[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

#651 Message par Wovou »

TugDaniels a écrit :Ah un jeu de foot!Dommage que tu ne puisses pas te trouver de la PCB PES,à coup sur la borne casserait la baraque.
Ca c'est sur :(
Ca fait partie de mes regrets au même titre de l'absence de jeu naruto en arcade.

Ceci dit, ce n'est pas du tout exclu que je me fabrique un de ces jours une jolie borne PES :lol:

Mais bon, virtua striker 4 en versus déja c'est pas mal.

Wovou
John Master

#652 Message par Wovou »

toulousain a écrit :Mon frère adore ta borne "Big Buck Hunter Pro", il est venu avec un pote samedi et ils ont joué un bon moment 8) .
Les scores commencent à être balaise d'ailleurs, de + en + difficile de faire des hunter heroes. C'est quoi ses initiales sur la borne ?

DarthNova
Technophile fortuné

#653 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :Fin de semaine prochaine OU début de l'autre: Street 4 (je donne la date exacte dès que je peux)
Arf! je vais le louper de quelques jours... :ghost:

daiisuki SWGA
stick d'argent

#654 Message par daiisuki SWGA »

Moi je suis very happy :mrd:, je retrouve mes marques sur ESPgaluda et je me la pète car j'ai le meilleur high score de la semaine :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: OK je :arrow: par la porte ... (pseudo DAI)

Je suis toujours un noob à mushihime, j 'arrive à scorer que jusqu'au niveau 3, après bah gameover ... Mais bon je persiste à penser que j'y arriverais un jour !!!! A 50 centimes le crédit, c'est du pur bonheur, je dois pouvoir en être capable !!

Sinon bah je me ruiiiiiine à la salle ... Bon 5 euros à chaque passage :volatiliz :volatiliz :volatiliz oui c bon je :arrow:

Enfin tout ça pour dire que la salle neo-arcadia fait un excellent départ.

Et bientôt des bornes street 2 au 4 !!!!!!! J'ai hâte ;)

@ ++

daiisuki
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

AkiRah
stick de plomb

#655 Message par AkiRah »

Wovou a écrit :HOTD 1 dans la salle.. bof bof.. le jeu commence quand même à bien dater graphiquement.
J'ai essayé d'avoir le 4 mais aucun exploitant que je connais ne l'a :(
Tu devrais te renseigner au gaumont Labège car il y en a un là bas de HOD4... ils l'ont bien récup' quelque part :P

Wovou a écrit :Vraiment ce daytona 2 il est magique.
Un Sega Rally en versus ça pourrait être bien aussi :oops:
Dernière modification par AkiRah le 06 oct. 2008, 10:07, modifié 1 fois.

Vovo
stick de bronze

#656 Message par Vovo »

Salou Wovou :)

Je suis passé hier soir juste quand le rideau de fer était à moitié baissé, et de l' exterieur la salle en jette grave.
C' est hallucinant comme on à l impression de faire un voyage dans le passé en voyant cela :D
Génial :).

Wovou a écrit :

HOTD 1 dans la salle.. bof bof.. le jeu commence quand même à bien dater graphiquement.
J'ai essayé d'avoir le 4 mais aucun exploitant que je connais ne l'a
Le ciné de Gaumont Labège en a un. Peut être en leur passant un coup de fil tu pourrais connaitre la provenance de leur borne.
(edit: argh, devancé tout juste par AkiRah ^^)

Sinon, j' espère passé en famille ce Mercredi, ou au pire le Mercredi suivant. :D

AkiRah
stick de plomb

#657 Message par AkiRah »

Vovo a écrit :(edit: argh, devancé tout juste par AkiRah ^^)
8)

biniou
stick de diamant

#658 Message par biniou »

Wovou a écrit :Image
OMG

comment ça pète ces 2 rangées d'astros

respect 8)

je passerais peut-etre vendredi :)

edit:
=========================================

Pour ceux qui habitent dans un trou perdu et voudraient prendre le train

Plutot que de faire des trajets parfois illogiques en passant par paris, vous pouvez composer votre horaire en téléchargeant le programme RIHO (gratuit) qui est très performant (je suis à la SNCF et c'est le meilleur programme que je connaisse, il peut vous faire 5 voire 6 correspondances). C'est un programme officiel SNCF (méconnu mais excellent).

