Bonjour,
Afin de profiter de la parité euro/dollar je cherche un bon site de vente en ligne qui libelle ses produits en dollars (plutôt un site US donc). La seule contrainte c'est qu'il puisse livrer en France (pas le cas pour Amazon, Bestbuy). Je suis intéressé aussi pour de l'occasion.
Donc si vous avez cela sous la main, je suis preneur.
Merci d'avance
Cherche sites de vente en ligne US
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
-
- Agent de la paix
Amazon.com n'envoi pas de jeu en dehors des US ... tout comme les ipods et autres produits audio-visuels.SalutemDat a écrit :Amazon.com expédie à destination de la France, même Amazon.co.jp mais les nippons c'est par Fédex et un gros DTC à l'arrivée du colis avec TVA, frais de douane, avance sur contre-remboursement, tout ça...
Si tu commençais par dire quel genre d'articles tu recherches, ce serait plus concret.
Pour les jeux US, je te conseille NSCX ou Videogameplus qui sont vraiment très très bons.
Par contre pour VG+, si tu veux pas un jeu Canadien (avec une belle pochette en "français" pleine de faute) précise dans les commentaires de ta commande que tu veux seulement de l'US.
-
- stick de plastique
-
- stick de diamant
Je te recommande www.tronixweb.com
Je commande tous mes jeux chez eux depuis une dizaine d'années, ils sont rapides, pas chers et ont tout en stock.
Je commande tous mes jeux chez eux depuis une dizaine d'années, ils sont rapides, pas chers et ont tout en stock.
-
- stick de plastique