Autour de la Nintendo Wii

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#926 Message par RainMakeR »

dark_eagl' a écrit : Faire des figures pendant un saut (pour avoir un boost à l'atterrissage) est beaucoup plus facile à la wiimote (il suffit de la secouer), on peut déjà incliner le kart/moto pendant le saut avec la gâchette de dérapage maintenue pour pouvoir négocier un virage à l'atterrissage et secouer la manette en plein saut...

ça c'est impossible sur le pad gamecube, la croix servant à faire des figure, on est donc obliger de lâcher le stick analogique (et donc le kart va tout droit)...
T'as pas besoin de maintenir la touche. Des que tu sautes tu appuis sur une direction et tu rechoppes le stick. J'y arrive tres bien moi
ImageImageImage

neo dreamer
stick d'argent

#927 Message par neo dreamer »

Yeeeeeeeeeeeeeees! SSBB daté en Europe! Rendez-vous le 27 JUIN pour la castagne!
http://nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/ ... _2785.html

snkdatabase
stick de zinc

#928 Message par snkdatabase »

Ca y est je l'ai enfin, bien tot mario kart, preparez vous les gars ca va chauffer....
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

shinobi
stick d'argent

#929 Message par shinobi »

bon apres avoir repris une xbox 360....je me suis repris une wii avec zack and wiki (excellent d ailleurs )

mario kart sera pour le prochain mois, mais j ai pu l essayez et c'est toujours aussi fun !
Image

RainMakeR
HBK is god

#930 Message par RainMakeR »

Carmen Electra serait prête a jouer les strip-teaseuses pour la Wii.... Oh ouiiiiii

Seul petit hic, il se dit que l'actrice qui a annoncé ses fiancailles avec lle guitariste Rob Patterson, 37 ans serait enceinte..
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#931 Message par RainMakeR »

bon les payday, personne ne joue a mario kart ?
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#932 Message par Hebus »

RainMakeR a écrit :bon les payday, personne ne joue a mario kart ?
Moi si...mais sur DS !
Sont en rupture de stock chez la fnac !
Mais j'l'aurais ! :x
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Ryo
stick de rhodium

#933 Message par Ryo »

Bon très sympa ce wii fit, j'adhère totalement, c'est moins violent qu'un DDR, mais ça le fait bien.
A part ça, je me suis mis à la virtual console, Fzero 64 a une sacré ambiance quand même, et j'ai été sur le cul de voir que Gate of thunder avait la même sonorité que le CD de la Duo.

Bref, y a bon.

En ces temps de m2 pécieux à Paris, la virtual console, ça le fait bien.

Au passage, que vaut no more heroes sur Wii, je dois avouer que l'intro m'a bien emballé, et si on se rapproche d'un killer7, ça ne peut pas être trop mauvais, des avis dessus ?
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#934 Message par Pouh »

Ryo a écrit :Au passage, que vaut no more heroes sur Wii, je dois avouer que l'intro m'a bien emballé, et si on se rapproche d'un killer7, ça ne peut pas être trop mauvais, des avis dessus ?
viewtopic.php?t=7633&postdays=0&postorder=asc&start=840
Posts invisibles, tout ça...
Plutôt conseillé en occaz', beaucoup ont été déçus car trop limité, répétitif, techniquement indigne...

[MrX] J'ai l'impression d'être tombé sur un forum d'autistes
[MrX] Les mecs ne lisent que les trucs qui les intéressent sur le moment

Rugal-B
stick dans ta bouche

#935 Message par Rugal-B »

Ryo a écrit : A part ça, je me suis mis à la virtual console, Fzero 64 a une sacré ambiance quand même, et j'ai été sur le cul de voir que Gate of thunder avait la même sonorité que le CD de la Duo.
Justement, sur Duo, la balance du son est toute pourrie. C'est pareil sur Virtua Console ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#936 Message par WellcooK »

Bon, vu que vous vous découvrez tous une passion immodérée pour Wii Fit, vous allez sans doute craquer pour les derniers cadeaux Nintendo dédiés au jeu:
idée cadeau n°1
idée cadeau n°2
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dusk Stalker
stick de zinc

#937 Message par Dusk Stalker »

Ma main au feu qu'il y a au moins une personne ici qui achéte un de ces trucs. ;D

waxx6
stick de bronze

#938 Message par waxx6 »

moi!!!!.... :P enfin pas encore, mais je suis escusé, je suis collectionneur Nintendo compulsive

RainMakeR
HBK is god

#939 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :Bon, vu que vous vous découvrez tous une passion immodérée pour Wii Fit, vous allez sans doute craquer pour les derniers cadeaux Nintendo dédiés au jeu:
tain qd est ce qu'ils vont mettre des vrais trucs en vente ces cons la !
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#940 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :Bon, vu que vous vous découvrez tous une passion immodérée pour Wii Fit, vous allez sans doute craquer pour les derniers cadeaux Nintendo dédiés au jeu:
tain qd est ce qu'ils vont mettre des vrais trucs en vente ces cons la !
C'est vrai que ce qu'on nous propose fait peine à voir comparer à ce que l'on peut trouver sur le catalogue d'étoiles japonais :(
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

waxx6
stick de bronze

#941 Message par waxx6 »

Ben la statuette plaquer or de Zelda etait cool , le seul truc con, c'est qu'il y en avait 2 ou 3. Mais bon c'est sur que nos fonds d'ecran et sonneries de telephone portable fond bien pitier, mais si les gens demande sa ,il leurs donne.

