Une Mega drive bien sympathoche ^_^.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Vovo
stick de bronze

Une Mega drive bien sympathoche ^_^.

#1 Message par Vovo »

Je trouve ça terrible ! 8)

Une mégadrive cablée en Jamma et en vente sur E-bay

-> Image (cliquez sur l' image)

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Voici un systeme tres rare qui permet d'utiliser directement les cartouche Megadrive dans votre borne JAMMA

Ce n'est pas une simple connectique JAMMA, la console est drivee par la carte situee au dessous.Quand les credits sont inseres , vous achetez du temps de jeu, une fois le temps ecoule la carte bloque la console et attend de nouveaux credit

Tres beau systeme pour votre collection. Imaginez Sonic et autres directement dans votre borne :-)
:aime:

(c'est pire qu'un bootleg ce truc, comme quoi à la golden periode le marché de l'arcade etait vraiment gangrené ^^)

Vovo
stick de bronze

#3 Message par Vovo »

Appel à Témoins :

Si vous avez le souvenir d' avoir joué en Arcade à des Golden Axe, Hang-on, Altered Beast, Space Harrier et autre G-LOC aux graphisme et à l' animation dénaturé et bien...
C' EST NORMAL !!! Image

par contre, tu crois que la carte faisait aussi passer le signal de 50 à 60hz ?
et pure phantasme : y mettre le MegaCD et le 32X en plus :bave: :bave: :bave:

Offreenday
Procreator

#4 Message par Offreenday »

et les jeux megaplay,c'est du poulet? :roll:
Image

dark_eagl'
The hunted

#5 Message par dark_eagl' »

me rapelle en 1994, lorsque que la PS était sortie au japon, le magasin de jeux vidéo en face de chez moi avait installé une borne avec une PS à l'intérieur! c'était 10francs pour 10mn ^^' ! qu'est-ce qe j'ai pu foutre de thune pour jouer à Ridge Racer, Tekken et Toshinden !!

Vovo
stick de bronze

#6 Message par Vovo »

euh tu me files un doute là...

tu veux dire que ce que vends le gars pour une MD modifié en JAMMA est en fait le système MEGAPLAY ?
Je vient de lire un article ou il est dit que c' est l' avant Megadrive.
Enfin si c' est bien ce system je trouve curieux qu' ils se soient embété à l' habillé d' une carcasse de MD...c' est bizarre

voici une tof' :

Image

la c' est une borne MEGA TECH et on reconnait bien le MoonWalker de la MD.

Tu peux en dire d' avantage stp :wink:

EDIT :

voici ce que je vient de trouver :

"La Genèse
Depuis que les jeux d'arcade System 16 contribuèrent fortement à la popularité de SEGA, Hayou Nakayama, alors PDG de SEGA, avait pris la décision de créer un nouveau système 16 Bits. Finalement, trois nouvelles bornes d'arcade furent créées : Megatech, Megaplay, et System C. Chaque jeu développé pour ces trois systèmes fonctionnait avec la Megadrive."

Wikipedia (<- lien direct sur l' article)
Dernière modification par Vovo le 20 août 2004, 23:31, modifié 3 fois.

Vovo
stick de bronze

#7 Message par Vovo »

dark_eagle_knight a écrit :le magasin de jeux vidéo en face de chez moi avait installé une borne avec une PS à l'intérieur! c'était 10francs pour 10mn ^^'
encore il s' est embété a faire une borne. Il y a beaucoup de magasins qui au lieu de laissaient bêtement tourner la démo de la Play sur la TV, laissaient jouer les gens moyennant pognon. :evil:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#8 Message par Simou »

y'a déja ça ici (a hoceima)
saurf qu'il font ça avec une ps (tekken3 qui pue soit dit en passant :P ) ou une DC (virtua striker 1 ou 2)
a la différence qu'une pièce correspond à un crédit

j'ai aussi vu des truc comme ça sur les ferry entre l'espagne et le maroc. t'avais que 5 minute pour une pièce, tss :x
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Offreenday
Procreator

#9 Message par Offreenday »

merde ouai,le megatech c'est du poulet? (ma langue a fourchée)

sauf que le megatech est au point lui,juste un slot et des cartouches a mettre
Image

Arngrim
Quoteur fou

#10 Message par Arngrim »

Qu'on soit bien d'accord, sur le Megatech on me met pas les cartouches megadrive conventionelles..... (pareil pour le Megaplay)
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Vovo
stick de bronze

#11 Message par Vovo »

Alors comme le souligne Wovou cette MD a donc été surement modifié par un exploitant pour la mettre dans une borne.

Offreenday
Procreator

#12 Message par Offreenday »

Arngrim a écrit :Qu'on soit bien d'accord, sur le Megatech on me met pas les cartouches megadrive conventionelles..... (pareil pour le Megaplay)
completement d'accord (sinon ca serait facile),je sais méme plus ou j'ai vu une tof du system,sur pcb info je crois
Image