BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

#51 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :
Micka-182 a écrit :Ici ça dit que c'est une exclue PS3 ... mais bon, je sais pas si c'est un site de confiance ^^;;

http://www.play3-live.com/news-ps3-blaz ... -6385.html
Ils disent n'importe nawak.
Ce sera une exclue arcade, et on sait rien sur une prochaine hypothétique sortie console.
Y'a des sources, quelque chose ?

Wovou
John Master

#52 Message par Wovou »

En general quand on annonce quelque chose comme tel jeu sur ps3, c'est à celui qui annonce ça de montrer une source.

Concernant BlazBlue, il est prévu sur arcade et je peux le prouver avec ce scan (y'a marqué Type-x2):
Image

En revanche y'a marqué nulle part qu'il sera sur PS3

Micka-182
Agent de la paix

#53 Message par Micka-182 »

Je ne mettais pas ta parole en doute, mais je me demandais juste si tu avais un scan pour faire avancer le shmilblik, car je me doute que si tu avances que c'est en arcade, c'est que tu as vu l'info quelque part.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#54 Message par Fist Of Legend »

Dans Famitsu les jeux dediés a une console ont un petit cartouche sur la premiere page avec le nom de la console (PS2, PS3, DS , XB...) et le petit tampon "VOL 533" est uniquement utilisé dans les pages arcade... Donc je me demande où ils ont pu pecher l'exclu PS3 a la seule vue des pages arcade de Famitsu, ça sent le bon gros combo mytho/exclu/sorti de son cul/j'me fais de la pub. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#55 Message par Shishio »

Et hop voila un scan de plus avec nouveaux perso inside...le gros Teigar

http://img151.imageshack.us/img151/41/vip443890mo9.jpg
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Invité

strider_hiryu

#56 Message par Invité »

blaze blue = guilty gear 3rd strike lol

Casey Wells
stick de platine

#57 Message par Casey Wells »

Shishio a écrit :Et hop voila un scan de plus avec nouveaux perso inside...le gros Teigar

et on dit "bonjour Potemkin" :)

Invité

#58 Message par Invité »

+1

RaphooN
stick d'argent

Re: strider_hiryu

#59 Message par RaphooN »

Anonymous a écrit :blaze blue = guilty gear 3rd strike lol
Faudrait qu'ils pondent une anim digne de ce nom pour ça :D

Wally

#60 Message par Wally »

Casey Wells a écrit :
Shishio a écrit :Et hop voila un scan de plus avec nouveaux perso inside...le gros Teigar

et on dit "bonjour Potemkin" :)
J'allais le dire!

Warapound
stick de plomb

#61 Message par Warapound »

Plus d'info à l'adresse suivante : http://www.akiba-ch.com/

BlazBlue (pronoucned Blae Blue?), a whole new game by the creators of Guilty Gear X. The thing that immediately stands out about this game is the high resolution of the game that’s even more detailed than Guilty Gear X. It will be on a 16:9 screen with a 1280×768 resolution. (Guilty Gear was 640×480.

As far as a story goes, it takes place in a futuristic world where magic was introduced to mankind by 6 mysterious heroes who helped them win a war against the “Black Beast”. Several decades after humans won this war, mankind flourished with their new powers, but now an orgnization called Ikaruga controlling mankind’s magical technology dominated the world with force. A 2nd war broke out between humans which ended with the annhilation of the opposing force. In such world, a surprising incident occures; A single human is destroying the organization’s branch one by one. His name is Ragna the Blood Edge.

Three more characters are introduced, who seems to be all related to the Ikaruga organization. The gameplay seems to be the usual 4 button system of Arcsystem, but with another button called the Drive which is used to perform many character specific moves. Some might not even an attack move.[/url]

X-Sodom
stick de zinc

#62 Message par X-Sodom »

OK
Donc:

- l'anime sera pire que tout ce qu'on a vu je le sens
- ce sera 360 ou/et PS3

Invité

#63 Message par Invité »

Mais en fait c'est des conneries que ça se passe dans le monde de guilty, ça a strictement rien à voir au niveau histoire et personnages principaux...

