah le doute m'envahit :x

ILAG
stick d'or

#6 Message par ILAG »

Ata qu'une commande s'organise comme je t'ai dis ;)
Apparament quand 4 écrans sont commandés ça descend le prix fdpin à 450 euros l'écran.

EDIT : Au lieu de 600/650 ...

P-E
stick d'argent

#7 Message par P-E »

ouep je sais ça y avait deja eu une commande y a un petit moment sur arcade.emu-france mais en fait je prefere le bombé je trouve ça mieux mais s'il est merdique ça vaut pas le coup
Personne a pris un bombé dernierement pour savoir si les nouveaux tiennent la route ?

ILAG
stick d'or

#8 Message par ILAG »

Pas à ce que je sache et j'ai eu l'info y a même pas une semaine donc c'est réellement tout frais.

Après la la solution Weiya avec des true flat à 200 euros :lol:

manimani
stick de platine

#9 Message par manimani »

ilovearcadegoods a écrit :Pas à ce que je sache et j'ai eu l'info y a même pas une semaine donc c'est réellement tout frais.

Après la la solution Weiya avec des true flat à 200 euros :lol:
Il y à aussi la solution des Hantarex Polostar 28" bombé, j'en ais collé un neuf dans mon Astro en plaçant des barres pour adapté les câdre, ça tombe nickel et le bezel en plastique noir couvre toute la surface sans vide entre l'ecran.

Il y à un léger contour noir d'un centimètre partout (28" au lieux du 29"), mais bien cadré c'est peu visible et franchement pour l'instant niveau qualité c'est ce que j'ai vu de mieux (couleurs superbes, netteté impécable, scanlines comme sur les Nanao et aucunes géométrie foireuse ni effet bizarre).

Bon c'est 630€ avec la livraison, mais franchement c'est du caviar ces écrans.

luke2fr
stick d'or

#10 Message par luke2fr »

le probleme de bezel qui est mal adapté si tu prend un flat c facile a reglé :
4 bout de carton peint en noir et voila !
ca coutera moins cher que de faire venir un bout de plastique du japon et a mon avis tu verra pas la différence

kaneda56
Life is life

#11 Message par kaneda56 »

Il me semble que Starcab vend ces fameux cadres pour dapter un true flat sur une astro. Ca se fixe sur le bezel d'origine pour éliminer le jour.

P-E
stick d'argent

#12 Message par P-E »

Manimani> t'aurais pas une tof de ta borne avec l'ecran que je vois ce que ça donne ^^

Sinon ça peut etre interessant cette histoire de cadre pour true flat ^^ enfin si ça coute pas la peau du c$l et si esthetiquement ça fait bien une petite photo de ce montage qq part ?