JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Agalnarok
X-Mania Supporter

#476 Message par Agalnarok »

Mr.Tsukune a écrit :
one_player a écrit :Bon comment faut faire pour avoir un tshirt bleu staff 8)
avec ou sans transpiration :P
+1 :lol:

Sinon ENORME event, SUPER équipe....bref QUE DU BONHEUR cette année!!!

Du très lourd niveau jeu et joueurs (qui a dit ORO et Pharaon pour ne citer qu'eux en baston :lol:, de bonnes surprises niveau shmup même si on a eu peu de monde dans les rank...)

Un grand merci à Negate qui a accepté de me prendre dans le staff sans oublier Tsukune pour son matos irréprochable et sa légendaire gentillesse et disponibilité, Wellcook pour ses commentaires déjà cultes, Nicoss qui a mitraillé et filmé...et Wovou pour la préparation et la coordination de l'event...bref toute l'équipe était vraiment top tiers!!!!

EDIT : sans oublier Ryo avec son combo café/croissant du samedi pour le staff, Peyo, Sunfire et tous ceux avec qui je n'ai malheureusement pas pu discuter assez longtemps :(

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE
Dernière modification par Agalnarok le 07 juil. 2008, 09:01, modifié 1 fois.
Image

luke2fr
stick d'or

#477 Message par luke2fr »

wovou refile moi ton adresse pour ma note de frais stp 8)

:arrow:

ps: negate je pensais pas que tu etais rancunier a ce point... meme pas tu me cites dans tes remerciements, ca me fait de la peine ;)

pps: Cyr...ielle? ;) moi aussi ca m'a fait plaisir de te revoir... meme si je me souvenais plus du tout de ta tête :p

ppps: les autre aussi ca m'a fait plaisir !
Image

ZerO
stick de bronze

#478 Message par ZerO »

luke2fr, t étais trop occupé a prendre des filles en photo :D

RainMakeR
HBK is god

#479 Message par RainMakeR »

grigri a écrit : Ha ha désolé, la prochaine fois je te laisserai gagner.

Non en fait ^^
Nan t'inkiete, mais bon j'aime pas blanka aussi. Meme contre le cpu j'arrive a rien. Pas grave, faudra ke je m'y remette a street. J'y ai pas touche depuis pfiou... loin :(

Allure a écrit : RainMaker est un !sac :choqué:
Bah je suis pas un tueur a kof. Et comme un con j'avais oublie que dans le xi meme si t'as moins de vie tu peux qd mm gagne au temps. Sinon je t'aurai sorti au 1er match :p
Dernière modification par RainMakeR le 07 juil. 2008, 20:10, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Wovou pas chez lui

#480 Message par Wovou pas chez lui »

Un GRAND MERCI à tous les ptits gars qui sont venus staffer et preter le matos , tout ceux cités par négate + Luke2fr qui nous a gentiment preté son Egret 2 et Cormano qui nous a prété dodonpachi dai fukkatsu 1.5 ! :D

C'était vraiment LE stand de la communauté arcade française, ca m'a fait super plaisir.

Remerciement très special à la société biggames de mr tsukune et fat tataki qui nous ont pretés les bornes et sans qui on aurait jamais pu faire ce stand.

Je vais "essayer" à mon retour dans le sud de faire un big dossier récapitulatif (avec l'aide de wellcook :p ) avec tous les remerciements et le compte rendu de tout ce qui s'est passé. Mais va falloir que je prenne quelques jours de repos avant hein :p Le stand ddr à coté m'a défoncé le crane.

A titre personnel, j'ai enfin vu pour de vrai fist of legend et ca m'a fait super plaisir :D Je suis devenu fan total de Nicoss, Wellcook a du être animateur dans une autre vie, je voudrais le même modele de bébé que rainmaker, et la même collection de pcb cave que a-m, et j'ai aussi un super besoin de sommeil ^^

JeanPierreKoF
stick de bronze

#481 Message par JeanPierreKoF »

Merci à tous ! J'ai trop kiffé le stand néo-arcadia ! Superbe ambiance, tournois complètement shnaps et Wellcook je t'aime ! XD J'espère qu'on couchera ensemble l'année prochaine ! lol

ps: un jour je gagnerai un tournoi du mal ! 3 finales pour rien au... final ! lol

re-ps : au fait Joe Fraisier t'étais là ? J'aurai bien fait du KofXI avec toi.

rere-ps : petite précision, Raymond Poulidor a toujours été un vainqueur pour moi ! XD

coven81
stick de zinc

#482 Message par coven81 »

Non faut pas remercier luke2fr, je l'ai rillé il prenait des photos des filles dansant à DDR dès que leur vêtements bougeaient! Et il assume en plus! ET je suis sur qu'il aime Death Smiles pour celle avec son fouet! :lol:

Negate94
stick de rhodium

#483 Message par Negate94 »

luke2fr a écrit :
ps: negate je pensais pas que tu etais rancunier a ce point... meme pas tu me cites dans tes remerciements, ca me fait de la peine ;)
Je suis rancunier pourquoi ?? 8O En plus tu es vache de dire cela parceque je t'ais déjà remercier pour le pret de ta bornes plus haut dans le topic. Mais bon je peu le refaire sans problèmes hein.