Quand au design, il y a du bon et du mauvais.

beugs
Ambulance Fighter

#64 Message par beugs »

au moin il tente encore la 2d,et c est deja bien non :?:
apres de toute façon c est sur qu il y aura des similitude avec gg,est ce un tort :?:
aprés c est une question de point de vue,faut attendre un petit peu quand meme.non :?:
Image

Resorb
stick de plomb

#65 Message par Resorb »

L'écran de sélection des persos ressemble beaucoup à celui de GGXX. Même si l'histoire et les personnages sont différents, on sent que ça va être le fils spirituel de Guilty Gear.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#66 Message par Shishio »

Resorb a écrit :L'écran de sélection des persos ressemble beaucoup à celui de GGXX. Même si l'histoire et les personnages sont différents, on sent que ça va être le fils spirituel de Guilty Gear.
Et ben 10 persos....il se sont pas foulé....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally

#67 Message par Wally »

Shishio a écrit :
Resorb a écrit :L'écran de sélection des persos ressemble beaucoup à celui de GGXX. Même si l'histoire et les personnages sont différents, on sent que ça va être le fils spirituel de Guilty Gear.
Et ben 10 persos....il se sont pas foulé....
C'est classique de la part de Arc System Works. Ils font toujours des casting de plus ou moins dix persos. En tous cas, ils suivent une certaine ligne de conduite.

invité (pedrolito)
stick de zinc

#68 Message par invité (pedrolito) »

Ils en gardent sous le coude : "BlazBlue X", "BlazBlue XX" etc...

Dusk Stalker
stick de zinc

#69 Message par Dusk Stalker »

invité (pedrolito) a écrit :Ils en gardent sous le coude : "BlazBlue X", "BlazBlue XX" etc...
:lol:
C'est classique de la part de Arc System Works. Ils font toujours des casting de plus ou moins dix persos. En tous cas, ils suivent une certaine ligne de conduite.
D'un côté, Guilty Gear est bien fourni niveau roster.

doumam
stick d'or

#70 Message par doumam »

16:9 et 720p: ça va valoir le coup d'oeil.
Même si je n'aime pas Guilty Gear, j'ai hâte de voir ce que ce jeu ca donner.
Mais si graphiquement, il y a un bond en avant, ce serait sympa que ce soit aussi le cas pour l'animation, parce que le décalage graph/anim risque d'être énorme :?

Que dire de plus si ce n'est: Réveille toi et Snk :twisted: !

Invité

#71 Message par Invité »

Une date de sortie circule ? Sur quel support tournera -t il en ARCADE ?taito type x2 ? :roll:

neo dreamer
stick d'argent

#72 Message par neo dreamer »

Je suis d'accord, 10 ça fait pauvre (syndrome HNK?), mais bon vaut mieux 10 persos différents sur tous points que 120 identiques (un bisou à celui qui trouve le jeu auquel je fais référence). Mais est-ce la version finale? N'y a-t-il pas encore un peu le temps avant la sortie de ce soft, il se peut qu'ils en rajoutent par la suite....sinon, y'aura encore des persos cachés, mais bon genre 2, donc rien de bien mirobolant et en plus, sans doute des boss donc hyper abusés.

ILAG
stick d'or

#73 Message par ILAG »

neo dreamer a écrit :mieux 10 persos différents sur tous points que 120 identiques (un bisou à celui qui trouve le jeu auquel je fais référence).
MUGEN !
:arrow:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#74 Message par Pouh »

Anonymous a écrit :Sur quel support tournera -t il en ARCADE ?taito type x2 ? :roll:
Oui. (la source plus haut, dans un post de Wovou)

Wovou
John Master

#75 Message par Wovou »

Le site officiel:
http://blazblue.jp/