Renseignements sur une borne Megalo 2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Archevêque kaihoro
Mister-K

Renseignements sur une borne Megalo 2

#1 Message par Archevêque kaihoro »

Voilà ce serait pour connaitre le prix moyen pour une Megalo 2 d'occase.
Et aussi concernant le moniteur j'ai souvent vu en salle des écrans de megalo (rétro projecteurs) présentant des "marques" (souvent un "insert coin" ou un "press start" qui ne disparait plus) : est-ce que c'est un problème inhérent à ce type d'écran , est ce réparable , est ce qu'il y'a des précautions particulière à prendre (non compatible avec certain systèmes , éviter de le laisser tourner...).

Merci d'avance :agenoux: .
Image

neonico2
stick de zinc

#2 Message par neonico2 »

En 40 c'est 1200 1500 Euros

En 50 c'est 1700 2000 Euros

Pour ce probleme, ca vient tout simplement d'une usure normale des ecrans. Moi j'ai la meme chose sur mon ecran d'astro city. Ca n'est pas propre aux retroprojecteurs.

Il est a note que les megalo ont des retro d'assez bonne qualite (pas top mais bon ca va quand meme) et que ca a une duree de vie assez importante. Neammoins, je sais pas si c'est ton trip le retro mais perso je trouve que ca denature l'arcade. Rien ne vaut un bon CRT pour moi. Maintenant c'est sur que si j'ai les moyens de m'en prendre une je l'aurais fait mais bon voilou c'est cher.
Supergun, jeux PGM, Naomi ? vendre, cliquez :
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork

hikaru
stick de bronze

#3 Message par hikaru »

J’en connais un à vendre à 1000 euro

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

ON demande le sieur Offreenday a l'accueil
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#5 Message par Offreenday »

je viens juste de voir le topic :D

deja les megalo 2 y'a pas de prix fixes,le prix se discute surtout en sachant la date de changement des lampes (400 euros chaques ,sachant que y'en a 3)
Donc une megalo 2 ca se discute a peu pres 1000 avec les lampes mortes,et ~1800 avec des lampes de moins de 2 ans,a l'heure actuelle (y'a 2 ans c t plus chere).Faut voir aussi l'etat du miroir,mais si y'a des fantomes dessus (des couleurs qui reste comme tes isnert coin),faut laisser tomber,c'est une borne qui a trop vécue
Faut savoir aussi que le megalo integre un potar qui simule l'antiasing (enfin c'est plus du degré de flou qu'autre chose),que les pieces de rechange c'est cho a trouver si tu veux pas commander en asie,et que c'est pas la peine de jouer dans le noir complet pour profiter,la luminausité d'une piece ne gene pas trop.
A si dernier trucs,pour les jeux basses resolution,type MVS,elle bouffe un peu d'image sur les cotés,en gros en bas les credits sont coupés au tier
Si t'a des questions MP moi
Image