[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Lave-vaisselle
stick de plastique

#676 Message par Lave-vaisselle »

Un Tekken 6 c'est faisable : ) ?

Wovou
John Master

#677 Message par Wovou »

Je connais pas les tarifs sur les baux commerciiaux mais pour avoir un ordre d'idée.

Sur St Etienne (département 42), environ 1500 EUR /m2
Sur Paris, ça peut aller jusqu'à 8 000 EUR /m2 pour acheter à usage d'habitation.
Comparer les tarifs des baux commerciaux et le prix au m² à usage d'habitation, ca n'a pas vraiment de sens à priori.
En plus on achète trèès rarement un local commercial (beaucoup trop cher, mon local par exemple couterait à l'achat une vraie fortune). Quand on a un commerce on loue quasi obligatoirement.
Un Tekken 6 c'est faisable : ) ?
C'est faisable. Depuis que tekken 6 bloodline rebellion est prévu, on commence à voir en vente des kits tekken 6. Mais avec tout ce que j'ai a acheter, ce serait pas avant noel.

gojirien
stick d'or

#678 Message par gojirien »

Pardon de pourrir un peu ton topic wovou, mais peux-tu répondre à mes mps s'il te plait ? :?

kibo
stick d'argent

#679 Message par kibo »

excellent tout ca j'en ai revé et wovou l'a fait;)

dès que Street IV est là je descend avec un wagon remplir de doseur de paris.

j'espère que le 3.3 sera là au meme moment:)

y'aura le systeme de lecteur d ecarte dur SF4?

et un VF5 est-il envisageable? ca me ferai kiffé

pour street 4 est-il possible de fauir eune nuit blanche si on descend a pas mal de paris?
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.

Alexkidd
stick de bronze

#680 Message par Alexkidd »

Wovou je t'ai fait un peu de pub sur mon blog de Gamekyo ;) C'est un peu dommage que ce soit à toulouse mais bon, peut-être un de ses 4 on se pointera pour tater du SF IV ^^
Image

Wovou
John Master

#681 Message par Wovou »

VF5 c'est un des rares jeux d'arcade impossible à exploiter en dehors du japon malheureusement. Sega ne les vends pas mais les loue aux salles japonaises.
pour street 4 est-il possible de fauir eune nuit blanche si on descend a pas mal de paris?
Le samedi la salle ferme à minuit, et je dois ouvrir à nouveau le lendemain. Faire nuit blanche et travailler ensuite le lendemain jusqu'à 22h, c'est dur dur...

En revanche si vous me dites quand vous souhaitez passer (une fois le sf4 reçu), je peux organiser une session privée payante dans la salle de minuit à 4h du matin par exemple, avec sf4 en freeplay.

AkiRah
stick de plomb

#682 Message par AkiRah »

Wovou a écrit :En revanche si vous me dites quand vous souhaitez passer (une fois le sf4 reçu), je peux organiser une session privée payante dans la salle de minuit à 4h du matin par exemple, avec sf4 en freeplay.
ça serait cool ça... :oops:

kibo
stick d'argent

#683 Message par kibo »

ah nickel pour la soirée on te préviendra alors ;)

je suis dégouté pour VF.... en meme temps ca explique qu'on en voit nul part....
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#684 Message par Agalnarok »

Pour les accrocs au Score sur les CAVE, les stratégies arrivent^^

Stay Tuned :P
Image

nikos69
stick d'argent

#685 Message par nikos69 »

Wovou a écrit :VF5 c'est un des rares jeux d'arcade impossible à exploiter en dehors du japon malheureusement. Sega ne les vends pas mais les loue aux salles japonaises.
Bizarre ca y'en a un au magic world a lyon sur une lindbergh. C'est pas la toute dernière version peut-être.

fboy
stick de zinc

#686 Message par fboy »

Wovou a écrit :

En revanche si vous me dites quand vous souhaitez passer (une fois le sf4 reçu), je peux organiser une session privée payante dans la salle de minuit à 4h du matin par exemple, avec sf4 en freeplay.
ce serait enorme !

Combien ça couterat une session privée avec acces à tout le matos ? est ce que ce serait envisageable ? a ce moment j'organise un ficoss escape toulouse :lol:

quoi qu'il en soit des la reception de ton sf4 on passera te voir avec Eric et youssef, on a des tonnes de questions à te poser :wink:

yoanna330
Stick-o-phile

#687 Message par yoanna330 »

nikos69 a écrit :
Wovou a écrit :VF5 c'est un des rares jeux d'arcade impossible à exploiter en dehors du japon malheureusement. Sega ne les vends pas mais les loue aux salles japonaises.
Bizarre ca y'en a un au magic world a lyon sur une lindbergh. C'est pas la toute dernière version peut-être.

c'est un bootleg !

