Les jeux dont personne ne parle...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#501 Message par RainMakeR »

bon db origin est sorti ds l'indifference quasi totale. Personne ne l'a choppe ? paske les avis de gk je me mefie ....
ImageImageImage

Kiichiro
stick de plastique

#502 Message par Kiichiro »

Apparemment db origine est un bon jeu, à réserver aux fans de Dragon Ball cependant (à cause de son gameplay dit-on).
Il semblairait que l'histoire soit fidèle au manga et qu'il dispose de bons graphismes.
Une suite est prévue.
"Celui qui ne connait pas le pire ne peut viser le meilleur."
(Tough: Seïko Miyazawa, T33)

RainMakeR
HBK is god

#503 Message par RainMakeR »

wai mais d'apres le test de gk, la maniabilite a l'air d'etre moisie :(
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#504 Message par WellcooK »

Franchement, je n'ai pas l'impression qu'il soit intéressant à jouer d'après ce qu'on peu lire ici ou là. Après, peut-être que l'ambiance sauve le tout. Tiens, je vais regarder sur Wii si ils ont eu la bonne idée de mettre en ligne une démo :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#505 Message par Rugal-B »

C'est pas censé etre le DB de la PS3 et la 360 avec plus de persos ??

EDIT: euh, oui, merci Ken'Oh, je l'avais oublié, ce jeu DS... :lol:
Dernière modification par Rugal-B le 07 déc. 2008, 12:05, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#506 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :C'est pas censé etre le DB de la PS3 et la 360 avec plus de persos ??
... je crois que tu confonds avec DBZ Infinite World sorti sur PS2 cette semane qui est un budokaï 3 agrémenté de plus de persos avec un mode dragon nullissime :D

Ryuji
stick d'argent

#507 Message par Ryuji »

Le meilleur jeu sur dragon ball c'est le advance adventure sur gba

La partie platte forme est excellente déja, mais j'adore surtout les phases en vrai versus. Le gameplay est un peu simpliste mais l'ambiance de la série tres bien retranscrite.
Avec les grands coups qui envoient en l'air ou en peut suivre, enchainer, rabattre au sol, preparer un kameha ...

Ils devraient faire un uniquement versus comme ça, avec plein de persos, car la il n'y en a que 8

<embed src="http://www.youtube.com/v/xMut5qd7wuM&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

psykotine
stick de rhodium

#508 Message par psykotine »

moi j'ai commencé le DB origins et je le trouve très bon, la maniabilité est comme le zelda DS (au stylet donc...)

tout est très fidèle au déroulement de l'animé pour le moment bref que du bonheur :!:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#509 Message par Pouh »

Y'en a qui ont essayé le mode Hard de P3 FES ici ? Je viens de tomber sur un bug assez irritant là.

Donc je suis à la toute fin du jeu, avec une team qui tape dans les levels 75 et plus. Je suis devant Nyx et je lui nyx sa race (désolé :oops: )... Jusqu'à ce qu'il passe à l'arcane "Death". Il active une fois le Moonless Gown de manière normale, pendant quelques tours, puis le désactive. Je lui porte quelques attaques, comme d'hab' et il remet son Moonless Gown, mais là... Ça fait depuis 15 putains de minutes qu'il ne ne veut pas le désactiver ! :evil:
Frustré, j'ai éteint la console... Je remets ça demain mais si ce truc persiste, ce sera plus d'un mois de jeu entre les miches... :x (surtout que c'est le 1er run où j'ai réussi à faire tous les S.Links aux Max... :heart:)

WellcooK
Penthouse addict

#510 Message par WellcooK »

Bon, y'a bien une démo de Dragonball Origin sur la chaîne Nintendo pour ceux qui veulent se faire une idée. Le jeu est plutôt beau, et le gameplay vraiment calquer sur celui de Zelda. Mais les combats ont l'air un poil moins moisi.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dark Vador
stick de bronze

#511 Message par Dark Vador »

Hé les gars vous oubliez tous Shinnyuushain Tooru kun sur arcade :D :P !!

