Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je ne m'y connais pas trop en borne d'arcade et j'aimerais savoir le matos qu'il faudrait pour pouvoir jouer aux jeux ps2, dreamcast et saturn sur une borne (MGCD?) et les tarifs.
Et ça marche bien ce genre de matos? Tous les boutons sont reconnus? Les jeux ps1 marchent également? On peut utilser des memory card?
Ce n'est pas possible de mettre directement une dream en vga sur un écran de borne? (désolé pour mon inculture )
Et on peut mettre une dream en vga sur les bornes qui ont une entrée VGA (les bornes avec écran 31khz comme la naomi universal cabinet, net city, atomiswave sd, etc..).
Bonjour a tous moi g 1 question sur la megadrive ki se branche en jamma directement sur la borne .
Je vien d'avoir une borne il y quelques heures ( ma premiere!!), mai g pas encore de jeux , on ma filer une megadrive jamma , et tout marche a la perfection ...le pied !!!
Toute foi étan un collectioneur averti de jeux video , g le masterconvecter ( ki permet de jouer aux jeux de master sur megadrive), g egalement le megacd , et le 32x, je me demandais si il y avai un risque a faire tourner ces accessoire sur megadrive jamma?
Quelqu'un a t il deja essayé ?
Dans le doute je n'ai encore rien fai....
ça marchera sans problème, tu peux même coller un mega CD, il faudra juste alimenter es dernier à part mais ça marchera.
32X ça marchera pas parce que le signal vidéo "transite" par le 32X avant, et donc ne sera pas aiguillé vers le jamma (si ton MD2jamma a bien été conçu comme je pense)