hotrod ou x-arcade?
-
ghost
hotrod ou x-arcade?
salut
je cherche un stick pour pc pour jouer au kof, alors j'ai trouver que le x-arcade et le hotrod sur le web.
j'aimerai avoir votre avis sur ces deux sticks au niveau enchainement.
et le quel me conseiller vous?
ou si vous savez un autre stick que je connais pas alors n'hesiter pas.
vos conseils ont une vrai importance pour moi.
merci
je cherche un stick pour pc pour jouer au kof, alors j'ai trouver que le x-arcade et le hotrod sur le web.
j'aimerai avoir votre avis sur ces deux sticks au niveau enchainement.
et le quel me conseiller vous?
ou si vous savez un autre stick que je connais pas alors n'hesiter pas.
vos conseils ont une vrai importance pour moi.
merci
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Si tu as bon goût, tu prends le HotRod car il est bien plus beau
.
Sinon le X-Arcade.
L'avantage du second c'est qu'il existe des adaptateurs pour les consoles de salon.
Par contre détail important, il y a des problèmes de ghosting de la part du X-Arcade sur certaines cartes mères apparement, alors que j'en ai jamais entendu parlé à propos du hotrod.
Sinon le X-Arcade.
L'avantage du second c'est qu'il existe des adaptateurs pour les consoles de salon.
Par contre détail important, il y a des problèmes de ghosting de la part du X-Arcade sur certaines cartes mères apparement, alors que j'en ai jamais entendu parlé à propos du hotrod.
-
seyz
- Config Strike Force
Si tu cherche l'adaptabilité :X-arcade
Au niveau du gout, j'ai une préférence pour le X-arcade
Au niveau de la qualité, c'est kif-kif, c'est clair que les possesseurs de hotrod diront que c'est mieux et vice-versa.
En tout cas, je te conseille (en toute connaisance de cause) de jeter un coup d'oeil sur le dossier "controllers arcade" par Dr Wong. Car franchement, j'hésitais entre Hot-rod et X-arcade et j'ai opté pour le "Custom-playstation-controller-hack" et c'est excellent!
En plus, ca te coutera beaucoup moins cher et tu achete les adaptateurs selon tes besoins.
Au niveau du gout, j'ai une préférence pour le X-arcade
Au niveau de la qualité, c'est kif-kif, c'est clair que les possesseurs de hotrod diront que c'est mieux et vice-versa.
En tout cas, je te conseille (en toute connaisance de cause) de jeter un coup d'oeil sur le dossier "controllers arcade" par Dr Wong. Car franchement, j'hésitais entre Hot-rod et X-arcade et j'ai opté pour le "Custom-playstation-controller-hack" et c'est excellent!
En plus, ca te coutera beaucoup moins cher et tu achete les adaptateurs selon tes besoins.
-
Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
-
ghost
merci pour vos conseilles les amis
mais malheueusement je n'habites pas en france pour fabriquer mon stick(je suis au maroc)
.
dans ma seule et unique solution et de choisir entre les deux
vous avez pas repandu a ma veritable questions(les enchainements)
est ce que ca marche bien sur ces deux betes.
et merci
dans ma seule et unique solution et de choisir entre les deux
vous avez pas repandu a ma veritable questions(les enchainements)
est ce que ca marche bien sur ces deux betes.
et merci
-
biniou
- stick de diamant
Encore 2 points de "détail".
Le hotrod est reconnu directement (enfin, faut quand meme cocher "hotrod config") dans mame et kawaks. Il marche trés bien avec nebula aussi.
Par contre il n'est pas compatible avec neorageX (ça bug: persos qui restent accroupis ou sautent tout le temps, ce genre de trucs... ça doit venir de la carte mere du hotrod qui ne plait pas à neorageX)
Il parait aussi que le x-arcade est plus dur (sticks "à l'américaine" pour ceux qui ont des bras comme des cuisses) que le hotrod.
je ne connais pas le x-arcade, mais je suis (enfin j'étais) satisfait du hotrod, meme si ça buggait de temps à autres (ça vient de l'émulateur ou de windows je pense, trés honnetement).
Le hotrod est reconnu directement (enfin, faut quand meme cocher "hotrod config") dans mame et kawaks. Il marche trés bien avec nebula aussi.
Par contre il n'est pas compatible avec neorageX (ça bug: persos qui restent accroupis ou sautent tout le temps, ce genre de trucs... ça doit venir de la carte mere du hotrod qui ne plait pas à neorageX)
Il parait aussi que le x-arcade est plus dur (sticks "à l'américaine" pour ceux qui ont des bras comme des cuisses) que le hotrod.
je ne connais pas le x-arcade, mais je suis (enfin j'étais) satisfait du hotrod, meme si ça buggait de temps à autres (ça vient de l'émulateur ou de windows je pense, trés honnetement).
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Invité
-
kilos3
- stick de plastique
-
Mug
-
yoanna330
- Stick-o-phile
bien dit, j'ai des adapatateurs PS2 pous PC et y jouer avec un stick HORI est jubilatoireMug a écrit :Perso,
ni l'un ni l'autre
tu prends un adapateur ps2->usb, t'achètes un stick arcade soucalibur2 et tu auras un Hori, un stick doux et précis à la fois et pas une cochonnerie de stick à l'américaine qui te décroche les omoplates à chaque quart de tour![]()
![]()
-
fatir
- stick de bronze
hop hop hop on arrete tout !!!!
entre le x-arcade et le le hotrod c'est clair, net et précis : AUCUN DES DEUX !!!!
pour le prix d'un X-arcade ou d'un hot rod, tu peux t'acheter deux sticks REAL ARCADE PRO de chez HORI (composants sanwa/naomi) pour PS2...
pour jouer sur PC, je suis pas sur que les adaptateurs ps2/PC marchent avec l'ARCADE PRO d'HORI mais bon dès qu'on me le confirme et que j'essaye le tout, je fais un post anti-happcontrolzzzzdemerde...
je précise aussi que l'arcade pro, http://www.hori.ne.jp/products/ps2/cont ... index.html ,est le meilleur stick grand public realisé a ce jour (et le plus cher aussi)
entre le x-arcade et le le hotrod c'est clair, net et précis : AUCUN DES DEUX !!!!
pour le prix d'un X-arcade ou d'un hot rod, tu peux t'acheter deux sticks REAL ARCADE PRO de chez HORI (composants sanwa/naomi) pour PS2...
pour jouer sur PC, je suis pas sur que les adaptateurs ps2/PC marchent avec l'ARCADE PRO d'HORI mais bon dès qu'on me le confirme et que j'essaye le tout, je fais un post anti-happcontrolzzzzdemerde...
je précise aussi que l'arcade pro, http://www.hori.ne.jp/products/ps2/cont ... index.html ,est le meilleur stick grand public realisé a ce jour (et le plus cher aussi)
-
Arngrim
- Quoteur fou
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
-
Invité
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wovou
- John Master
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
neonico2
- stick de zinc
Pour le Xarcade, y'a une solution pour le ghosting, c'est cher mais ca le fait carrement bien.
Il te faut acheter un Xarcade, un adaptateur PS2 pour le Xarcade et un adaptateur PS2>USB.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'affranchir du ghosting.
Ca c'est si tu veux des sticks US, sinon effectivement le Hori + Adaptateur PS2 > USB, c'est le mieux et le moins cher.
Il te faut acheter un Xarcade, un adaptateur PS2 pour le Xarcade et un adaptateur PS2>USB.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'affranchir du ghosting.
Ca c'est si tu veux des sticks US, sinon effectivement le Hori + Adaptateur PS2 > USB, c'est le mieux et le moins cher.

Un Chao, c'est classe ! ^__^