Kof'98 Ultimate Match
-
Wovou
- John Master
-
Kretin
- stick de zinc
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
Un forum où les gens parlent pas français, il a même oublié un lien ce sacWovou a écrit :C'est quoi ta source pour chopper ces scans Arcadia Pouh ?
http://bp1.blogger.com/_RVCc-pgsqNg/R4C ... h/kof4.jpg
-
Casey Wells
- stick de platine
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
+1111111111111111111111111111neo dreamer a écrit :y'a une date sur le site de SNKP, le 17 janvier, mais je sais pas se que c'est, sortie?locktest? Quelqu'un peut donner plus d'infos? J'en ai marre d'attendre ce jeu!
Par contre dès qu'on le recoit, faudrat se faire un ptit vs, histoire que tu me torches comme il faut (je prendrais ma revanche sur les street à venir
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah, j'avais vu ça sur C-L, peut-être repris d'Orochinagi ou un site du genre, chépas... That's all.Wovou a écrit :C'est quoi ta source pour chopper ces scans Arcadia Pouh ?
EDIT : 'tain, en plus je suis crédité dans la news, je sens que je vais me faire insulter là... J'ai juste repris des liens vus ailleurs.
Mais... Pourquoi vous me regardez comme ça... Vous approchez pas... Noooon !
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
En tout cas, le mec chez SNK qui est en charge du jeu, il doit être un fou furieux de la belle époque de sa société...
Quand je vois ces scans, j'ai vraiment l'impression qu'on aura vraiment un autre jeu que celui qu'on à connu, je veux dire les ajouts sont tellements nombreux!
Sans déc', ce serait le jeu ultime d'SNK si .... ils arrivaient à foutre un mode online dedans (pour le monde entier!)
Du coup KOF XII, ben je m'en fous royal... Sachant que le XI m'a pas spécialement emballé, et que ce KOF98 semble être super complet (manque juste K' dans ce kof98um et snk peut mourrir tranquille en ce qui me concerne!)
Quand je vois ces scans, j'ai vraiment l'impression qu'on aura vraiment un autre jeu que celui qu'on à connu, je veux dire les ajouts sont tellements nombreux!
Sans déc', ce serait le jeu ultime d'SNK si .... ils arrivaient à foutre un mode online dedans (pour le monde entier!)
Du coup KOF XII, ben je m'en fous royal... Sachant que le XI m'a pas spécialement emballé, et que ce KOF98 semble être super complet (manque juste K' dans ce kof98um et snk peut mourrir tranquille en ce qui me concerne!)
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ce type c'est Hakase, j'en n'ais deja parler il y a quelque pots. Ce mec est un ancien de SNK, et d'une façon un hero pour les fan SNK. Contrarement a Falcoon et Ono, c'est pas un frustré qui a voulu faire SON petit KOF ou SF a lui, mais plutôt offrir au Fan le meilleur episode.Jotaro Joestar a écrit :En tout cas, le mec chez SNK qui est en charge du jeu, il doit être un fou furieux de la belle époque de sa société...
C'est a lui que l'on doit, les persos en +, les nouveau decors, les perso URa different, et sourtout la sortie arcade que playmore ne voulais pas au debut!! Si seulement HAkase pouvais heriter du dev de KOF 12...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Invité
Du coup KOF XII, ben je m'en fous royal... Sachant que le XI m'a pas spécialement emballé, et que ce KOF98 semble être super complet (manque juste K' dans ce kof98um et snk peut mourrir tranquille en ce qui me concerne!)[/quote]
J'ajouterais pour étre plus complét :
K dash, K9999, Kula diamond. ( hidden Clone team )
Kryzalid, Igniz, Original Zéro. ( Hidden Nest boss team )
Et là, nous auroins le KOF ultime...
Sans rire, c'est vraiment le KOF qu'on attendait depuis 10 ans !!!
Déja, que le " 98" était la référence, l'améliorer à ce point était inespéré...
J'ajouterais pour étre plus complét :
Déja, que le " 98" était la référence, l'améliorer à ce point était inespéré...
-
Killingtime
C est marrant la difference avec SSF2X HDRemix de capcom, au niveau du travail sur le gameplay.
Alors que Capcom essaie de garder un jeu pro en cherchant l'approfondissement stratégique et un rééquilibrage des persos (genre le coup de l'ajout de la fausse boule de feu de Ryu), j'ai l'impression qu'SNKP s'en fout: c'est un jeu pour le pur fun, qui sera surement surcraqué à la HNK (bien pire même on dirait).
2 points de vues très différents sur ce qu'est un bon update de remake... C'est très bien pour les joueurs ça.
