LittleBigPlanet^^
-
- The hunted
-
- Agent de la paix
Ce ne sont QUE des costumes, ça ne change strictement RIEN au jeu.dark_eagl' a écrit :c'est simplement des skins? ou genre le faux Ryu pourra faire un hadoken ?Micka-182 a écrit :Sans déconner ?Rugal-B a écrit :et c'est seulement 2€ UN COSTUME, c'est pas trop d'la balle ça ??? On dit merci quand on est poli.
Les batards, ils ont trouvé le bon filon ....
Par contre les costumes sont en plusieurs éléments (cheveux, chemise, pantalon, chaussures) ce qui fait que tu peux faire des mix.
-
- Vavarazzi Attitude
nono261084 a écrit :Id : nono261084Varma a écrit :Fais tourner les noms que j'essaie.
Les bulles 2 joueurs du dernier niveau se sont lesquelles déjà?
niveaux : leap of faith, killer krabs from space, easiest level ever made.
Ils sont assez pourris mais si tu peux rajouter des coeurs quand même
Je vais voir ça alors.

Je vais mettre des coeurs.
Le stage gradius est abusé, mais "LittleBigCalculator" c'est la violence...superfamilleconne a écrit :Vous avez du les essayer mais certains japonais font des stages de furieux...
Le stage remake de gradius au timing près, c'est un truc de dingue.
Et j'adore aussi les mecs qui font des stages qui servent a rien genre LittleBigCalculator, ou on peut voir toute l'élaboration de psychopathe pour en arriver la avec le jetpack... un vrai Da Vinci de LBP ce créateur haha^^
Niveau de malade avec une ambiance qui parle d'elle même.Anonymous a écrit :Le niveau ICO est magnifique également
Je viens de faire deux stages ou un mec à carrément fait le style de graphisme "Patapon"... Juste énorme.

-
- stick d'argent
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
-
- Vavarazzi Attitude
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Vavarazzi Attitude
Tu ne vas rien regretter de ton achat...Sulf' a écrit :Bon je l'ai acheté sur play.com à 35 euros, alors j'espère qu'il est bon ce petit jeu.
J'en attend beaucoup

On vient de se tapper une bonne session online avec Micka et des potes à moi... A refaire Micka...

Fou rire sur fou rire, les stages réalisés par les players sont de mieux en mieux, il y en a de plus en plus.
Le jeux à subit une update, le mode recherche de stage online est vraiment mieux que la première version, deux trois modifications dans le mode édit et dans les paramètre basique.

-
- Agent de la paix
Je suis en vacances ce soir, donc on aura l'occasion de recommencer XDVarma aka MiuMiu Cotton a écrit : On vient de se tapper une bonne session online avec Micka et des potes à moi... A refaire Micka...![]()
Fou rire sur fou rire, les stages réalisés par les players sont de mieux en mieux, il y en a de plus en plus.
Sinon, vous m'entendiez bien au micro ? Car je me sers de la caméra ps3 et je peux pas la mettre assez près (fil trop court). Du coups j'avais un peu peur de parler dans le vide

Y'a des moments j'étais vraiment écroulé de rire XD ....
Putain le stage Silent Hill quand je suis sorti de l'ascenceur

Quand il fallait descendre avec la tentacule de pieuvre

Le stage musical de Starfox, impossible de tous rester sur la bagnole

Les tartes dans la gueule au bord des trous

Que du culte

En tout cas certains niveaux amateurs sont ENORMES ! Je compte sur toi pour m'en faire découvrir d'autres

Et le online parait finalement assez stable maintenant

Faut qu'on se fasse une session avec Varma alorsSulf' a écrit :Bon je l'ai acheté sur play.com à 35 euros, alors j'espère qu'il est bon ce petit jeu.
J'en attend beaucoup

Tu trouveras surement la physique du sackboy super bizarre au début, c'est normal

-
- Technophile fortuné
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
-
- stick dans la chatte
me/ se lève et se dirige vers sa PS3Micka-182 a écrit :SInon, les neo arcadiens, c'est possible de me rajouter un coeur en tant qu'auteur ?
me/ se rasseoit illico et attrape un bouquin!Micka-182 a écrit : Histoire de débloquer ce foutu trophée XD

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
-
- Agent de la paix
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
Avance tout doucement en tirant de loin, ça devrait rouler.RYUUZAKI a écrit :j'arrive pas a finir l'act3 du pack MGS à 100% ... Tasukete kudasai !!!
Fait bien gaffe au boss avec les bombes, même sur un autre plan ça te tue ... c'est con mais faut y penser, et c'est rangeant d'arriver là en une vie et se faire tuer connement

-
-
- stick d'argent
-
-
- Agent de la paix
Tiens, j'ai finis le stage 4 en une seule vie la première fois que je l'ai fait O_onono261084 a écrit :Le niveau 4 avec sa multitude de boulette est costaud aussi.
Par contre, faire 3750 point en survie c'est super chaud!!!!!!
Y'a toujours des planques donc je vois pas la difficulté, il suffit de pas sortir n'importe quand

Tu as choppé l'add on alors Nono ? Faudra qu'on défonce le Metal Gear en moins de 2min30 alors !!

Le mode survie c'est des malades, je suis arrivé à un peu plus de 2000 mais c'est impossible après O_o
Pour les 40 boulettes, les amateurs de Track n Field ou de DBZ sur SNes n'auront aucun mal

-
A mon avis c'est le niveau en moins de 2min30. Je l'ai défoncé en 1'37 (j'ai chrono pour voir) et pas de trophéeMicka-182 a écrit :Tu as choppé l'add on alors Nono ? Faudra qu'on défonce le Metal Gear en moins de 2min30 alors !!
Le mode survie c'est des malades, je suis arrivé à un peu plus de 2000 mais c'est impossible après O_o

Le mode survie est impossible! Ca aurait du être un trophée en or.
Quand au level 3 avec moins de 125 boulettes, c'est tout con. Quand n est contre, un ennemi, il ne tire plus. Du coup, ca devient hyper simple d'aller jusqu'au boss sans tirer de boulettes.