Grosse journée samedi ! Ca fait plaisir.
Pas de chiffre

Mais ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a plus d'inquiétude à avoir sur la pérennité de la salle maintenant.
Dans mon business plan j'avais vu juste.
Ce que j'avais pas vu juste, c'est le fond de roulement. Je suis à cours de pièce dans ma machine de change dès 16h...
J'ai pris des photos, mais j'ai oublié l'appareil dans le local

;
Donc je les poste demain soir.
En revanche pour ce qui est de la wangan, c'est sure qu'elle fait pas le poid face a la daytona..... je sais pas si tu en avait la possibilité, mais une borne Initial D arcade stage aurait été 100x plus fun. Désolé pour les fan mais wangan c'est un peut "chiant" comme jeu,
Initial D n'a malheureusement jamais été importé officiellement en europe, à ma connaissance en tout cas, donc aucun exploitant ne l'a. Contrairement à wangan 3 (l'exploitant qui l'a en a 2: un twin et un single).
Si je veux mettre un initial d dans la salle, c'est à moi de le ramener dans un conteneur :/
Ceci dit, wangan 3 est quand même assez cool comme jeu. Mais c'est vrai que je le trouve un peu mou. Après un daytona 2 surdynamité, ca fait étrange.
Faut que vous pensiez à faire un coin spécial rétro pour les nostalgiques, genre des bornes d'out run, ou de Sunset Riders, ou encore Street Fighter 2
Pour sf2 je le mettrais à coté de SF4. mais pour les vieilles bornes genre outrun, désolé mais non

; C'est pas du tout le trip de la salle.
En revanche pour ça tu peux aller chez james
tiens je me demandais. Comment tu fais pour regler les monnayeurs. Je veux dire pour definir que c'est 50cts, 1€ ou meme 1cts la piece par defaut ?
Monnayeurs electronique, ca accepte toutes les pièces (10, 20, 50, 1 et 2).
Y'a un truc style poid diametre ou pas ?
Poids, diamètre (au poil près) et alliage. Aucune possibilité de cheater avec des pièces thailandaise.
Pourtant je pense que ça serait relativement simple à faire électroniquement un truc du style si quand on met une pièce et que la manette est vers le haut, ça lance une minuterie et pendant 5mn il suffit d'appuyer sur le bouton 6 qui en général sert à rien dans les shoots pour ajouter un credit. Et au bout de 5mn, le jeu reboote. Sinon, si la manette est en position centre, ça met juste un credit.
Impossible...
Mais il serait en revanche possible de mettre la borne en freeplay manuellement pendant une heure par exemple, contre un forfait.