Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai acheté une naomi, avec un converter officiel SEGA, et je voudrais savoir si quelqu'un posséde la notice (jap ou us?) de ce converter..?
Car voila, ca marche très très bien mais j'ai du recabler le bouton C à la place du bouton select (branchement MVS à l'origine).. Je comprends pas comment ils ont cablé tout ca sega...?
Sinon je suis obligé de jouer en FREEPLAY, mon supergun ne crédite pas, pas super génant, mais je voullais savoir où SEGA, cable les credits sur ce converter...
Merci pour ta réponse...
En fait oui, j'ai l'impression que c'est du 5 boutons avec le "select game" du slot MVS.
Argh j'arrive pas à trouver la doc!
Mais bon je vais essayer de me débrouiller la dessus.
En fait, c'est aussi que je ne voulais pas trop jouer en free-play, mais impossible de créditer avec les coin1 et 2 du jamma..
En ce moment y'a un total fumage des prix sur ebay, tu peux trouver des kits avec un jeu pour 300 Dollars. Mais pour un jeu precis, surtout guilty gear, je pense qu'il faut compter au moins 450 / 500 Euros
Bah il n'y a pas d'arnaque. Le vendeur propose une carte mère naomi nue.
Neonico propose la même chose + un adaptateur capcom permettant de brancher et d'alimenter la carte à partir d'une borne/supergun jamma.
Sans cet adaptateur et à moins que tu n'aies une borne spécifique naomi (universal cabinet ou net city) tu ne peux pas utiliser la carte mère.
Le prix pour la carte mère seule est intéressant. Le problème est que l'adaptateur jamma n'est pas si facile à trouver que ça seul ou alors à des prix très élevés.
En gros tu rajoutes 200 Euros FDPout (sans parler des taxes si la douane te tombe dessus) pour acheter l'adaptateur qui permet de le brancher sur le jamma et t'as l'explication.
Et ca c'est si tu prends le capcom convertor mais avec l'I/O board c'est encore plus cher car il faut une alim 3.3 et un ampli.
Un jeu naomi cartouche c'est environ 100 Euros (en gros) et tu peux verifier a quel prix hikaru a vendu tous ces kits naomi avec une cartouche : 550 Euros donc je pense que c'est le prix correct.
et neonico, je disais pas que tu demandais trop cher pour ton naomi, je demandais juste si y'avait pas arnaque sous roche avec le naomi de l'autre gars je sais bien à quel prix hikaru le vend
Franchement le converter SEGA cartonne bien, mais je suis juste obligé de jouer en freeplay.
Parcontre il ne chauffe pas du tout, et fonctionne à merveille...