Sinon une question "cosmétique": ils ont redessiné tous les sprites ou il ont ajouté un "filtre" pour que ca passe sur borne Taito?
Alors que Capcom essaie de garder un jeu pro en cherchant l'approfondissement stratégique et un rééquilibrage des persos (genre le coup de l'ajout de la fausse boule de feu de Ryu), j'ai l'impression qu'SNKP s'en fout: c'est un jeu pour le pur fun, qui sera surement surcraqué à la HNK (bien pire même on dirait).
2 points de vues très différents sur ce qu'est un bon update de remake... C'est très bien pour les joueurs ça.
Sinon une question "cosmétique": ils ont redessiné tous les sprites ou il ont ajouté un "filtre" pour que ca passe sur borne Taito?
-
Invité
-
Invité
Moi pas de prises de téte, je tacherais de me procurer ces 2 références de la baston 2D.....Killingtime a écrit :C est marrant la difference avec SSF2X HDRemix de capcom, au niveau du travail sur le gameplay.
2 styles, 2 écoles différentes mais que du bonheur !!!!!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Sûr qu'il manque bien qq persos mais bon Snkp à choisi le 98 et ce qui lui est antérieur, en gros un KOF98 + les persos marquants des épisodes précédents (Boss Team, Eiji...) + moults petits arrangements à tous les niveaux (movelist, gameplay...) = vivement la sortie!Anonymous a écrit : J'ajouterais pour étre plus complét :
Et là, nous auroins le KOF ultime...![]()
-
Wovou
- John Master
-
xophe2
- stick de bronze
Il est sur que c'est la saga de Rugal et la saga d'Orochi qui est à l'honneur, mais SNK est passé maitre dans l'art des anachronismes, et des cross over...DarthNova a écrit :Sûr qu'il manque bien qq persos mais bon Snkp à choisi le 98 et ce qui lui est antérieur, en gros un KOF98 + les persos marquants des épisodes précédents (Boss Team, Eiji...) + moults petits arrangements à tous les niveaux (movelist, gameplay...) = vivement la sortie!Anonymous a écrit : J'ajouterais pour étre plus complét :
Et là, nous auroins le KOF ultime...![]()
Alors une intrusion ne déplairait pas aux joueurs.
-
falconx62
- stick de bronze
J'ajouterais pour étre plus complét :Anonymous a écrit :Du coup KOF XII, ben je m'en fous royal... Sachant que le XI m'a pas spécialement emballé, et que ce KOF98 semble être super complet (manque juste K' dans ce kof98um et snk peut mourrir tranquille en ce qui me concerne!)
Déja, que le " 98" était la référence, l'améliorer à ce point était inespéré...[/quote]
A la base, il y avait un 98 rebout et un 2002 rebout de prévus. Je ne sais pas si ils vont vraiment le faire mais vu le boulot fait sur le 98, j'espère bien que snkp va donner un petit lifting au 2002
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
Invité
Le réve serait un KOF reunissant tous les persos de tous les différents KOF sortis à ce jour.neo dreamer a écrit :Allez pas me faire fantasmer sur un remake du 2k2 avec les persos du Nest (Krizalid+les 2 Zéros+Igniz) + les persos manquants apparus au cours de ce chapitre: Jun, Li Xiang Fei, Foxy, Bao......
Sinon, message perso à Nono: un jour c'est moi qui dominerait à Street
Sur la base , et la jouabilité du 98.
Avec aussi une version EX pour les persos, un mode EXTRA, ADVANCED, ULTIMATE , un mode STRIKER. ( à la KOF 2001.)
Techniquement ce serait possible sur les nouvelles consoles next gen.
Avant de rendre l'ame SNKPLAYMORE devrait y penser...
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Pas besoin de next-gen pour ça! Si il le voulait, ça pourrait déjà se faire sur Dreamcast...Anonymous a écrit :Le réve serait un KOF reunissant tous les persos de tous les différents KOF sortis à ce jour.neo dreamer a écrit :Allez pas me faire fantasmer sur un remake du 2k2 avec les persos du Nest (Krizalid+les 2 Zéros+Igniz) + les persos manquants apparus au cours de ce chapitre: Jun, Li Xiang Fei, Foxy, Bao......
Sinon, message perso à Nono: un jour c'est moi qui dominerait à Street
Sur la base , et la jouabilité du 98.
Avec aussi une version EX pour les persos, un mode EXTRA, ADVANCED, ULTIMATE , un mode STRIKER. ( à la KOF 2001.)
Techniquement ce serait possible sur les nouvelles consoles next gen.