Image

Vous incarnez un jeune étudiant qui doit s'échapper de l'école, sans se faire avoir par le prof, le surveillant général ou le cuistot :twisted: 8)

Kiichiro
stick de plastique

#512 Message par Kiichiro »

Ah ouai j'avoue il a l'air pas mal le Dragon Ball : Advanced Adventure.
Je sais pas vous mais la lecture de ce test (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm) et la vidéo me donnent plutot envie de me le procurer. ^^
"Celui qui ne connait pas le pire ne peut viser le meilleur."
(Tough: Seïko Miyazawa, T33)

Rugal-B
stick dans la chatte

#513 Message par Rugal-B »

Mon frangin est en train de s'éclater sur Gangan (en meme temps, il est fan). Ben oui, ADK the World est sortit sur PS2. Les mecs, y'a pas que Fate dans la vie. Bon, suivant la charte de non qualité de l'éditeur, SNK à réussit à faire moins que dans ses précédentes compils: pas de musiques Arrange, graphismes floutés obligatoires, pas de color edit, pas de online. Masi bon, si comme moi, vous etes fan d'au moins 3 jeux sur 5, c'est du tout bon. Malgré tout.

j'avais oublié:Mode Training pour Ninja Master's et Gangan, + boss débloqués.
Dernière modification par Rugal-B le 22 déc. 2008, 22:39, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#514 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Mon frangin est en train de s'éclater sur Gangan (en meme temps, il est fan). Ben oui, ADK the World est sortit sur PS2. Les mecs, y'a pas que Fate dans la vie. Bon, suivant la charte de non qualité de l'éditeur, SNK à réussit à faire moins que dans ses précédentes compils: pas de musiques Arrange, graphismes floutés obligatoires, pas de color edit, pas de online. Masi bon, si comme moi, vous etes fan d'au moins 3 jeux sur 5, c'est du tout bon. Malgré tout.
J'attends la mienne sous peu. J'ai hate de pouvoir retater du ninja master! :)

Micka-182
Agent de la paix

#515 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
Rugal-B a écrit :Mon frangin est en train de s'éclater sur Gangan (en meme temps, il est fan). Ben oui, ADK the World est sortit sur PS2. Les mecs, y'a pas que Fate dans la vie. Bon, suivant la charte de non qualité de l'éditeur, SNK à réussit à faire moins que dans ses précédentes compils: pas de musiques Arrange, graphismes floutés obligatoires, pas de color edit, pas de online. Masi bon, si comme moi, vous etes fan d'au moins 3 jeux sur 5, c'est du tout bon. Malgré tout.
J'attends la mienne sous peu. J'ai hate de pouvoir retater du ninja master! :)
Merde ... personne t'avait prévenu qu'il n'y avait pas de trophées dans ce jeu ?
:arrow: :arrow: :arrow:

:lol:
Image

Scavs
stick de platine

#516 Message par Scavs »

Testé très vite fais le Samurai Shodown Anthology sur PSP. Baah c'est à l'image de la récente compile KOF Orochi de SnkPlaymore usa (et sûrement aussi le ADK machin mais pas pu testé encore). Pas de choix de musiques arranged, mode training minimum, vsync off sur certains titres, ramages, saccades sur certains titres...

Samurai 1 : plutôt correct mais j'attendrai la version PS 2 pour me faire un vrai avis sur l'animation vu que sur l'écran PSP voilà quoi...Rien à signaler de choquant, ça load vite, le son est correct.

Samurai 2 : idem que le 1.

Samurai 3 : les temps de chargement commencent à se faire sentir, sinon techniquement, maniabilité ça a l'air correct.

Samurai 4 : Les loading sont longs! Et ça rame à chaque slash porté, chaque saut, vsync off...chuis pas allé plus loin.

Samurai 5 : Idem que le 4, c'est-à-dire long loading, rame à chaque coup porté, etc...Mais pire encore, le mode story traduit de la version Xbox 1 a été supprimé!!

Samurai 6 : Celui que j'attendais...et miracle le mode story a été traduit. Par contre techniquement c'est dégueulasse : effet de flou/neige à la N64 sur la carte, les effets des attaques, le round 1 fight. La vitesse du jeu ça va, c'est plutôt fidèle à la version arcade/PS 2 mais elle saccade constamment!
Au niveau sonore ils ont fait un bon boulot, c'est la 1ère version du Tenkaichi avec les anciens doublages. Les loading ça va aussi.

On peut jouer en affichage 4:3, pixel d'origine, full screen et smart stretch sauf pour Samurai 6 c'est seulement 4:3.

On peut constater que le Samurai 5/Zero Special qui était prévu selon les rumeurs, est passé à la trappe. D'un côté tant mieux si c'est pour jouer avec des ralentissements à chaque slash c'est pas la peine.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#517 Message par nono261084 »

Je me suis fais plaisir, je vais pouvoir ressortir ma snin pour patienter jusqu'à sf4! Super metroid, rockman & forte, skyblazer et bientot le marvel et x-men de capcom. Elle va fumer pendant 2 mois^^
D'ailleurs les deux marvel de capcom c'est vraiment bon?

