Reglage Ecran Toshiba

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
hercule18
stick de bronze

Reglage Ecran Toshiba

#1 Message par hercule18 »

Salut,

Bonjour, j'ai un Slot MVS consolisé, qui marche parfaitement bien, j'ai juste un petit soucis c'est au niveau du reglage de mon televiseur,

Par defaut l'image balancée par le slot etait un peut-trop large et un peu trop haute, je suis donc rentre dans le Service mode de ma tele pour regler cela, le probleme que j'ai aujourd'hui c'est que lorsque l'image est a la bonne taille, je subit des deformation de l'affichage, je n'arrive pas a trouver un reglage qui reste static de maniere invariable, par exemple lors de l'intro de magical drop 2 en fonction de l'image affichée, la deformation n'est pas constante, il est donc tres difficile de trouver un reglagle optimal!!

Le seul moyen que j'ai aujourd'hui d'avoir un affichage "correct" est de faire deborder l'image de l'ecran.

Ma tele est une Toshiba Modele 2857DF, la voici en photo (c'est pas la mienne mais ça on s'en fout): http://montpellier.kijiji.fr/c-ViewAdLa ... _id=1C4000

Si quelqu'un a une idee des parametre a modifier et des valeurs a leur donner ce serai cool, sinon si quelq'un sait quelles etaient les reference de ce model pour les pays non-europeen ce serai bien aussi.

Merci d'avance

A+

Herc. 8)

Ps: j'ai essayé ce meme slot sur une Philips 16/9 82cm en mode 4/3 et le rendu etait tou simplement parfait!

invité (pedrolito)
stick de zinc

#2 Message par invité (pedrolito) »

Salut, j'ai moi aussi une toshiba (modèle 21r01f).

Peux-tu m'expliquer comment tu es rentré dans le menu service stp? Je n'arrive pas à acceder au miens (j'ai testé plusieurs manips)

Sinon, un lien pourrait t'aider http://myweb.accessus.net/~090/how2adj.html

hercule18
stick de bronze

#3 Message par hercule18 »

Salut,

Voici la manip que j'ai utilisé:

-Appui sur le bouton mute de la telecommande (ou un speaker barré) puis relache le

-Ensuite rappui sur le bouton mute et tout en maintentant enfonce ce bouton appui sur le bouton menu qui se trouve sur la tele.

Un S en haut a droite devrait apparaitre.

Voilou

A+

Herc.

Ps: a priori il ne faut pas touche a tout ce qui touche a la couleur (rcut etc...)
pps: merci pour le lien je vais regarder.