Avant de rendre l'ame SNKPLAYMORE devrait y penser...
-
fhx00
- stick de zinc
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Pour moi, ce KoF 98 UM est l’un des jeux que j’attends le plus depuis un méchant bout de temps. Ça fait longtemps qu’un titre ne m’a pas fait autant envie. En fait, Ultimate Match est ce qu’aurais dû être KoF 98 à l’époque (les stages 3D en moins) avec tous les persos qui avaient fait une apparition de 94 à 98. Comme le locktest est dans quelques heures au Japon, j’en profite pour faire un petit récapitulatif de ce que l’on sait pour le moment. Comme certaines de ces infos proviennent des scans de l'Arcadia, peut-être que j'ai pas tout bien pigé, mais en gros c'est correct.
Le jeu devrait sortir au printemps en arcade (avril ?) et il ne sera pas sur le Taito Type X2, mais le Type X. Pour ce qui est de la version console, j'ai l'impression que ce sera en même temps.
GAMEPLAY
- Les bases de KoF 98 n’ont pas changé (sauts de différentes longueurs; attaques puissantes en appuyant C+D; roulades pour récupérer rapidement d’une attaque; contrer les projections, etc).
- Possibilité de choisir entre trois modes de jeu contrairement à deux dans le 98 (Advanced, Extra et Ultimate).
Mode Advanced
- Lorsque vous appuyez deux fois vers l’avant, le perso cours vers l’adversaire.
- Annuler une attaque de base (pas une « special ») avec une roulade comme dans le 2002.
- Les super furies (SDM) peuvent être faites non seulement après être entrer en mode MAX (A+B+C), mais aussi en appuyant sur les deux punch ou les deux kick lorsque vous faites la motion. Cependant, cela demande trois stocks de la super jauge au bas de l’écran.
Mode Extra
- Lorsque vous appuyez deux fois vers l’avant, le perso fait un petit saut vers l’adversaire et le perso se déplace en général un peu plus rapidement que dans le mode Advanced.
- Annuler une attaque de base avec une esquive.
- Lorsque la super jauge est pleine, vous pouvez entrer en mode MAX en appuyant sur A+B+C. Cela peut-être fait au moment où l’un de vos coups (normal ou special) atteint l’adversaire ou même lorsque vous bloquez tout juste un coup. En mode MAX, vos coups peuvent s’enchaîner plus rapidement.
Mode Ultimate
- Dans ce mode, vous pouvez choisir deux des options offertes dans chacun des deux autres modes de jeu (quatre options en tout).
LES PERSOS STANDARDS
Eiji :
- Son Kikou Hou (énergie projeté de sa main) a plus de portée.
- Comme son ancêtre Zantetsu (Last Blade), il peut maintenant lancer un couteau des airs.
- La furie Kiritetsu Nami (projectile) est faite à partir du Kasumi Kiri. Cependant, lorsqu’il s’agit plutôt d’une super furie (SDM), le projectile est fait à partir du Ryu Kage Jin (la technique qui permet de contrer un projectile et de le renvoyer vers l’adversaire).
- Pour l’autre furie de type ranbu, lorsqu’il s’agit du SDM, un clone de Eiji apparaît (comme le HSDM de Mature dans le 2002) et les deux frappent l’adversaire à répétition.
Kasumi :
- Possibilité de faire un Kasaneate anti-air ; de faire le Chou Kasaneate dans les airs et ajout de la technique Raihoukou (Chi Blast) de AoF 3.
Geese :
- Il est comparable à la version KoF 96 avec le Reppuken et Shippuken à courte portée, le Ja en Ken, le Hisho Nichirin Zan et les counter.
-
- La furie Raging Storm a reçu un face lift et elle occupe plus d’espace autour de Geese. Mais il s’agit peut-être simplement de la version SDM.
- Ajout du Deadly Rave qui consiste maintenant en une attaque de style ranbu.
Mr. Big :
- Ajout du Rising Spear comme furie.
Krauser :
- Ajout de deux attaques spéciales provenant des Real Bout.
- Son Kaiser Wave semble plus imposant que celui de Rugal (à confirmer).
- Ajout d’une attaque de style ranbu (unlimited Desire de RB2) qui se termine par une explosion projetant l’adversaire dans les airs (voir image scan Arcadia).
- Ajout de la furie Gigantic Cyclone (RB2).
Goenitz :
- Ajout d’une super projection qui débute par un « dash » et qui se termine par un Yonokaze.