Attention, il ne prend pas en compte les modifications d'horaires comme les travaux par exemple.

Horaire SNCF Eté 2008-version Windows (MaJ le 21 août)
à télécharger sur la page
http://zonewap.net/ARTI4/download/telec ... _sncf.html

(attention de bien télécharger la version "été 2008" et pas "hiver 2008/2009")

Lors de l'installation, par défaut créez un répertoire autre que D:\ comme c:\sncf par exemple.
Cliquez ensuite sur suivant, ok et suivant.

Au lancement de "Horaires SNCF" pensez à désactiver "uniquement les trains directs" et augmenter le nombre de correspondance à 3 ou 4.

Ensuite vous allez soit au guichet SNCF (c'est le mieux) pour prendre le billet que vous avez composé sur mesure chez vous, soit sur http://www.voyages-sncf.com (bof).

drkmster
turn the light on

#659 Message par drkmster »

DarthNova a écrit :
Wovou a écrit :Fin de semaine prochaine OU début de l'autre: Street 4 (je donne la date exacte dès que je peux)
Arf! je vais le louper de quelques jours... :ghost:
tant pis on se prendra sur d'autre choses

:kill:
Image

oRg4sm3
stick d'argent

#660 Message par oRg4sm3 »

Faut le dire, elle tape ta salle... Tu prévois pas 1 set de borne HD pour SF4 ?
Quand je vois le résultat homemade des bornes de Chinatown Fare, c'est propre, fonctionnel et n'a rien à envier à une viewlix.

Invité

salle

#661 Message par Invité »

tu as un lien pour Chinatown Fare? c quoi?

radigo
stick de plastique

#662 Message par radigo »

Wovou a écrit :Milieu octobre: virtua striker 4 sur borne en versus (beaucoup de demande pour un jeu de foot) & dodonpachi dai fukkatsu
Fin octobre: pop'n music, guitarfreaks & drummania
novembre: blazblue
Bon, fin octobre je déménage...
"HYPER GAGE : 500%"

AkiRah
stick de plomb

#663 Message par AkiRah »

Image

ça ?

si c'est ça c'est vrai que c'est plutôt classe ! :o

Wovou
John Master

#664 Message par Wovou »

C'est même super class ! Ca me donne des idées :o

AkiRah
stick de plomb

#665 Message par AkiRah »

Sinon tu prévois de faire des "soirées freeplay" ? Style entrée à prix fixe et toutes les bornes (ou juste certaines) en freeplay.

Wovou
John Master

#666 Message par Wovou »

Oui bien sur.
Et je pense que toutes les idées que vous pouvez donner, en 3 ans je les ai déja toutes écrite ;)
Il reste plus qu'à mettre tout ça en pratique, laissez moi une petite semaine encore.

oRg4sm3
stick d'argent

#667 Message par oRg4sm3 »

AkiRah a écrit :Image

ça ?

si c'est ça c'est vrai que c'est plutôt classe ! :o
Tout à fait, 100% homemade, écran samsung, panel avec revettement simili métal "capcom".
Mis à part la hauteur, qui m'a semblé légèrement basse, c'était super confortable (distance d'écran etc)
Wovou a écrit :C'est même super class ! Ca me donne des idées
Fonceeee :)

Yamato
stick de zinc

#668 Message par Yamato »