RainMakeR
HBK is god

#942 Message par RainMakeR »

Les raccourcis de mario kart wii
<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=212573" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
ImageImageImage

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#943 Message par one_player »

Bonjour
Me conseillez vous d'acheter une wii?
elle m'attire mais
j'ai personne avec qui jouer j'ai l'impression que c'est loin d'etre fun tout seul

Rugal-B
stick dans ta bouche

#944 Message par Rugal-B »

Il y a des jeux fun tout seul. Il y a du multi en réseau, si tu as l'adsl en wifi. De toute façon, pour le multi local, il faut s'acheter 3 manettes supplémentaires (60x3=180€ + les piles 8O ). Essaie la chez un pote, lis bien les tests pour voire quels jeux sont dispos en France, et voilà...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

superfamilleconne
stick de zinc

#945 Message par superfamilleconne »

Aux possesseurs de Wii, est-ce que l'un de vous aurait essayé le jeu jap DEKOTORA ? simu de course de camions je crois...
one_player a écrit :Bonjour
elle m'attire mais
j'ai personne avec qui jouer j'ai l'impression que c'est loin d'etre fun tout seul
Bah pour en avoir une, ya des jours ou cette machine me rend vraiment enthousiaste, d'autre ou je me dis que c'est vraiment une console de merde...
PS3 ID : diktafunk

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#946 Message par one_player »

pourquoi une consolde de merde?

et ca rame pas sur le net?

un chargeur ca coute combien?

y a pas de truc pour les umports?

superfamilleconne
stick de zinc

#947 Message par superfamilleconne »

Nan mais bon disons que pour le prix et pour l'époque, c'est un peu cheapos quoi... Je sais pas si critiquer cette machine sera bien vu sur son topic dédié, mais en attendant nintendo m'a archi déçu avec cette console, on va dire que j'en attendais peut etre un peu trop mais la c'est abusé. Techniquement c'est limite (adapté aux jeux first party nintendo), en sortie video elle fait pas mieux que la DC sortie il ya presque 10 ans...
sans parler des sorties jeux au compte gouttes et vraiment pas fédérateur (meme pour ceux censés etre bons)

ça c'est pour le negatif, pour le positif je dirai qu'il ya vraiment de bonnes sensations avec la manette au début, dépaysant quoi... et quelques jeux qui valent le détour si tu aimes nintendo.

Pour jouer aux jeux japs, tu peux acheter un Free loader ou pucer ta console (chose qui te permettra de jouer aux jeux gravés aussi)

Jeux sur le net j'ai pas testé, et le chargeur bah ma foi... pour le peu que j'y joue, acheter des piles ne me ruine pas^^
PS3 ID : diktafunk

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#948 Message par Pouh »

one_player a écrit :et ca rame pas sur le net?
Sur Mario Kart par exemple, c'est impeccable. Les trucs gênants viennent plutôt de "l'interface Internet" pas pratique pour un sou (codes amis et les trucs du genre).
Mais vu le peu de jeux jouables en ligne...

one_player a écrit :y a pas de truc pour les umports?
Comme d'habitude y'a les puces, mais sur Wii... C'est une sacrée galère.
Je prends l'exemple d'un modèle de puce très courant sur Wii, la Wiikey : y'a des histoires de compatibilité, un comble pour une puce de "dézonage" :
- un jeu NTSC-J ou NTSC-U ne passe pas forcément sur une console PAL pucée. Y'a bien des patches et des trucs du genre, mais pour ceux qui veulent simplement acheter leurs jeux, ça va être dur...
Je passe le fait qu'il y a des manips parfois reloues pour patcher / lancer les imports, qui peuvent rebuter l'utilisateur lambda (ceux qui ont réussi à faire passer le Super Smash Bros Brawl US s'en rappelleront longtemps ;D)

- Plus rare, d'autres jeux imports ne se lancent qu'après une mise à jour, mise à jour qui peut flinguer ta console (l'exemple de Super Mario Galaxy US)

Après, c'est peut-être dû à cette puce en carton, j'ai entendu que la CycloWii se défendait bien mieux...

Et comme dit plus haut y'a le FreeLoader, et on dit que ça marche mieux que la plupart des puces Wii, et ce, sans flinguer la garantie !

Dusk Stalker
stick de zinc

#949 Message par Dusk Stalker »

superfamilleconne a écrit :Bah pour en avoir une, ya des jours ou cette machine me rend vraiment enthousiaste, d'autre ou je me dis que c'est vraiment une console de merde...
Pareil, en ce qui me conscerne.

J'ai beau l'apprécier, une 360 se fait de plus en plus désirer. :?

RainMakeR
HBK is god

#950 Message par RainMakeR »

one_player a écrit :Bonjour
elle m'attire mais
bah a part mario kart bof bof koi. Dire que cette console a 2a deja...
ImageImageImage