je m'interesse au système naomi. j'ai lu plusieurs fois l excellent dossier de wovou, et pourtant quelques questions demeurent
:
- Concernant les bornes naomi, j'en ai decellé 2 : la Naomi Universal Cabinet, la Net City. l'une se joue assis et l'autre debout, est ce la seule différence ?
- je suis surpris car a chaque fois que je vois des photos de ces bornes, elles sont cablees de 3 voir 4 boutons max par joueur. Pourtant, des jeux comme marvel vs capcom 2 necessitent 6 boutons , n'est ce pas ?
- j'ai bien compris le cablage jvs et jamma, mais niveau qualité de l'image, y a t une perdition en passant par un converter pour du jamma ? Les puristes preconisent ils de jouer sur des bornes jvs (naomi ou windy 2 ?). Quelle est à votre avis la meilleure ?
- J'ai lu dans les news que sega fermait de nombreuses salles au japon. Cela laisse t il presager que des centaines de bornes et systemes naomi vont se retrouver sur le marché de l'occasion ? y a t il parmi vous des particuliers ou des pros qui justement comptent importer du naomi ?
c'est tout pour l'instant, merci de vos réponses
-