Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2008 - Topic officiel
-
- HBK is god
-
- Ne sait pas utiliser Google
WellcooK a écrit :Ce n'est pas un manque de politesse de notre part, c'est juste qu'on sait que c'est tout de même un travail de fourmi plutôt long, et on te laisse avancer tranquillement,à ton rythme, sans te mettre la pression. Mais il est vrai que le manque d'encouragement est certainement très maladroit si c'est ton moteur!
Par contre tu peux être confiant, quand les gens verront ton travail, tu auras le droit à un déluge d'éloges et de remerciements!
Tiens, pour la peine tu as le droit à un gros bisou, na! (c'est JPK qui va être jaloux)
Donc well est bien une gamine de 14 ans

cool tu l'as intwiwe j'espere
Moi tu m'a oublié mais c'est pas grave tu peux encore par mp puis je t''envoie ma photo pour le guest starring

et apres je te remercierai financierement

-
- stick d'argent
Tu as bien raisonTolki a écrit :Désolé pour le delai dans l'avancée du reportage, mais je tiens juste à dire que vous êtes quand même pas très cools, je ne vous connaissais pas, je n'avais rien à gagner à faire un reportage pour vous, ça m'a pas empêché de prendre tout un week end pour vous, à filmer, passer du temps à interviewer, même pas voir le salon, et même pas un mot de remerciement, même pas un encouragement, même pas une remarque...
Je suis pas un mec à l'égo démesuré, ni un chieur invétéré, mais là, vous faites quand même preuve d'une malpolitesse assez hallucinante chez NA, comme si vous aider était "normal" ou "dû".

Je me rends pas compte du travail que cela représente en fait.
Un grand merci à toi.

Mais magne-toi quand même ! Nan j'déconne

-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
SunMaKeR is back physicaly and mentaly...
Je l'ai dit sur irc mais c'est pas grave de radoter mais les vidéos de Tolki
ça m'a vraiment donné envie d'aller au JE et de rencontrer toute l'équipe de neo arcadia.
Nostalgie du chan #NGWO quand tu nous tiens
Je sais pas si le dicton jamais 2 sans ... va se confirmer pour l'année prochaine.
Neo-arcadia au JE 2009 avec une rencontre Wovou garou vs Me sur un Street fighter de son choix le pied sans oublier de foutre 2 perfect à Rain en guise de bonjour avant de lui assener ma fatalité ultime.
Après la pluie le beau temps !!! (copyright Gouken (Gu neko anagramme de marde) mais grand fan de JCVD)
Wait and sea et pourquoi un a à la place du e me direz vous?
Et bien parce que j'aime la mer et donc la couleur bleu du site.
Je l'ai dit sur irc mais c'est pas grave de radoter mais les vidéos de Tolki
ça m'a vraiment donné envie d'aller au JE et de rencontrer toute l'équipe de neo arcadia.
Nostalgie du chan #NGWO quand tu nous tiens

Je sais pas si le dicton jamais 2 sans ... va se confirmer pour l'année prochaine.
Neo-arcadia au JE 2009 avec une rencontre Wovou garou vs Me sur un Street fighter de son choix le pied sans oublier de foutre 2 perfect à Rain en guise de bonjour avant de lui assener ma fatalité ultime.
Après la pluie le beau temps !!! (copyright Gouken (Gu neko anagramme de marde) mais grand fan de JCVD)
Wait and sea et pourquoi un a à la place du e me direz vous?
Et bien parce que j'aime la mer et donc la couleur bleu du site.
-
- stick de platine
-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'argent
FUCK WINDOWS XP 32 BITS
A cause de ce P**** D'OS DE M****, j'ai perdu tout mon taff jusqu'à aujourd'hui : cette daubasse gère très mal les disques durs de plus de 4To (allocation des adresses) -> il supprime quand il comprends pas.
D'où ... Il a supprimé TOUS les rushs que j'avais numérisé
Et vu que je pars en vacances après demain et que j'ai un déménagement à faire d'ici là, j'aurai que 4-5 heures à consacrer au reportage, juste le temps de ... Passer sous XP 64 bits (Edius tourne que sous Windaube hein, j'ai déjà un double boot linux) >.<
Le reportage prends donc un SECOND gros coup de retard.
Adressez vos lettres de réclamation à la Windows Corporation
... En encore désolé