Saloute,
Je ne poste jamais ici (grand mal m'en fasse) ahah, mais bon, félicitations pour la salle déjà.
Alors moi, j'ai une question assez pointue concernant Street IV.
Vu que les mises à jour se font par le net, est ce que ça fonctionne hors Japon ? ça serait magique d'avoir Gouki :oops:
Le jeu est il d'ailleurs distribué hors Japon de manière officielle ou pas ? J'ai vu qu'il était possible de mettre la langue en anglais, donc je me posais la question.
Sinon, je rejoinds Mutro, on va faire le débarquement, perso, je suis trop en manque de Street IV depuis aout, ça peut plus durer :twisted:
Image
Un site sur la modd ou on parle de produits cosmesticks.
La boutique, c'est fini, merci à tous !

oRg4sm3
stick d'argent

#669 Message par oRg4sm3 »

Yamato a écrit : Vu que les mises à jour se font par le net, est ce que ça fonctionne hors Japon ? ça serait magique d'avoir Gouki :oops:
Ya pas eu de maj pour introduire Gouki et Gouken, ils étaient déja la, faut juste un code dans le cas de gouki pour le voir dans le select screen.

Dans le même genre mais pas pareil, le setup d'une nouvelle salle qui viens d'ouvrir à Austin.
http://ps2.joystiq.com/photos/austins-arcade-ufo/

Wovou
John Master

#670 Message par Wovou »

Les mises à jour ne se font pas du tout par le net. Tous les persos cachés sont déja dans le jeu, et capcom donne des codes pour les débloquer.

SF4 n'est pas importé officiellement.

Yamato
stick de zinc

#671 Message par Yamato »

Ok merci, c'est merveilleux alors :oops:
Toulouse me voila ahah.
Image
Un site sur la modd ou on parle de produits cosmesticks.
La boutique, c'est fini, merci à tous !

Ichigo87
stick de zinc

#672 Message par Ichigo87 »

plus je lis ce poste plus je suis dégouté d'habiter Paris même si la tete dans les nuages possèdent des bornes incroyables, ta salle semble tellement plus agréable et complète

les tarifs au top, les bornes Bemani qui arrive en masse, les Cave, sérieux c'est de la pure folie, du jamais vu (même au niveau européen j'ai l'impression...)

j'espère vraiment que ca marchera pour toi et que ca donnera des idées aux autres

T-Killa(bis)

#673 Message par T-Killa(bis) »

Ichigo87 a écrit :plus je lis ce poste plus je suis dégouté d'habiter Paris même si la tete dans les nuages possèdent des bornes incroyables, ta salle semble tellement plus agréable et complète

les tarifs au top, les bornes Bemani qui arrive en masse, les Cave, sérieux c'est de la pure folie, du jamais vu (même au niveau européen j'ai l'impression...)

j'espère vraiment que ca marchera pour toi et que ca donnera des idées aux autres
+99999

Les photos m'ont rendu dingue, question peut être posé et conne je sais pas, mais qu'est ce qui empèche à Paris d'avoir une même structure ? loyer ? manque de matos ? poil dans la main ?

Agalnarok
X-Mania Supporter

#674 Message par Agalnarok »

Ichigo87 a écrit :plus je lis ce poste plus je suis dégouté d'habiter Paris
Qu'est ce que je devrais dire :roll: :(

Serieux, ca ne peut que fonctionner mister Wovou ^^ :D
Image

Ryo
stick de rhodium

#675 Message par Ryo »

T-Killa(bis) a écrit :
Ichigo87 a écrit :plus je lis ce poste plus je suis dégouté d'habiter Paris même si la tete dans les nuages possèdent des bornes incroyables, ta salle semble tellement plus agréable et complète

+99999

Les photos m'ont rendu dingue, question peut être posé et conne je sais pas, mais qu'est ce qui empèche à Paris d'avoir une même structure ? loyer ? manque de matos ? poil dans la main ?
Je pense que le plus gros est le coût de location du local, sur Paris c'est énorme l'immobilier, 2 voire 3 fois plus cher qu'ailleurs en province.
Je connais pas les tarifs sur les baux commerciiaux mais pour avoir un ordre d'idée.

Sur St Etienne (département 42), environ 1500 EUR /m2
Sur Paris, ça peut aller jusqu'à 8 000 EUR /m2 pour acheter à usage d'habitation.
Image