UN GRAND MERCI A LUKE2.FR POUR LE PRET DE SA BORNE, BIG UP POUR LUI !!!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#484 Message par Agalnarok »

Moi je veux les photos des danseuses, je ferai un montage pour Négaté (je sais que tu adores cette prononciation :P )
Image

Negate94
stick de rhodium

#485 Message par Negate94 »

Arf oui les gens ce sent obligé de japonisé mon pseudo mdr. Et pour les montages pas de blem je les attends avec impatiente ^^.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Tigre Fou
stick d'argent

#486 Message par Tigre Fou »

Superbe journée, le stand Neo Arcadia était au top. Vous avez assuré les gars. Simplement un de mes stands préférés du salon. 8) Même si j'ai été pas mal occupé ailleurs également, j'aurais aimé passé plus de temps sur votre stand. Partie remise pour la prochaine fois. ^^

Un grand merci pour la dispo de Mr.Tsukune, ça fait franchement plaisir contrairement à d'autres choses, enfin on se comprend. ;)

Agalnarok
X-Mania Supporter

#487 Message par Agalnarok »

Arf dommage que ne se soit pas croisé Tigre Fou!
Image

RaphooN
stick d'argent

#488 Message par RaphooN »

grigri a écrit :'t'in pourtant, j'ai regardé si y en avait en orange, dommage :(

Ouais le stick sur la VS City pour le tournoi de SFZ3 déconnait pas mal aussi.

Sinon, je sais pas si c'est à cause de l'écran ou de la version Naomi mais j'ai trouvé que le Upper était carrément moins beau que la version CPS-2. Ça pixellisait.

Je l'ai trouvé moins rapide aussi. Bizarre.
J'étais avec Onihyde, on avait le même tshirt (orange "you lose" avec un Gumba très très méchant ^^)
Sinon j'ai aussi trouvé le SFZ3 très pixellisé. C'est sûrement dû à l'absence de scanlines (sinon, les couleurs pêtaient bien)

Spéciale dédicace aux joueurs avec qui on a squatté garou avec nous! De vrais passionnés!

Tigre Fou
stick d'argent

#489 Message par Tigre Fou »

Agalnarok a écrit :Arf dommage que ne se soit pas croisé Tigre Fou!
Ben oui j'avoue. ^^ Ce sera sans aucun doute pour la prochaine fois, je serai plus dispo et aussi un peu plus détendu. :lol: J'étais avec ma chérie, elle avait un T-Shirt Ken le Survivant et moi un avec les Gold Saint Seiya. :)

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#490 Message par one_player »

Mr.Tsukune a écrit :
one_player a écrit :Bon comment faut faire pour avoir un tshirt bleu staff 8)
avec ou sans transpiration :P
je voulais un tshirt neuf pas un tshirt dedicacé !!!!
quoique si t'es mon idole je le met sous verre pour conserver la transpiration comme le gus avec la casquette de johnny h. , mais pour ca faut m'avoir une borne taito avec sf4 :p

luke2fr
stick d'or

#491 Message par luke2fr »

coven81 a écrit : ET je suis sur qu'il aime Death Smiles pour celle avec son fouet! :lol:
:oops: pwned

Negate94 a écrit :[...]
t'as zappé le ;) on dirait
alors j'en rajoute ;););) :lol: :lol:
Agalnarok a écrit :Moi je veux les photos des danseuses, je ferai un montage pour Négaté (je sais que tu adores cette prononciation :P )
je devais en avoir une ou deux, et les deux tellements pourries que je les ai meme pas garder...
Tigre Fou a écrit :J'étais avec ma chérie, elle avait un T-Shirt Ken le Survivant et moi un avec les Gold Saint Seiya. :)
je t'ai vu passé plusieurs fois alors ;)

t'aurais du tenter de tapper la discut' avec plus de monde.
Dernière modification par luke2fr le 07 juil. 2008, 12:00, modifié 2 fois.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#492 Message par Sulf' »

Bon alors concernant mon expérience de ces deux jours de staff au japan expo, je vais commencer par le négatif avant de finir en beauté.

LE point négatif c'est les relous du stand DDR d'à côté. C'était absolument insupportable et le mal de tronche à la fin de la journée...
En plus ça m'a fait chier parce que globalement on ne pouvait pas se parler ce qui fait que finalement on a pas plus échangé que ça entre nous.
Le truc dingue c'est qu'avec l'enceinte qd on parlait dedans, les personnes qui étaient vers la section shoot n'entendaient rien (et elle était à 4 mètres...)

Le second c'est l'attaque au katana bourré de Negate.