A cause de ce P**** D'OS DE M****, j'ai perdu tout mon taff jusqu'à aujourd'hui : cette daubasse gère très mal les disques durs de plus de 4To (allocation des adresses) -> il supprime quand il comprends pas.
D'où ... Il a supprimé TOUS les rushs que j'avais numérisé

Et vu que je pars en vacances après demain et que j'ai un déménagement à faire d'ici là, j'aurai que 4-5 heures à consacrer au reportage, juste le temps de ... Passer sous XP 64 bits (Edius tourne que sous Windaube hein, j'ai déjà un double boot linux) >.<
Adressez vos lettres de réclamation à la Windows Corporation

... En encore désolé

-
- Penthouse addict
Tolki a écrit :FUCK WINDOWS XP 32 BITS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'où ... Il a supprimé TOUS les rushs que j'avais numérisé![]()
Adressez vos lettres de réclamation à la Windows Corporation![]()
... En encore désolé![]()
![]()
![]()
Putain d'épêche toi de finir j'ai des meufs à draguer moi!

-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Voilà, j'ai pu recommencer, j'ai fait une petite ouverture 
La voilà :
http://pechesroties.com/video/ouverture.wmv
C'est un rendu intermédiaire, fait pour m'assurer de deux trois choses
La qualité est moyenne (16Mo)
Problèmes spotés :
Manque de luminosité à retoucher
Façon plus classe d'écrire le titre de la vidéo à trouver
Enjoy !!!

La voilà :
C'est un rendu intermédiaire, fait pour m'assurer de deux trois choses

Problèmes spotés :
Façon plus classe d'écrire le titre de la vidéo à trouver

Enjoy !!!
-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
irc://irc.worldnet.net/neo-arcadia
(#neo-arcadia@irc.worldnet.net)
Excellente ouverture, y'a juste effectivement les textes qui sont totalement à la rue, totalement en contraste avec la qualité du reste
(#neo-arcadia@irc.worldnet.net)
Excellente ouverture, y'a juste effectivement les textes qui sont totalement à la rue, totalement en contraste avec la qualité du reste

-
- stick d'argent
Ben ça tue. Mais heu... et les tournois ? :tormento:Tolki a écrit :Voilà, j'ai pu recommencer, j'ai fait une petite ouverture
La voilà :
C'est un rendu intermédiaire, fait pour m'assurer de deux trois chosesLa qualité est moyenne (16Mo)
Problèmes spotés :
Façon plus classe d'écrire le titre de la vidéo à trouver![]()
Enjoy !!!
-
- stick d'argent
-
- stick de plomb
-
- stick de rhodium
Bon ca va tu as bien bossé l'ouverture déchire bien !! J'attends le reste avec impatience dépêche toi quand même hein, sinon Rain et moi on va être obligé de te rendre visite un week end entier pour te faire bosser.Tolki a écrit :Désolé mais les tournois ça va être très serré à cause du problème que j'ai eu :/

-
- Penthouse addict
J'ai lu en diagonale l'Animeland de septembre et le compte-rendu de la Japan-Expo. J'ai bien rigolé quand ils ont raconté leur coup de gueule vis-à-vis de la réception de la presse et de la gestion de celle-ci (pour avoir assisté en direct live aux déboires de quelques gars de Nolife à l'accueil, ça m'a rappelé des souvenirs). Mais j'ai aussi lu que notre stand n'est pas été le seul à avoir été pillé dans la nuit du dimanche au lundi. Apparemment, celui de Nolife aussi a été cambriolé, et le stand d'Ankama aurait été complètement saccagé. Bref, j'ai l'impression qu'on a même eu de la chance de récupérer les bornes intactes (et je comprends mieux les boites qui ont démonté leurs stands le soir même).
Ah, et puis Negate m'a envoyé les tableaux des tournois. Dès que je les reçois, je me dépêche de les mettre en ligne.
Ah, et puis Negate m'a envoyé les tableaux des tournois. Dès que je les reçois, je me dépêche de les mettre en ligne.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc