[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#326 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Le contraire de quoi ? Que je loue des bornes à l'exploitant ? :huh:
Bah wi un daytona 2 ou des bornes recentes, pas sur kils en aient. Enfin bon marrant je pensai que jade avait coule depuis un moment deja
ImageImageImage

Wovou
John Master

#327 Message par Wovou »

Mon conteneur 2 est enfin arrivé. Un conteneur 40" avec une vingtaine d'egret 2 et 3, quatre new astro, une cinquantaine de tabourets sega, et surtout un ddr supernova 2, un daytona usa 2 et un ufo catcher 800.
Je crois que c'est la première fois qu'un particulier importe des bornes dédiées par conteneur :?:

On etait donc 3: mon pote Eric, mon frangin et moi même.

Interieur du conteneur, les bornes sont solidement fixées au sol.
Image

Image

Image

Image

Image

Après une heure de boulot, les egret 2 et 3 dans le garage:
Image

Les grosses bornes dédiées sous une grosse bache.
La Daytona usa 2 est absolument niquel
Image

Image

Image

La ddr sup2 aussi a priori, heureusement pour une borne de 2007.
Image

Et l'ufo catcher
Image

:D
Mercredi je charge tout ça dans le local.

kimuji
stick de bronze

#328 Message par kimuji »

Tu nous ferai presque du bon boulot dis donc.

Godsamo
stick de bronze

#329 Message par Godsamo »

J'en pleure tellement c'est beau :crybaby:
Un petit Daytona tous les jours en rentrant de la fac,que demander de plus

Teddy

#330 Message par Teddy »

ça coûte combien une egret et une daytona usa 2 à faire venir?
Dernière modification par Teddy le 08 sept. 2008, 19:27, modifié 1 fois.

Negate94
stick de rhodium

#331 Message par Negate94 »

Ptin elles sont super propre les bornes et bien emballés c'est cool ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#332 Message par RainMakeR »

Wo oublie pas de mettre ta page blog en ligne sur le site ;)
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#333 Message par WellcooK »

Wovou a écrit :Je crois que c'est la première fois qu'un particulier importe des bornes dédiées par conteneur :?:
Si je puis me permettre, vu que tu destines ces bornes à l'exploitation, on ne peut plus dire que tu rentres dans la catégorie particulier!
(oui, je sais, ça doit te faire bizarre de te dire que tu es maintenant un professionnel)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#334 Message par Wovou »

Tant que j'ai pas le k-bis de l'entreprise, je suis tjrs un particulier :)
Et puis c'est bien acheté sur mes fonds propre (enfin.. avec "quelques" dettes :p) et non pas avec l'argent de l'entreprise
ça coûte combien une egret et une daytona usa 2 à faire venir?
Si c'est juste une egret 2 et un daytona 2, j'en sais rien. Au final très cher surement.

Micka-182
Agent de la paix

#335 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit : Et puis c'est bien acheté sur mes fonds propre (enfin.. avec "quelques" dettes :p) et non pas avec l'argent de l'entreprise
Rainmaker avait raison alors, t'es un macro O_o ... y'a pas d'autre explication :lol:
EN fait Neo Arcadia sera une couverture pour un réseau de prostipute :lol:

SInon, t'es vraiment un gros malade, putain les containers O_O ..... du Blazeblue, du Street IV, du Tatsunoko O_o .....
Putain, c'est un truc de fou pour quiconque qui aime les jeux vidéos ...
Image

koba_999
stick de plomb

#336 Message par koba_999 »

je suis tout excité de voir toutes ces photos vivement l'ouverture , je veux juste faire une partie de daytona le reste je vous le laisse 8O 8O

Negate94
stick de rhodium

#337 Message par Negate94 »

Bon tu déconne pas wovou tu nous fait pas une ouverture a la "Mythique" mais bien une ouverture Mythique !! :lol: :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

MsK`
stick de zinc

#338 Message par MsK` »

:vert:

Faut que je passe à Toulouse un de ces quatre moi...

Vovo
stick de bronze

#339 Message par Vovo »

C' est magnifique Wovou 8O

Il me tarde de passer en famille courant Octobre. :)

DarthNova
Technophile fortuné

#340 Message par DarthNova »

On est le 8...hmm ben dans en gros 1 mois j'y serai c'est certain!
Avec des tofs comme ça je devrais pas avoir grand mal à convaincre l'acolyte Drkmstr de venir squatter avec moué dans cet océan de bonheur :P

Wovou
John Master

#341 Message par Wovou »

Il reste quelques photos à faire avant l'ouverture ^^ J'ai réussi à negocier des bornes dédiées " 8O 8O " à un exploitant... pas encore sur m'enfin si j'arrive à les avoir en location...
vous verrez :D

RainMakeR
HBK is god

#342 Message par RainMakeR »

Wovou je crois que t’as oublie une valise lors de ton dernier voyage au japon ^^
TOKYO - Le corps d'une femme non identifiée a été retrouvé recroquevillé dans une valise découverte dans une chambre d'hôtel de Tokyo, a annoncé samedi la police. La veille, l'odeur pestilentielle avait provoqué l'évacuation de dizaines de clients de l'établissement.

Les enquêteurs sont à la recherche du propriétaire de la valise, qui avait réservé cette chambre du 24e étage de l'hôtel où le cadavre a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi, selon un policier de Tokyo qui a requis l'anonymat.

Le corps, retrouvé en position foetale dans un sac plastique, est celui d'une femme svelte âgée entre 50 et 60 ans, selon le policier.