:arrow:

DarthNova
Technophile fortuné

#688 Message par DarthNova »

Demain c'est le jour J! Road to Toulouse!! :D
En plus on a choppé un hôtel dans la même rue on pourra donc rentrer bourrés sans inquiétudes, life is beautiful! :P
Report en photo et vidéo au retour vendredi^^ pas la cuite hein...

s3phy
stick d'argent

#689 Message par s3phy »

Hmmm... aller-retour Bordeaux <> Toulouse sur la journée en TGV avec la carte 12-25... 27,20 euros... un jour je vais me faire une journée arcade :)
Image

Mickick 31

#690 Message par Mickick 31 »

Vraiment Bravo pour cette salle je suis Toulousains depuis 27ans et ca doit faire 10 ans qu 'une salle digne du nom ARCADE ne s'était vu je fait parti de cette génération SF2, Mkombat et des énormes jeu NEO GEO qui ont ruiné ma jeunesse dans les années 90 et je doit dire que passer ses nuit sur des consoles certes plus evolué (PS3 ou Xbox360) a jouer en réseau avec tous les ralentisement que cela comporte mon un peu saturé... mais ou était donc passer l'ambience de la bonne veille salle de jeu? ou les bruits des boutons clacquait au rythme des pieces de mon porte monaie.
Etant moi aussi un grand fan de jeu d'arcade je doit dire que j'ai encore du mal a y croire mais vraiment merci mille fois de faire perdurer la grande tradition du jeu vidéo arcade.. :wink:

oRg4sm3
stick d'argent

#691 Message par oRg4sm3 »

Une direction peut être pour ta salle Wovou. Tu dois surement déja la connaitre :
http://arcade-system.actifforum.com/les ... -t3452.htm

C'est le cabinet que l'on peut apercevoir sur les photos de la salle Arcade UFO.

Vovo
stick de bronze

#692 Message par Vovo »

Pouet Wovou,

et bien je suis content d' être passé cette aprés midi, ton projet est grandiose, je me suis régalé :)
Et puis ça m' a fait plaisir de te revoir et d' avoir échanger quelques mots.

Il me tarde de repasser le mois prochain...les enfants aussi :P

lerebours
stick de zinc

#693 Message par lerebours »

Tu penses organiser des sessions, un peu sur le modèle de celles du James Game Center ?
Dans l'oeil du Canon

Vovo
stick de bronze

#694 Message par Vovo »

Un truc me tarabuste depuis hier en fait....
Dans la page du site dédié à la salle d' Arcade, ce serait surement trés sympa d' y voir un encart permetant d' y retrouver des photos prisent par toi ou des joueurs.

Quel plaisir de pouvoir retrouver des photos prisent avec le patron, celles de rendez vous, d' irl, de rencontres, de team venuent pour l' occasion et pour tout autres évènements.

Bref, la classe quoi 8)

Abienesst
stick d'or

#695 Message par Abienesst »

Et pour ceux qui sont jamais allé dans ta salle, un plan des lieux, vu de dessus, pour voir comment tu as implanté tes bornes.

Ce serait ccol!
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

nazebrok32

#696 Message par nazebrok32 »

Bon je suis passé viteuf cet aprem me faire une chtite partie d'ikaruga, ça dépote pas mal. Je suis arrivé jusqu'au 3ème monde, j'ai pas joué pour le score, juste pour voir jusqu'où j'arrivais.
Demain vais essayer de scorer en faisant des combos que de noirs ou de blancs, mais c'est pas gagné.

nilton12
stick de plastique

#697 Message par nilton12 »

bon dés QUE VOUS RECEVEZ STREET 4 je prend un billet de train et je debarque. Paris toulouse cela ne doit pas etre trop cher... On risque de debarquer en équipe hunnnnnnnnnn Olivier.

ALsf2
stick de bronze

#698 Message par ALsf2 »

Wovou fera surement une news ou nous préviendra à travers le forum je pense.
D'ailleurs ça fait quelques jours qu'on n'a plus de nouvelles de sa part?

Woo! woo! Wovou, ou é tou ?
Tu joues à Street Fighter IV tout seul dans ton coin et tu peux plus t'en décrocher? :D

DarthNova
Technophile fortuné

#699 Message par DarthNova »

Bon ben voilà j'y suis allé :) j'ai vu :D je suis revenu :(

2 jours super sympas sur Toulouse (chouette cité) en compagnie du père Wovou et de mon compagnon de voyage Drkmstr.
Je viens de rentrer donc pas trop le temps de m'épancher là tout de suite mais je posterai d'ici peu un petit "report", quelques tofs et vid', le temps d'uploader tout ça.
Y-en a pas des tonnes juste de quoi se faire une idée du truc, pas eu le temps de jouer les grands reporters y-avait des jeux à doser et accessoirement un centre ville à visiter^^

Big Bunk Hunter Pro Powaa!! :lol:

Je vous laisse juste un petit "tour du proprio", notez qu'il manque le côté shoot (qui est sur une autre vid') et que c'est pris sur un moment calme histoire que personne se plaigne d'être filmé à l'arrache.
Ha! et je pensais que mon appareil photo bon marché avait pas de son sur les vid' du coup c'est du "no comment style" ou presque, désolé^^'

<embed width="448" height="361" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" src="http://i114.photobucket.com/player.swf? ... V00783.flv">

La suite bientôt :wink:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#700 Message par Sulf' »

Tu as pris la vidéo à quelle heure ?
Parce que pour le coup ça fait un peu Racoon City :?
Mais bon je suppose qu'il y a des moments dans la journée où il y a plus de monde.

Bon et sinon à part ça il va bien Wovou ? Parce qu'il a disparu XD
Image