Dans mon conteneur + j'ouvre ma salle d'arcade :p
-
zeiky
- stick de bronze
Oui sur ce forum, c'est bien ce que je me disait, mais je m'attendai au pire...
Je te proposai de l'aide pour tes bornes, si t'es interressé dit moi quand sont les prochaines sessions. J'ai quelques week end de pris mais si je suis dispo pas de probleme.
Tu n'as jamais reçu ma proposition pour le slot mvs et stv hs également alors?^^
Je te proposai de l'aide pour tes bornes, si t'es interressé dit moi quand sont les prochaines sessions. J'ai quelques week end de pris mais si je suis dispo pas de probleme.
Tu n'as jamais reçu ma proposition pour le slot mvs et stv hs également alors?^^
-
Wovou
- John Master
-
nofutur
-
Wovou
- John Master
De retour de Starcab ou j'ai commandé 16 panels (mais aussi passé 3h à discuter avec gluthecat autour de quelques verres de pastis :p )
Il m'a imprimé un overlay avec son énorme machine, et ça ressort exactement comme ce qu'on voit à l'écran au niveau des couleurs ! Impressionnant.
Panels livré dans 2/3 semaines.
Je passerais une autre commande plus tard (notamment pour imprimer le panel 1 joueur en cours de création par nikos69) donc ce sera l'occasion d'organiser une commande groupée pour ceux qui voudront un panel neo-arcadia officiel :)
Il m'a imprimé un overlay avec son énorme machine, et ça ressort exactement comme ce qu'on voit à l'écran au niveau des couleurs ! Impressionnant.
Panels livré dans 2/3 semaines.
Je passerais une autre commande plus tard (notamment pour imprimer le panel 1 joueur en cours de création par nikos69) donc ce sera l'occasion d'organiser une commande groupée pour ceux qui voudront un panel neo-arcadia officiel :)
-
Wovou
- John Master
Toujours pas les panels, mais j'ai reçu mes 20 monnayeurs "C120N" programmé en euros (50cts, 1e, 2e), et les cartes de crédit "Klingon" pour machines Sega 

Il rentre parfaitement dans la "cage monnayeur" de l'astro

Y'en a pour un paquet de fric
(6 ps3..arg).
Reste plus qu'à configurer le bouzin, et je sens que ca va être galère.
Sur la carte de crédit y'a 3 fils à brancher: le 12v, GND et la pin 16 du jamma, puis connecter le monnayeur a la carte de crédit.
Ce qui sera chiant c'est de configurer tout ça pour que une partie=50cts, 2 parties=1e et 4 parties=2e. Je verrais bien plus tard (pas avant le week-end prochain puisque je pars en vacances demain)

Il rentre parfaitement dans la "cage monnayeur" de l'astro

Y'en a pour un paquet de fric
Reste plus qu'à configurer le bouzin, et je sens que ca va être galère.
Sur la carte de crédit y'a 3 fils à brancher: le 12v, GND et la pin 16 du jamma, puis connecter le monnayeur a la carte de crédit.
Ce qui sera chiant c'est de configurer tout ça pour que une partie=50cts, 2 parties=1e et 4 parties=2e. Je verrais bien plus tard (pas avant le week-end prochain puisque je pars en vacances demain)
-
Wovou
- John Master
Un peu plus sexy, je suis en train de préparer la commande du container numéro 2 pour un paiement fin juin et une arrivée fin juillet/aout.
Je suis en discussion avec quelques boites jap' pour divers devis et voir ce qu'ils ont en stock. Conteneur spécial bornes dediées cette fois-ci.
Ce qui est sur déjà, c'est qu'il y'aura 2 twin Scud Race pour ma future salle ^-^
Après y'aura aussi d'autres choses de sympas, mais je réserve la surprise, c'est toujours plus rigolo de découvrir en photo
Il restera de la place, j'aurais donc aussi surement quelques bornes génériques peu communes à vendre, du genre Capcom Impress pour les amateurs de bornes jap' rares, mais rien n'est sur là.
Je suis en discussion avec quelques boites jap' pour divers devis et voir ce qu'ils ont en stock. Conteneur spécial bornes dediées cette fois-ci.
Ce qui est sur déjà, c'est qu'il y'aura 2 twin Scud Race pour ma future salle ^-^
Après y'aura aussi d'autres choses de sympas, mais je réserve la surprise, c'est toujours plus rigolo de découvrir en photo
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
Non pas du tout.
On peut pas brancher un monnayeur electronique directement sur le jamma comme on peut le faire avec un monnayeur mecanique.
Entre le monnayeur electronique et la borne il faut une carte de crédit qui envois les impulsions sur le jamma en fonction de la pièce insérée dans le monnayeur. Par exemple une fois bien configuré, si la partie est a 1 euro et que quelqu'un met une piece de 2 euros, ca met 2 crédits.
Ca semble tout bête, mais ca sert à ça une carte de crédit.
On peut pas brancher un monnayeur electronique directement sur le jamma comme on peut le faire avec un monnayeur mecanique.
Entre le monnayeur electronique et la borne il faut une carte de crédit qui envois les impulsions sur le jamma en fonction de la pièce insérée dans le monnayeur. Par exemple une fois bien configuré, si la partie est a 1 euro et que quelqu'un met une piece de 2 euros, ca met 2 crédits.
-
RainMakeR
- HBK is god
donc t'as opte pour scud alors. Hmmm une 2e impress pour moi ca te dirai pas ?Wovou a écrit :Un peu plus sexy, je suis en train de préparer la commande du container numéro 2 pour un paiement fin juin et une arrivée fin juillet/aout.
C'est bien celle toute fine style petz ?

-
Negate94
- stick de rhodium
Wovou a écrit :Non pas du tout.
Merci de l explication
-
Wovou
- John Master
-
Negate94
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Amano J
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah les prix etaient pas loin si je me rapelle. Daytona pas assez joue pour me faire une idee. Scud je suis pas fan, j'ai pas reussit a m'adapter a la jouabiliteWovou a écrit :Ouai.. mais j'ai longtemps hésité avec daytona 2.RainMakeR a écrit :donc t'as opte pour scud alors.
scud ou daytona 2, le choix est difficile.

-
Negate94
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Negate94
- stick de rhodium
-
manimani
- stick de platine
Bah il faut qu'il les recoivent de chez River Service d'abord, si tu en as pris beaucoup il à du prendre un envoi classique donc 3 à 4 semaines de reception après que RS les aient fabriqués.Wovou a écrit :Les panels ont été commandés à starcab mais je ne les ai toujours pas.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
Wovou
- John Master
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
-
Amano J
- stick de rhodium