La victime n'avait pas de blessure apparente et la cause de la mort n'a pas pu être déterminée dans l'immédiat, a-t-il précisé, ajoutant qu'on ne savait pas combien de temps elle avait passé dans la chambre ou depuis quand elle était morte.

Les clients de l'hôtel logés au 23e et 24e étage avaient été brièvement évacués jeudi, en raison de l'odeur pestilentielle, pendant que la police et les employés de l'hôtel recherchaient d'où elle provenait. Mais ce n'est que vendredi dans la nuit qu'un employé de l'établissement a trouvé la valise, ouverte un peu plus tard par un enquêteur.

L'identité du client ayant réservé cette chambre n'a pas été dévoilée.
ImageImageImage

s3phy
stick d'argent

#343 Message par s3phy »

*bave devant les photos*

Ces bornes sont magnifiques ! J'ai rarement vu une borne DDR aussi propre, et c'est la première fois que j'en vois une qui a encore ses "flyers" accrochés de part et d'autre de l'écran... ça donne envie tout ça :D

J'ai envie de venir pour l'ouverture mais je connais pas encore mes disponibilités >_< ! :D

oRg4sm3
stick d'argent

#344 Message par oRg4sm3 »

RainMakeR a écrit :Wovou je crois que t’as oublie une valise lors de ton dernier voyage au japon ^^
TOKYO - Le corps d'une femme non identifiée a été retrouvé recroquevillé dans une valise découverte dans une chambre d'hôtel de Tokyo, a annoncé samedi la police. La veille, l'odeur pestilentielle avait provoqué l'évacuation de dizaines de clients de l'établissement.

Les enquêteurs sont à la recherche du propriétaire de la valise, qui avait réservé cette chambre du 24e étage de l'hôtel où le cadavre a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi, selon un policier de Tokyo qui a requis l'anonymat.

Le corps, retrouvé en position foetale dans un sac plastique, est celui d'une femme svelte âgée entre 50 et 60 ans, selon le policier.

La victime n'avait pas de blessure apparente et la cause de la mort n'a pas pu être déterminée dans l'immédiat, a-t-il précisé, ajoutant qu'on ne savait pas combien de temps elle avait passé dans la chambre ou depuis quand elle était morte.

Les clients de l'hôtel logés au 23e et 24e étage avaient été brièvement évacués jeudi, en raison de l'odeur pestilentielle, pendant que la police et les employés de l'hôtel recherchaient d'où elle provenait. Mais ce n'est que vendredi dans la nuit qu'un employé de l'établissement a trouvé la valise, ouverte un peu plus tard par un enquêteur.

L'identité du client ayant réservé cette chambre n'a pas été dévoilée.
OBJECTION ! C'est un suicide, cela me parait evident !

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#345 Message par Sulf' »

Dis donc il y avait encore pas mal de place dans le container.
De quoi y ajouter encore au moins un gundam :p
Image

Gazzul
stick de bronze

#346 Message par Gazzul »

C'est vrai qu'une belle borne ORB, ça serait trop la classe.
Mais j'imagine pas le prix du bébé !

En attendant je vais laisser trainer un filet de bave jusqu'au 20 septembre ... prépare une serpillère !

k333
stick d'or

#347 Message par k333 »

Super beau matos, la borne Daytona est vraiment terrible.
Du coup ça te fait combien de bornes en tout ?
Image

nofutur

#348 Message par nofutur »

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!

Le projet aura été mené à merveille, Wovou élu roi du container 8)

Je me rappelle il y a 2 ans je tombe sur un post d'un gars qui a 4 astro (3 dans sa chambre et une dans la chambre de son frère) et qui a un projet de malade.

Et hop, deux ans plus tard le projet est sacralisé par des réceptions massives: Astro, New astro, Egret II, Egret III, bornes dédiées (DDR, Taiko, Daytona) avec des systèmes & jeux ultra récents.

Bref, je ne peux que te souhaiter un succès à la hauteur de tout ceci, et même plus.

:bien:

Allez au boulot man,

:bobble:

segalyon
stick de zinc

#349 Message par segalyon »

c'est vrai que si t'arrive à louer des bornes "casuals" genre jeux de flingue ou autres conneries dédiées (en plus du ddr et du daytona), ça peut être que bon pour le commerce 8)

Wovou
John Master

#350 Message par Wovou »

Dis donc il y avait encore pas mal de place dans le container.
De quoi y ajouter encore au moins un gundam Razz
Oui il y'avait la place de mettre une grosse borne dédiée ou 6 génériques :(
C'est dommage de faire venir un conteneur de 40 pas entièrement plein . Mon fournisseur m'avait bien dit que le conteneur etait plein :(
c'est vrai que si t'arrive à louer des bornes "casuals" genre jeux de flingue ou autres conneries dédiées (en plus du ddr et du daytona), ça peut être que bon pour le commerce
Oui, à mon sens c'est même quasi indispensable.
Du coup ça te fait combien de bornes en tout ?
Ben là ca me fait en ma possession (on s'accroche)
10 egret 3
5 egret 2
2 astros
17 new astro
1 daytona usa 2
1 ddr supernova 2
1 ufo catcher 800

+ des bornes que je vais louer (partage des recettes): un virtua cop 3, deux tables de poker electroniques (borne neuve et magnifique), et trois ou quatres autres dédiées à négocier (je vais faire de mon mieux pour.. un sega rally 3)

C'est pas mal pour commencer
En sachant quand même que je vais vendre des génériques, là j'en ai trop ^^