Peut-on trouver ces slots ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Invité

Peut-on trouver ces slots ?

#1 Message par Invité »

Comme je souhaite adapter mon twin stick (virtual on) dreamcast sur ps2 en faisant juste des raccords sur une dual shok !

je voulais savoir ou pouvait-on se procurer les connecteurs blancs males et femelles ci dessous :

Image

car je souhaite faire les soudures sur des connecteurs à part, des rallonges en somme, de plus en paralléle (il existe des connecteurs dédoublés ?)pour ne pas avoir à débrancher à chaque fois suivant la console utilisée et ainsi faire sortir deux câbles, celui de la dream et celui de la ps2, vous voyez ?

Le probléme qui se pose, comme les pads sont analogiques, comment vous raccorderiez les fils des cliques mécanique sur le pcb dual shock ?

Sachant chacher chan chon sien que sur un pad analogique il y 2 potards pour chaque stick, un vertical et un horizontal dont chacun à respectivement 3 broches soudés au (pcb), pour faire correspondre un stick du twin stick avec ses cliques gauche et droite le fil de masse du clique droit et gauche doivent-ils se raccorder sur la même broche, en l'occurence celle du milieu ?

c'est çà où ou je suis à coté de mes pompes ?

désolé je n'ai rien pour faire une photo...

((les cliques) sont les même que ceux dans le dossier du stick arcade) !

masterlan
stick d'argent

Re: Peut-on trouver ces slots ?

#2 Message par masterlan »

LE BON POST ICI !
c'était moi, je croyais être connecté :roll:

Anonymous a écrit :Comme je souhaite adapter mon twin stick (virtual on) dreamcast sur ps2 en faisant juste des raccords sur une dual shok !

je voulais savoir ou pouvait-on se procurer les connecteurs blancs males et femelles ci dessous :

Image

car je souhaite faire les soudures sur des connecteurs à part, des rallonges en somme, de plus en paralléle (il existe des connecteurs dédoublés ?)pour ne pas avoir à débrancher à chaque fois suivant la console utilisée et ainsi faire sortir deux câbles, celui de la dream et celui de la ps2, vous voyez ?

Le probléme qui se pose, comme les stick du dual shock sont analogiques, comment vous raccorderiez les fils des cliques mécanique d'un stick du twin stick sur le pcb ?

Sachant chacher chan chon sien que sur un pad analogique il y 2 potards pour chaque stick, un vertical et un horizontal dont chacun à respectivement 3 broches soudés au (pcb), pour faire correspondre un stick du twin stick avec ses cliques gauche et droite le fil de masse du clique droit et gauche doivent-ils se raccorder sur la même broche, en l'occurence celle du milieu ?

c'est çà où ou je suis à coté de mes pompes ?

désolé je n'ai rien pour faire une photo...

((les cliques) sont les même que ceux dans le dossier du stick arcade) !
J'adore les jeux de stratégies, ah bon !? et tu joues à quoi ? ben street fighter 4, hein !???, chui d'accord c'est pas du tour par tour...

Invité

#3 Message par Invité »

toujours pas de réponse ?

jammaslot
stick de bronze

#4 Message par jammaslot »

Uoi, c'est possible :D

Prend une photo zommée des connecteurs, stp.
Image

Invité

#5 Message par Invité »

lu jammaslot, tu penses donc que c'est en théroie la bonne solution ?

car en somme je ne fais qu'installer un pad ps2 complet sans la coque dans le twin stick et je raccorde les boutons et (cliquet) comme il est présenté sur les dossiers de wyunig !

c'est juste au niveau du raccord des stick que j'ai peur !!!

brancher du mécanique sur un systéme analogique, quels genre de problème vois-tu ?
je ne peux pas me permettre de faire de l'à peu prés, j'ai eu mon twin stick au bout de 4 ans... je ne veux pas le fusiller !

masterlan
stick d'argent

#6 Message par masterlan »

C'est un zoom barbare, je n'ai pas de numérique :

Image
J'adore les jeux de stratégies, ah bon !? et tu joues à quoi ? ben street fighter 4, hein !???, chui d'accord c'est pas du tour par tour...

neocharles
stick de plomb

#7 Message par neocharles »

il doit y avoir moyen de les chopper sur www.radiospares.fr
ce sont des connecteurs un peu "standard". car j'en vois svt

masterlan
stick d'argent

#8 Message par masterlan »

voici les photos que j'ai pu avoir :

Image

Image

Image

Image

demain celle de la ps2
Dernière modification par masterlan le 02 sept. 2004, 23:00, modifié 1 fois.

seyz
Config Strike Force

#9 Message par seyz »

On voit rien 8O

Tes photos sont légèrement trop grandes
Dernière modification par seyz le 02 sept. 2004, 22:09, modifié 1 fois.

Arngrim
Quoteur fou

#10 Message par Arngrim »

Ouh les très grosses photos (floues qui plus est).

Peux tu éditer ton message pour mettre seulement les liens ? Merci.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

masterlan
stick d'argent

#11 Message par masterlan »

je viens de les redimensionner en 800*600 çà devrait être bon cette fois sinon :

http://www.mtt-micro.com/voot/

y en a au moins 2 de bonnes, ce n'est pas moi qui est pris les photos...

ce sont tous les même connecteurs males et femelle à la différence du nombre de fils, 3,4 ou 5, mais sur radiospears je ne les aient pas trouvés !

masterlan
stick d'argent

#12 Message par masterlan »

oui, par contre rete à savoir si la tension est la bonne, autre probléme (si il en est) pour les raccords sur la pcb type plastique de la ps2, voir photo :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

masterlan
stick d'argent

la resistance des potards est :

#13 Message par masterlan »

en prenant le milieu comme masse cela done 3k20, en pousant le stick à l'extrémité gauche ou droite çà tombe à 0k50

quelles sont vos solutions pour raccordes des fils sur le ci en pseudo plastique ?

masterlan
stick d'argent

#14 Message par masterlan »

Vous pouvez me conseiller sur un site dédié aux modifs de manettes etc etc ?
car là je poste pour rien ou presque !