Cherche sites de vente en ligne US

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nainjaune
stick de plastique

Cherche sites de vente en ligne US

#1 Message par nainjaune »

Bonjour,

Afin de profiter de la parité euro/dollar je cherche un bon site de vente en ligne qui libelle ses produits en dollars (plutôt un site US donc). La seule contrainte c'est qu'il puisse livrer en France (pas le cas pour Amazon, Bestbuy). Je suis intéressé aussi pour de l'occasion.
Donc si vous avez cela sous la main, je suis preneur.

Merci d'avance
Peace & Love

SalutemDat
stick de plastique

#2 Message par SalutemDat »

Amazon.com expédie à destination de la France, même Amazon.co.jp mais les nippons c'est par Fédex et un gros DTC à l'arrivée du colis avec TVA, frais de douane, avance sur contre-remboursement, tout ça...

Si tu commençais par dire quel genre d'articles tu recherches, ce serait plus concret.

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

SalutemDat a écrit :Amazon.com expédie à destination de la France, même Amazon.co.jp mais les nippons c'est par Fédex et un gros DTC à l'arrivée du colis avec TVA, frais de douane, avance sur contre-remboursement, tout ça...

Si tu commençais par dire quel genre d'articles tu recherches, ce serait plus concret.
Amazon.com n'envoi pas de jeu en dehors des US ... tout comme les ipods et autres produits audio-visuels.

Pour les jeux US, je te conseille NSCX ou Videogameplus qui sont vraiment très très bons.
Par contre pour VG+, si tu veux pas un jeu Canadien (avec une belle pochette en "français" pleine de faute) précise dans les commentaires de ta commande que tu veux seulement de l'US.
Image

SalutemDat
stick de plastique

#4 Message par SalutemDat »

Toutes mes confuses, j'ignorais que les jeux et produits multimédias (comprendre dispositifs de lecture) n'étaient pas livrés en dehors du territoire américain.

adol75
stick de diamant

#5 Message par adol75 »

Je te recommande www.tronixweb.com
Je commande tous mes jeux chez eux depuis une dizaine d'années, ils sont rapides, pas chers et ont tout en stock.

nainjaune
stick de plastique

#6 Message par nainjaune »

Pour préciser, c'est surtout pour acheter des jeux PS3 (UT3, Oblivion GOTY, etc..).
Visiblement tronixweb et NCSX semblent pas mal.
Merci pour ces adresses.
Peace & Love