Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Soyez indulgent avec moi, je débute.
Je voudrai m'acheter une borne avec un budget de 1000 euros. Et après avoir écumé le net et votre bon dossier sur les bornes de toutes marques, je me suis arrêté sur la New astro city et la Egret 2. Mais le truc c'est que je veux hokuto no ken sur la borne. Les deux bornes le font ils tourner, et d'ailleurs font ils tourner tous les jeux récents?
merci d'avance.
Seulement voilà pour Ken le rendu sur un écran 15~24Khz sera un peu moyen comparé à un écran tri fréquence (15~24~31Khz) ... mais tout à fait jouable quand même
Oui, c'est pour faire en parti des shmups, les jeux snk et des jeux plus récents comme Hokuto no ken. Pour le moment, j'ai un faible pour le look de l'Egret 2.
Seulement voilà pour Ken le rendu sur un écran 15~24Khz sera un peu moyen comparé à un écran tri fréquence (15~24~31Khz) ... mais tout à fait jouable quand même
Arf, l'atomiswave sd est bien un trifréquence et dans mes prix d'après le dossier Neo-Arcadia mais bon là je peux avoir un egret 2 ou la borne de Sega.
Donc pour les jeux, il faut regarder la compatibilté des modes (15~24~31Khz)?
Le type X, pas d'emmerde, c'est aussi 15 ou 31 Khz via le cablage.
Par contre c'est du JVS (comme le Naomi, Namco 246/256) donc il faut un adaptateur jamma.
Mais crois moi, les bornes ou tu auras le moins d'emmerde, ce sera sans aucun doute une bonne New Astro, telement de piece, tout le monde connais, increvable, finition nickel (pas comme les Egret) et tu verras, quite a me faire jeter des pierres par certains, les meilleurs jeux tournent en 15hz
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
Mais crois moi, les bornes ou tu auras le moins d'emmerde, ce sera sans aucun doute une bonne New Astro, telement de piece, tout le monde connais, increvable, finition nickel (pas comme les Egret) et tu verras, quite a me faire jeter des pierres par certains, les meilleurs jeux tournent en 15hz
Qu'est ce qu'elles ont comme soucis les egret? Je suis a deux doigts de l'acheter.