[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
Après, pour certains jeux il faut aussi qu'il y ait des phénomènes de masse. Je prend pour exemple Mushiking, le jeu arcade à base de carte de DBZ ou encore l'autre jeu de foot avec des cartes à collectionner. Ce qui permettrait à ce genre de jeux d'avoir un vrai succès, ce serait d'être facilement trouvable et accessible, pour qu'il y ait une communauté importante qui se constitue autour de ces jeux et que des échanges soient possible dans les "cours de récrée" (à l'image des images panini, des billes, des pogs, des cartes magic, etc...). C'est jeux sont pourtant sortis en France, dans des versions localisées, mais je ne suis pas sûr que ces localisations soient très pertinentes.
Je pense que pour le purikura, la problématique est plus ou moins la même. S'ils devaient devenir facilement trouvables et accessibles (autant que les photomatons en somme), je pense qu'ils pourraient rencontrer un certain succès. De manières ponctuelle ça peut sans doute marcher, mais je pense que c'est assez limité.
Je pense que pour le purikura, la problématique est plus ou moins la même. S'ils devaient devenir facilement trouvables et accessibles (autant que les photomatons en somme), je pense qu'ils pourraient rencontrer un certain succès. De manières ponctuelle ça peut sans doute marcher, mais je pense que c'est assez limité.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
jeff78psg
- stick de zinc
he wowou je doit debarquer sur toulouse a partir de dimanche pour le boulot ,je voulais savoir ta street 2x?si oui ya du level?
Un pif qui passe c'est du mind..
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Je pense que tu pourras trouver une réponse à ta question directement dans ce topic.
-
Wovou
- John Master
Y'a bien street2x, y'a eu un tournoi vendredi dernier.
Sinon j'ai reçu un truc sympa.
C'est un des trucs cool de mon taff ça, recevoir des colis d'asie pleine de bonnes choses

Le jeu sera dès aujourd'hui sur 2 egret 3 en versus. Et à partir de mardi sur une megalo avec ecran lcd 42" (car elle sera prise par blazblue jusqu'à dimanche).
Sinon j'ai reçu un truc sympa.
C'est un des trucs cool de mon taff ça, recevoir des colis d'asie pleine de bonnes choses

Le jeu sera dès aujourd'hui sur 2 egret 3 en versus. Et à partir de mardi sur une megalo avec ecran lcd 42" (car elle sera prise par blazblue jusqu'à dimanche).
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
J'ai prévenu les Tekkenistes de mon coin de faire tourner l'info sur les forums spé.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Très joli "kit"^^
T'as prévu aussi les data card? ça peut être sympa quoiqu'un peu inutile vu que tout le monde se connaîtra... t'as déjà les beaux panels qui vont bien.
T'as prévu aussi les data card? ça peut être sympa quoiqu'un peu inutile vu que tout le monde se connaîtra... t'as déjà les beaux panels qui vont bien.