Image

Image
Dernière modification par nono261084 le 27 déc. 2008, 12:02, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#518 Message par Rugal-B »

Mutant Apocalypse, c'est d'la balle, c'est la grande époque de Capcom. Par contre, War of the Gems, je connais, mais je savais pas que c'était aussi de Capcom. Faudra que je l'essaie, alors...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#519 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :Je me suis fais plaisir, je vais pouvoir ressortir ma snin pour patienter jusqu'à sf4! Super metroid, rockman & forte, skyblazer et bientot le marvel et x-men de capcom. Elle va fumer pendant 2 mois^^
D'ailleurs les deux marvel de capcom c'est vraiment bon?

Image

Image
je sais plus lekel c'est, mais y'en a un des 2 qui est une grosse daube immonde. J'avais lu un article soit sur grospix soit dans pix'n love qui en parlait.

Sinon pas de news de sengoku anthology ?
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#520 Message par Rugal-B »

je l'ai aperçu dans des catalogues pro, il sort en mars, non ??

KOF Orochi Collection, 20€, 3 Fevrier
Samurai Shodown Anthology, 20€, 3 Fevrier
Sengoku Anthology, 40€ (mais c'est pas Ignition), 4 Mars
KOF 98 UM, 20€, 2 Mars

Je me prendrai Samurai et Sengoku, par contre, pour le 98 UM, je garde ma version jap, le mode Progressive Scan sautant à tous les coups en Vf.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#521 Message par Pouh »

Rugal-B, dans le topic KOF XII, en parlant de SNKP a écrit :Pas d'inquiètude, ils ont leur pachinkos et leurs jeux d'attouchements sur mineures sur portable et DS pour se renflouer.
La curiosité aidant, j'ai essayé les jeux en question vite fait... La vache, Rugal-B n'exagère même pas dans ses propos, ces jeux sont flippants. :surpris:
Bon SNKP, arrête de sortir "localiser" (haha) tes jeux de baston en Europe... Là on a des jeux avec des textes dont la compréhension est indispensable au Moe Factor, faut que tu nous les sorte au moins en Anglais... STEUPLAÎT QUOI !!! :arrow:

jonas
stick de platine

#522 Message par jonas »

Si vous parlez de Doki Maho Shinpan, ce sera surement mon prochain jeu sur la portable de nintendo :p.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#523 Message par Rugal-B »

Ouéé, j'ai inventé un combo moi meme personellement à RBS Dominated Mind. Je suis tellement fier, je partage. Donc, Pover à fond avec Blue Mary:

Jump S - accroupi K - accroupi S - Vertical Arrow - M Snatcher - Extra Snatcher - Final Impact: M Driving Smasher - Bas K ça fait mal !!

Je savais pas qu'une projection à manoeuvre, ça comptait pour un hit. Si on fait, avec Mary: K - S - Quick Sway/Backdrop Real, ça fait un 3 hits !
8O (4 si on marche sur la tronche de l'adversaire). C'est vraiment abusé ce quick sway, Billy fait sa furie à la relève, Mary sort le quick sway (P+K), "oulala, fait chaud mais ça va", suivi du Backdrop (hop, je te fais une projo dans ta furie corps à corps), humiliation. Dommage c'était pas un joueur humain :P .

autre chose, le Final Impact de Krauser, c'est la Kaiser Wave. Comment on peut casser un quart arrière+P en concentré arrière-avant haut+KS ?? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Les jeux dont personne ne parle...

#524 Message par Rugal-B »

Y'a pas un Growlanser qui était censé sortir sur PS2 française ?? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mégalaitfraise
stick de platine

Re: Les jeux dont personne ne parle...

#525 Message par mégalaitfraise »

Image

Dragon Ball Z: supersonic warriors 2, le top du top pour ceux qui ont une ds et qui sont fan de dbz. Les techniques sont fidèles et les poses de victoires aussi. Y a peut être le mode story un peu tirée par les cheveux (genre hercule a pris Broly pour disciple^^).

Si on choisit bien son équipe, on peut avoir une attaque spéciale qui bute tout. Exemple avec Le kaméha des 3 generations Barduk Goku Gohan est stylé.
Il fait parti -pour moi- des 3 meilleurs dbz en jv, après super/cho dbz plaie2 et le dbz2 sur snes. 8)
Pis le retour des batailles de "vague d'énérgie". (ça quoi -->)
Image

Bref, j'y retourne pour voir un peu le potentiel de la bête.
Image