sur cette photo vous voyez ce que j'appellerais les blocks avec les contacteurs :

En lisant les dossiers de Wong_Fei_Hung
je me suis aperçu que le block décrit dans le dossier stick arcade dreamcast était ressemblant mais avec de légères différences que vous pourrez constatés ici (enfin je pense qu'ils sont pareils mais avec les reflets je ne sais pas trop) :

Alors ma question est la suivante : quels sont exactement les blocks sur le twin stick et peut-on les trouver chez APS et autre ?
Est-ce que les batons du twin stick sont (trouvables) puisque Virtual On est avant tout un jeu d'arcade ?
J'ai une demande particulière à formuler, comme je suis fan de virtual on, j'ai du m'acheter une ps2 d'occaz (60 euros) et le jeu virtual on marz !
celui-ci est jouable au pad ps2 mais j'aimerais y jouer avec le twin stick dremacats (que j'ai mis 4 ans à avoir à un prix raisonnable) !
sur ce site
http://homepage3.nifty.com/zus/
une personne à réussi à transformer sont twin stick pour l'adapter à la ps2 en direct, est-ce que parmis vous quelqu'un en serait capable de concevoir la même chose, (bien-sûr je vous dédomagerais pour le travail éffectué), l'idéal serait de créer un un adaptateur de manette dreamcast pour ps2, dans le pire des ca s je switcherais avec la modif interne ps2 lorsque je jourais à cette version !
donc avis aux amateurs qui n'en sont pas vraiment arrivé à ce niveau de conception...