Deamnde infos sur pièce sega et projet pour adapateur

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
masterlan
stick d'argent

Deamnde infos sur pièce sega et projet pour adapateur

#1 Message par masterlan »

Bonjour à tous !

sur cette photo vous voyez ce que j'appellerais les blocks avec les contacteurs :

Image

En lisant les dossiers de Wong_Fei_Hung
je me suis aperçu que le block décrit dans le dossier stick arcade dreamcast était ressemblant mais avec de légères différences que vous pourrez constatés ici (enfin je pense qu'ils sont pareils mais avec les reflets je ne sais pas trop) :

Image

Alors ma question est la suivante : quels sont exactement les blocks sur le twin stick et peut-on les trouver chez APS et autre ?

Est-ce que les batons du twin stick sont (trouvables) puisque Virtual On est avant tout un jeu d'arcade ?

J'ai une demande particulière à formuler, comme je suis fan de virtual on, j'ai du m'acheter une ps2 d'occaz (60 euros) et le jeu virtual on marz !

celui-ci est jouable au pad ps2 mais j'aimerais y jouer avec le twin stick dremacats (que j'ai mis 4 ans à avoir à un prix raisonnable) !

sur ce site
http://homepage3.nifty.com/zus/

une personne à réussi à transformer sont twin stick pour l'adapter à la ps2 en direct, est-ce que parmis vous quelqu'un en serait capable de concevoir la même chose, (bien-sûr je vous dédomagerais pour le travail éffectué), l'idéal serait de créer un un adaptateur de manette dreamcast pour ps2, dans le pire des ca s je switcherais avec la modif interne ps2 lorsque je jourais à cette version !

donc avis aux amateurs qui n'en sont pas vraiment arrivé à ce niveau de conception...
J'adore les jeux de stratégies, ah bon !? et tu joues à quoi ? ben street fighter 4, hein !???, chui d'accord c'est pas du tour par tour...

hikaru
stick de bronze

#2 Message par hikaru »

Le plus simple
Si tu est fan de virtual on
Serai de jouer avec la pcb originale (model 2 Sega)
Ou sur une borne (type astro)
Ou avec un super gun style (AV 5000)
Et le pad d’origine monter sur un twin stick saturn

masterlan
stick d'argent

#3 Message par masterlan »

re hikaru, pour ta naomi çà va être négatif vu les prix pratiqués chez les pros, je me demande combien toi, tu la feras, sinon je suis à la recherche d'un kit model 2 et/ou 3 avec le jeu virtual on !

virtual on marz correspond à une évolution de virtual on force (4) donc vu le prix d'un systeme hikaru et de la rom gloupssss, l'option adapteur pour le moment me semble plus raisonnable !

sinon pour le model 2 et 3 je suis en recherche sérieuse, aprés c'est une question de prix...

Que penses tu de çà :

j'ai sous la main un adpateur 3en1 pour dreamcast qui permet au choix de connecter une manette ps2 sur une dreamcast !

si j'inverse les connecteurs en achetant des rallonges dc et ps2 et en changeant ceux-ci je pourrais adapter une manette DC sur ps2 ????
J'adore les jeux de stratégies, ah bon !? et tu joues à quoi ? ben street fighter 4, hein !???, chui d'accord c'est pas du tour par tour...