Orochi :
- Il possède toutes les techniques du boss de KoF 97 (projectile, pillier électrique, les counter, les furies). Par contre, il a obtenu certains mouvements de Mizuchi de NGBC (sans doutes les coups lorsqu’il est accroupi).
LES PERSOS EX
Dans ce jeu, quatre nouvelle variation de personnages sont jouables : Blue Mary, Geese, King et Yamazaki. Ces versions ce rajoutent à Terry, Andy, Joe, Billy et Mai version Real Bout 2 ; Ryo, Robert et Yuri version AoF 2 ; Orochi Iori, Orochi Leona, Kyo version KoF 95, Omega Rugal, Yashiro of the Parched Earth, Shermie of the Insanely Violent Lightning et Chris of the Flame of Destiny. De plus, les portrait des persos EX près de la jauge de vie sont différents des versions standards et leur nom est écrit en rouge et non en gris.
Blue Mary :
- Elle est pratiquement identique à la version Real Bout 2.
Geese :
- C’est le Geese de Real Bout 2 avec les Reppuken et Shippuken (multiples) de longue portée, en plus des counters, des furies Raging Storm et Rashoumon version RB2.
King :
- C’est la version AoF 2 de King avec en autre le retour du Moushuu Kyaku.
- Le Double Strike est une furie de nouveau. D’ailleurs, l’image que l’on peut voir dans l’Arcadia est la version SDM.
- La technique Surprise Rose est de nouveau une furie comme dans AoF 2.
Yamazaki :
- Le Judgement Dagger (Sabaki no Aikuchi) est semblable à la version que l'on retrouve dans les Real Bout.
- Lors de la 4ième phase de la furie Yondan Drill, si on appuie sur A+B+C, on obtient la 5ième phase comparable à celle de Real Bout 2.
Et quelques ajouts pour les autres persos EX…
Terry :
- Son Power Geyser est en version RB2.
Andy :
- Ajout du Geki Hisho Ken du premier Real Bout.
Joe :
- Ajout de la furie Thunder Fire de RB2.
Billy :
- Il peut faire le Super Fire Wheel dans les airs.
- Ajout d’une nouvelle furie qui est soit le Liar Elemental de KoF 2002 ou le Scarlet Uppercut de RB2 à confirmer parce qu'il y a des contradictions là dessus.
Mai :
- La furie Cho Shinobi Bachi s’élève maintenant dans les airs.
Voilà en gros certaines informations qui n’étaient pas confirmées ou qui n’avaient pas été dévoilées. Ne reste plus qu’à voir les autres ajouts qui ont pu être apportés sur d’autres persos comme Brian, Lucky, Heidern, Saisyu, etc. Vivement le locketest...
Le jeu devrait sortir au printemps en arcade (avril ?) et il ne sera pas sur le Taito Type X2, mais le Type X. Pour ce qui est de la version console, j'ai l'impression que ce sera en même temps.
GAMEPLAY
- Les bases de KoF 98 n’ont pas changé (sauts de différentes longueurs; attaques puissantes en appuyant C+D; roulades pour récupérer rapidement d’une attaque; contrer les projections, etc).
- Possibilité de choisir entre trois modes de jeu contrairement à deux dans le 98 (Advanced, Extra et Ultimate).
Mode Advanced
- Lorsque vous appuyez deux fois vers l’avant, le perso cours vers l’adversaire.
- Annuler une attaque de base (pas une « special ») avec une roulade comme dans le 2002.
- Les super furies (SDM) peuvent être faites non seulement après être entrer en mode MAX (A+B+C), mais aussi en appuyant sur les deux punch ou les deux kick lorsque vous faites la motion. Cependant, cela demande trois stocks de la super jauge au bas de l’écran.
Mode Extra
- Lorsque vous appuyez deux fois vers l’avant, le perso fait un petit saut vers l’adversaire et le perso se déplace en général un peu plus rapidement que dans le mode Advanced.
- Annuler une attaque de base avec une esquive.
- Lorsque la super jauge est pleine, vous pouvez entrer en mode MAX en appuyant sur A+B+C. Cela peut-être fait au moment où l’un de vos coups (normal ou special) atteint l’adversaire ou même lorsque vous bloquez tout juste un coup. En mode MAX, vos coups peuvent s’enchaîner plus rapidement.
Mode Ultimate
- Dans ce mode, vous pouvez choisir deux des options offertes dans chacun des deux autres modes de jeu (quatre options en tout).
LES PERSOS STANDARDS
Eiji :
- Son Kikou Hou (énergie projeté de sa main) a plus de portée.
- Comme son ancêtre Zantetsu (Last Blade), il peut maintenant lancer un couteau des airs.
