HRAP et console next gen
-
one_player
- Ne sait pas utiliser Google
HRAP et console next gen
Je sais que les prises de la ps3 ou de la xbox360 sont differentes des precedents modeles
MAIS
existe t il un adaptateur pour faire marcher un hrap1 ou 2 sur une xbox360 ou ps3 (sans problemes de lag, etc...)
merci
MAIS
existe t il un adaptateur pour faire marcher un hrap1 ou 2 sur une xbox360 ou ps3 (sans problemes de lag, etc...)
merci
-
imalipusram
- stick de bronze
-
ken bogard
- stick d'or
POur la ps3 c'est tout à fait possible pour pas cher :
Va voir ce topic tout y est dit:
viewtopic.php?t=14779
Je branche mais 2 HRAP avec ces adaptateurs et ca marche bien pour tous les jeux que j'ai tester.
viewtopic.php?t=14779
Je branche mais 2 HRAP avec ces adaptateurs et ca marche bien pour tous les jeux que j'ai tester.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je confirme, j'ai exactement les mêmes adaptateurs que sur la photo du lien de Ken bogard et mes HRAP1 passent tranquilleken bogard a écrit :POur la ps3 c'est tout à fait possible pour pas cher :
viewtopic.php?t=14779
-
one_player
-
one_player
e quand meme contreimalipusram a écrit :Le XFps te permet de brancher un pad ps2 sur la 360
Il en est de même pour les stick (enfin, il me semble).
Pour la ps3 .. no idea.
++
ok ca coute le big ben pour ps
et on sait meme pas si un stick marche bien
je me dirigeais vers ma xbox360 suite aux commentaires du topic e3
-
one_player
-
one_player
-
arno2d
- stick de plastique
Je profite du sujet pour faire par de ma mauvaise experience avec l'adaptateur big ben et mon stick hori soulcalibur ps2 et éventuellement recevoir vos avis sur la question.
Je branche mon stick ps2 sur la ps3 via l'adaptateur big ben et je commence ma partie de soulcalibur 4. Tout ce passe pour le mieux sauf qu'au bout de quelques parties mon perso se met en garde tout seul comme si le bouton X restait bloqué... seule solution, appuyer sur la touche PS de l'adaptateur pour réinitialiser tout ça, c'est un peu galère! Le fait qu'il suffise que j'appuie sur la touche ps de l'adaptateur me fait dire que le pb ne provient pas du bouton du stick qui serait defectueux...
Est-ce quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?
Je branche mon stick ps2 sur la ps3 via l'adaptateur big ben et je commence ma partie de soulcalibur 4. Tout ce passe pour le mieux sauf qu'au bout de quelques parties mon perso se met en garde tout seul comme si le bouton X restait bloqué... seule solution, appuyer sur la touche PS de l'adaptateur pour réinitialiser tout ça, c'est un peu galère! Le fait qu'il suffise que j'appuie sur la touche ps de l'adaptateur me fait dire que le pb ne provient pas du bouton du stick qui serait defectueux...
Est-ce quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?
-
kaneda56
- stick de diamant
-
arno2d
- stick de plastique
Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum mais c'est un problème déjà rencontré ces adaptateurs foireux ?kaneda56 a écrit :adaptateur défectueux ou pas aussi performant qu'il devrait l'etre.
Du coup, je vais aller en acheter un autre mais a force ça va revenir cher...
Edit :
Effectivement, nouvel adaptateur techtools acheté hier et tout se passe pour le mieux !
-
leaven
- stick de zinc
Hello !
voici un site américain qui donne un aperçu des adaptateurs qui marchent (plus ou moins) :
http://sdtekken.com/tech-area/converters/

voici un site américain qui donne un aperçu des adaptateurs qui marchent (plus ou moins) :
http://sdtekken.com/tech-area/converters/