Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
En tout cas, pour repondre indirectement, JE reste sur Hantarex qu'il y ait commande groupée ou non.
Reflechissez bien et on se fait un bilan dans une semaine-10 jours pour voir qui est motivé.
Si certain veulent organiser une autre commande pour une autre marque d'ecran, ce serait cool de le faire dans un topic separé histoire que ce soit pas le bordel dans celui çi.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Bah, jet te propose vu que tu a l air le principal interessé avec moi qu'on se fasse le bilan ce week end savoir si il y a quelqun d'autre.
Au pire, en comptant "que" nous deux, on a deja le price donc c est tout benef.
Toi, t'es chaud pour faire la commande quand ?
Salut les gars...
Je suis interessé par une ralonge pour les réglages de mon polostar...
Moi j'dois être naze ou leur site très con (surement les 2) mais je trouve pas les réfèrences ni les tarif...
Vous pouriez m'indiquer comment trouver ça, et pourquoi pas m'associer à vous... Avec l'ajout de cette rallonge les prix vont chuter c'est certain
Merci!!!
Shawan a écrit :Salut les gars...
Je suis interessé par une ralonge pour les réglages de mon polostar...
Moi j'dois être naze ou leur site très con (surement les 2) mais je trouve pas les réfèrences ni les tarif...
Vous pouriez m'indiquer comment trouver ça, et pourquoi pas m'associer à vous... Avec l'ajout de cette rallonge les prix vont chuter c'est certain
Merci!!!
Mais ici les references exactes de ton polostar et on pourra le joindre a la commande.
je recapepete pour moi
2 polostar 28" 220V prise euro
2 remote control
voilou
je sens Jorgio qu'on va etre les seuls
par contre niveau delais c'est en stock ou faut commander histoire de savoir si je pourrais bricoler ça a la toussaint
P-E a écrit :par contre niveau delais c'est en stock ou faut commander histoire de savoir si je pourrais bricoler ça a la toussaint
Feeder n'as rien en stock, par contre il faut commander avant vendredi, c'est à cette date qu'ils passent commande chez Hantarex. Pour les delais de livraisons, comptez 1 à 2 semaines, donc pour la toussain c possible.
Bon bah bonne et mauvaise nouvelle la bonne c'est que j'ai tel la mauvaise c'est que le 29" true flat n'est pas dans le catalogue et que la fille devait me phone pour savoir si il y en avait encore en Italie donc wait and see je retel demain matin car en plus les filles étaient débordées
Ca marches les mecs, dans ce cas, vous n avez qu a me MP ce qui constituera votre commande definitive et ainsi je verouille jeudi soir minuit.
Ainsi, vendredi matin je les appelle et je leur demande le prix final total ( en demandant le prix par personne pour votre cheque).
On s echangera alors les N° de tel pour une com' plus rapide et efficace.
Bonne bourre !
Jorge.
Aller, je telephone demain si j ai 2 min ou samedi (j espere qu ils taffent) pour fixer le prix final pour 4 ecrans etc 2 sur Paris et 2 a Nice.
Je vous tiens au courant par MP.
Si les modos veulent locker...