- La furie Kiritetsu Nami (projectile) est faite à partir du Kasumi Kiri. Cependant, lorsqu’il s’agit plutôt d’une super furie (SDM), le projectile est fait à partir du Ryu Kage Jin (la technique qui permet de contrer un projectile et de le renvoyer vers l’adversaire).
- Pour l’autre furie de type ranbu, lorsqu’il s’agit du SDM, un clone de Eiji apparaît (comme le HSDM de Mature dans le 2002) et les deux frappent l’adversaire à répétition.
Kasumi :
- Possibilité de faire un Kasaneate anti-air ; de faire le Chou Kasaneate dans les airs et ajout de la technique Raihoukou (Chi Blast) de AoF 3.
Geese :
- Il est comparable à la version KoF 96 avec le Reppuken et Shippuken à courte portée, le Ja en Ken, le Hisho Nichirin Zan et les counter.
-
- La furie Raging Storm a reçu un face lift et elle occupe plus d’espace autour de Geese. Mais il s’agit peut-être simplement de la version SDM.
- Ajout du Deadly Rave qui consiste maintenant en une attaque de style ranbu.
Mr. Big :
- Ajout du Rising Spear comme furie.
Krauser :
- Ajout de deux attaques spéciales provenant des Real Bout.
- Son Kaiser Wave semble plus imposant que celui de Rugal (à confirmer).
- Ajout d’une attaque de style ranbu (unlimited Desire de RB2) qui se termine par une explosion projetant l’adversaire dans les airs (voir image scan Arcadia).
- Ajout de la furie Gigantic Cyclone (RB2).
Goenitz :
- Ajout d’une super projection qui débute par un « dash » et qui se termine par un Yonokaze.
Orochi :
- Il possède toutes les techniques du boss de KoF 97 (projectile, pillier électrique, les counter, les furies). Par contre, il a obtenu certains mouvements de Mizuchi de NGBC (sans doutes les coups lorsqu’il est accroupi).
LES PERSOS EX
Dans ce jeu, quatre nouvelle variation de personnages sont jouables : Blue Mary, Geese, King et Yamazaki. Ces versions ce rajoutent à Terry, Andy, Joe, Billy et Mai version Real Bout 2 ; Ryo, Robert et Yuri version AoF 2 ; Orochi Iori, Orochi Leona, Kyo version KoF 95, Omega Rugal, Yashiro of the Parched Earth, Shermie of the Insanely Violent Lightning et Chris of the Flame of Destiny. De plus, les portrait des persos EX près de la jauge de vie sont différents des versions standards et leur nom est écrit en rouge et non en gris.
Blue Mary :
- Elle est pratiquement identique à la version Real Bout 2.
Geese :
- C’est le Geese de Real Bout 2 avec les Reppuken et Shippuken (multiples) de longue portée, en plus des counters, des furies Raging Storm et Rashoumon version RB2.
King :
- C’est la version AoF 2 de King avec en autre le retour du Moushuu Kyaku.
- Le Double Strike est une furie de nouveau. D’ailleurs, l’image que l’on peut voir dans l’Arcadia est la version SDM.
- La technique Surprise Rose est de nouveau une furie comme dans AoF 2.
Yamazaki :
- Le Judgement Dagger (Sabaki no Aikuchi) est semblable à la version que l'on retrouve dans les Real Bout.
- Lors de la 4ième phase de la furie Yondan Drill, si on appuie sur A+B+C, on obtient la 5ième phase comparable à celle de Real Bout 2.
Et quelques ajouts pour les autres persos EX…
Terry :
- Son Power Geyser est en version RB2.
Andy :
- Ajout du Geki Hisho Ken du premier Real Bout.
Joe :
- Ajout de la furie Thunder Fire de RB2.
Billy :
- Il peut faire le Super Fire Wheel dans les airs.
- Ajout d’une nouvelle furie qui est soit le Liar Elemental de KoF 2002 ou le Scarlet Uppercut de RB2 à confirmer parce qu'il y a des contradictions là dessus.
Mai :
- La furie Cho Shinobi Bachi s’élève maintenant dans les airs.
Voilà en gros certaines informations qui n’étaient pas confirmées ou qui n’avaient pas été dévoilées. Ne reste plus qu’à voir les autres ajouts qui ont pu être apportés sur d’autres persos comme Brian, Lucky, Heidern, Saisyu, etc. Vivement le locketest...
Dernière modification par Wally EX Revue le 17 janv. 2008, 12:12, modifié 1 fois.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
hanoshi
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
davixes
- stick d'or
-
hanoshi
- stick de zinc