Sinon c'était super :
- Wellcoock a des copines qui doivent avoir 13 ou 14 ans à tout péter. (Oui ça s'appelle de la pédophilie :P )
- JPK c'est le poulidor des tournois. 3 finales, 3 finales perdues :lollol:
- J'ai porté le T-Shirt staff de rain de l'an dernier. The king size XD (oui Rain je l'ai laissé ton T-shirt).
- La JE c'est en fait finalement qu'un énorme supermarché.
- Est-ce que Dorothée était qd même là ?
- Y'avait une superbe hotesse avec des lunettes de cochonne sur le stand des lapins crétins
- Je me suis fait sortir au prémier tour des 3 tournois où j'étais inscrit.
Par contre je portais chance. C'est moi qui ait dit à Elrik qu'il y avait un tournois windjammers (et il a gagné). Je me suis fait sortir sur SF2X par le futur vainqueur (bon ok avec un perfect au second round :? ).
J'avais pas touché à un kof depuis au moins 2 ou 3 ans. Ce qui fait qu'à KOFXI je n'ai pas sorti une seule fury et que j'ai terminé mon match avec 5 pastilles XD.
Mais bon il y avait une bonne ambiance dans les tournois.
- J'ai découvert qu'il y avait une communauté mety blood.
- Wellcoock avait peur de gérer deux tournois en même temps (froussard)
- Rain a sourit sur la borne SFZ3 (avant de se faire sortir au premier tour XD)
- Voilou sinon tout le staff était très sympa. Dommage que l'on ait pas pu plus discuter à cause des relous du stand devant nous.

PS : En fait c'est Negate qui a fait en sorte que je me fasse sortir au premier tour de SF2X puisque c'est lui qui a fait la répartition ^^'.
Image

coven81
stick de zinc

#493 Message par coven81 »

Sulf' tu as oublié l'invasion des Pikachu dans les points négatifs ^^

Shawan
membre en or

#494 Message par Shawan »

Bravo à toute l'équipe de NA!!!!!!
Sans vous l'Expo n'avait aucun interet, en plus j'ai cherché Dorothée pour l'agresser, mais sans succés...
Par contre j'aurai juste une toute petite remarque, les panels sur lesquels j'ai joué étaient pour la plupart deffectueux... Tous les boutons ne semblaient pas tous cablés, et le temps de réponse était hallucinant sur certaines bornes... Il n'y a que comme cela que j'arrive à expliquer ma défaite à Garou :evil:
L'année prochaine je ramène ma borne sur mon dos et je vous défonce tous :twisted: !!!
Encore Merci :D :D !!!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#495 Message par Sulf' »

coven81 a écrit :Sulf' tu as oublié l'invasion des Pikachu dans les points négatifs ^^
C'est vrai à un moment il y en avait 5 sur le stand.

Ah si j'ai un diable qui m'a expliqué la différence avec un nosferatus aussi ^^'.(en gros il ne voulait pas me sucer le sang).
Et les copines de wellcoock elles font des costplays de personnages...

....qu'elles ont inventées :lollol:
Donc effectivement c'est assez difficile de savoir en quoi elles sont déguisées.

Kensaeba
stick d'or

#496 Message par Kensaeba »

すごいですね!!

Et bien, le stand a tout dechire cette annee ! Felicitations a tous et a l'annee prochaine :wink:

Tigre Fou
stick d'argent

#497 Message par Tigre Fou »

luke2fr a écrit :
Tigre Fou a écrit :J'étais avec ma chérie, elle avait un T-Shirt Ken le Survivant et moi un avec les Gold Saint Seiya. :)
je t'ai vu passé plusieurs fois alors ;)

t'aurais du tenter de tapper la discut' avec plus de monde.
Yep, mais j'étais en pourparler avec certaines personnes dont je tairais le nom et qui font que je n'étais pas super zen, enfin vendredi prochain ça sera clos. :wink: Prochaine fois ce sera carrément plus relax, là y'avait trop de stress en moi. :o

Et puis c'était rude de s'entendre parler sur le stand avec les fous dansant à côté, aussi oui, dommage qu'ils étaient si bruyants ceux-là. 8O

Nicoss

#498 Message par Nicoss »

Tigre Fou a écrit :
Agalnarok a écrit :Arf dommage que ne se soit pas croisé Tigre Fou!
Ben oui j'avoue. ^^ Ce sera sans aucun doute pour la prochaine fois, je serai plus dispo et aussi un peu plus détendu. :lol: J'étais avec ma chérie, elle avait un T-Shirt Ken le Survivant et moi un avec les Gold Saint Seiya. :)
jme souviens de toi jt'ai fait tourner a street 2x ... j'ai meme fais quelques parties avec ta femme :wink:
Image

A-M
stick de bronze

#499 Message par A-M »

C'etait super en effet, vraiment merci à tous ceux qui ont contribué à ce stand, et ça m'a fait plaisir de rencontrer du beau monde, a + les gars :wink:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#500 Message par Agalnarok »

Nicoss a écrit :jme souviens de toi jt'ai fait tourner a street 2x ... j'ai meme fais quelques parties avec ta femme :wink:
Tu remarqueras qu'il n'a pas dit j'ai fait tourner ta femme contrairement à toi...quel gentleman ce Nicoss :P (enfin en même temps il tape des filles en virtuel...)
Image