Bonjour, j'ai besoin d'un rafraichissement de mémoire.
Le premier est un jeu jap, dans l'idée d'un tetris mais ou l'on jout un petit gars sur un nuage qui doit envoyer des coups de marteau pour déplacer des briques empilées par 4 ou 5 et les réunir entre elles de manière à ce qu'elles disparaissent. Divers symboles sur les briques comme des chats et autres. Pendant ce temps un monstre fait baisser le ciel ou quelque chose comme ça, rendant la victoire impossible. Autre détail dont je me rappele c'est que les monstres, toujours dans le coin de l'écran sont des crustacés, crabes et autres.
Mon deuxième est un jeu de basket joué il y a longtemps en arcade, ou l'on pouvait bousculer, frapper les joueurs de l'équipe adverse, deux joueirs par équipe, et il y avait aussi des trucs comme des pianos à faire tomber sur le terrain. Les terrains étaient plutot des rues ou des parkings.
Mon troisième est un jeu de scoot ou il faut livrer des pizzas, genre crazy taxy, en sotant par dessus des semis et autre. Il me semble qu'il est plus récent que les deux autres et la borne possedait un scoot.
Merci à ceux qui sauront.
cherche trois titres de jeux
-
- stick d'or
- Messages : 1187
- Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
Re: cherche trois titres de jeux
Arch Rivals ?clone a écrit :Mon deuxième est un jeu de basket joué il y a longtemps en arcade, ou l'on pouvait bousculer, frapper les joueurs de l'équipe adverse, deux joueirs par équipe, et il y avait aussi des trucs comme des pianos à faire tomber sur le terrain. Les terrains étaient plutot des rues ou des parkings.
Radical Bikers ?clone a écrit :Mon troisième est un jeu de scoot ou il faut livrer des pizzas, genre crazy taxy, en sotant par dessus des semis et autre. Il me semble qu'il est plus récent que les deux autres et la borne possedait un scoot.
-
- stick de zinc
- Messages : 318
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:33
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
- le premier :
daruma?
http://www.arcade-history.com/?n=daruma ... ail&id=596
- le second: Street Hoop / Street Slam / Dunk Dream? http://www.arcade-history.com/?n=street ... il&id=2675
hard drunk? http://www.arcade-history.com/?n=hard-d ... il&id=1085
- 3ieme: radikal biker je pense aussi:
http://www.arcade-history.com/?n=radika ... il&id=2159
daruma?
http://www.arcade-history.com/?n=daruma ... ail&id=596
- le second: Street Hoop / Street Slam / Dunk Dream? http://www.arcade-history.com/?n=street ... il&id=2675
hard drunk? http://www.arcade-history.com/?n=hard-d ... il&id=1085
- 3ieme: radikal biker je pense aussi:
http://www.arcade-history.com/?n=radika ... il&id=2159
-
- stick de plastique
- Messages : 23
- Inscription : 02 nov. 2006, 10:56
Re: cherche trois titres de jeux
Punk Shot de Konami? http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9157clone a écrit :Mon deuxième est un jeu de basket joué il y a longtemps en arcade, ou l'on pouvait bousculer, frapper les joueurs de l'équipe adverse, deux joueirs par équipe, et il y avait aussi des trucs comme des pianos à faire tomber sur le terrain. Les terrains étaient plutot des rues ou des parkings.