-
Wovou
- John Master
Les panels je sais pas ce que je vais en faire puisque je met le tekken 6 sur une megalo...
Les vendre ou les stocker
-
ken bogard
- stick d'or
Pourrais tu nous faire une paire de photo de ton installation de ta megalo lcd, s'il te plait ?. J'aimerai bien voir comment ça rend, surtout que l'idée semble vraiment trés bonne.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
tugdaniels
- stick d'argent
Au dela de tout le matos que tu peux avoir,je trouve bizarre de ne voir aucune Naomi quelque soit le modele.
Revend tes panels pour combler le % de droits en douane que tu as payé sur Tekken
Revend tes panels pour combler le % de droits en douane que tu as payé sur Tekken
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Wovou a écrit :Les panels je sais pas ce que je vais en faire puisque je met le tekken 6 sur une megalo...
Les stocker bien sur, parce que c'est collector, ou simplement au cas ou tu revendrais le tout un jour.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wovou
- John Master
Oui je vais faire des photos de l'installation une fois qu'il y'aura un jeu qui tournera dessusken bogard a écrit :Pourrais tu nous faire une paire de photo de ton installation de ta megalo lcd, s'il te plait ?. J'aimerai bien voir comment ça rend, surtout que l'idée semble vraiment trés bonne.
Comment ça ? De la naomi dans la salle y'en guilty gear xx accent core, cvs2 et mvc2, et j'en ai une armoire pleine (6 ou 7 carte mere naomi, des gd, des carts.. j'en vends quelque fois pour me délester un peu..)Au dela de tout le matos que tu peux avoir,je trouve bizarre de ne voir aucune Naomi quelque soit le modele.
La tva payée à la douane je la récupère (puisque c'est une société)Revend tes panels pour combler le % de droits en douane que tu as payé sur Tekken
-
ken bogard
- stick d'or
A cool merciOui je vais faire des photos de l'installation une fois qu'il y'aura un jeu qui tournera dessus
Pour ce qui est des panels, je pense que tu devrait les vendre, ca fera toujours une rentré d'argent sur des choses d'ont tu ne te servira peut etre jamais, donc.....
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
tugdaniels
- stick d'argent
Je parlais des bornes Naomi mais c'etait pas assez explicite 
-
jeff78psg
- stick de zinc
cool pour 2x
par contre j'ai les boules pour blazeblue j'arive dimanche soir ou lundi matin
(ya pas moyen que tu le garde une journée de plus . . . promis je mets au moins 5€ dedans lol) pour tekken c'est pas vraiment mon style de jeux mais je vais y jouer juste pour me la peter aupres de potes parisien qui kiff et qui peuvent pas y jouer MUHEHAHAHA
Un pif qui passe c'est du mind..
-
Wovou
- John Master
Non je peux pas le garder plus
Mais il reviendra.
Mais j'ai une astro avec un écran de naomi
Je pense les vendre.. mais par contre j'ignore à quel prix.
Quel est l'intérêt des bornes naomi quand on a des astro et des egret 3 ? Surtout qu'elles sont upright....Je parlais des bornes Naomi mais c'etait pas assez explicite
Mais j'ai une astro avec un écran de naomi
Oui, c'est pas une collection, que ce soit "collector" ou pas ne m'importe pas beaucoupPour ce qui est des panels, je pense que tu devrait les vendre, ca fera toujours une rentré d'argent sur des choses d'ont tu ne te servira peut etre jamais, donc.....
-
jcp
- stick de zinc
Wovou : l'intérêt des bornes Naomi, je pense, c'est que l'on peut y jouer debout, certains préférent
.
Also I own an upright arcade machine, only the younger players ask for a stool.
-
Wovou
- John Master
Jouer debout c'est un client qui joue moins longtemps qu'assis avec son postérieur posé sur un petit tabouret bien confortable 
-
justframe
- stick de zinc
tekken 6 debarque en france en voila une bonne nouvelle
bien joué wovou super investissement...j imagine que c est tekken 6 et non pas le br!?
c est decidé je debarque le week end prochain de la haute savoie
je crois que tu as prévu de brancher des pads ps3 si oui est ce que le systeme fonctionnnera pour la semaine prochaine?
j aurais bien aimé etre a ta place ce matin quand tu as reçu le paquet
c est decidé je debarque le week end prochain de la haute savoie
je crois que tu as prévu de brancher des pads ps3 si oui est ce que le systeme fonctionnnera pour la semaine prochaine?
j aurais bien aimé etre a ta place ce matin quand tu as reçu le paquet
-
Invité
[quote="Wovou"]Et à partir de mardi sur une megalo avec ecran lcd 42" (car elle sera prise par blazblue jusqu'à dimanche).[/quote]
Salut, petite question stp :
L'écran ça sera quoi exactement (marque type...) y aura pas de temps de latence dessus ? C'est un écran fourni avec le jeu ou pas ?
Merci bcp, je passe faire un ptit tour dans la salle dès la semaine prochaine.
Salut, petite question stp :
L'écran ça sera quoi exactement (marque type...) y aura pas de temps de latence dessus ? C'est un écran fourni avec le jeu ou pas ?
Merci bcp, je passe faire un ptit tour dans la salle dès la semaine prochaine.
-
Wovou
- John Master
Blazblue jouable à la salle dès demain 
Pour tekken 6 l'écran est un LG 42LG2000 avec un temps de latence de 5ms. Y'aura donc pas de pb de lag.
Les ports pour les manettes PS2 (et non pas ps3) seront dispo des mardi
Pour tekken 6 l'écran est un LG 42LG2000 avec un temps de latence de 5ms. Y'aura donc pas de pb de lag.
Les ports pour les manettes PS2 (et non pas ps3) seront dispo des mardi
-
Ryuga
- stick de plomb
Félicitations! Je vois que tu ne traine pas en matière de nouveautés 
Je suis le loup solitaire mon étoile est celle de Syrius...
-
LightBen
- stick de plastique
Excusez-moi, je ne suis pas un pro de l'arcade, mais dites moi si j'ai bien compris :
1) Si je débarque dimanche, Tekken 6 sera-t-il bien jouable ?
2) On pourra brancher nos manettes PS2 ?
3) Si oui, y a-t-il une tactique pour les manettes PS3 (USB ou autre) (j'ai lu que c'était pas possible pour les manettes PS3, mais aucune alternative ?)
ça a l'air idiot de poser ces questions, j'en suis désolé, mais bon
2) On pourra brancher nos manettes PS2 ?
3) Si oui, y a-t-il une tactique pour les manettes PS3 (USB ou autre) (j'ai lu que c'était pas possible pour les manettes PS3, mais aucune alternative ?)
ça a l'air idiot de poser ces questions, j'en suis désolé, mais bon
LightBen
-
WellcooK
- Penthouse addict
La réponse est plus haut sur la page.LightBen a écrit :Excusez-moi, je ne suis pas un pro de l'arcade, mais dites moi si j'ai bien compris :
La réponse est un peu plus haut sur la page.LightBen a écrit :2) On pourra brancher nos manettes PS2 ?
La réponse est un peu plus haut sur la page, et non, il n'existe pas d'adaptateur PS2->PS3 (Il n'y a pas de marché pour un tel accessoire)LightBen a écrit :3) Si oui, y a-t-il une tactique pour les manettes PS3 (USB ou autre) (j'ai lu que c'était pas possible pour les manettes PS3, mais aucune alternative ?)
Bah il suffisait de lire, car les réponses sont toutes là.LightBen a écrit :ça a l'air idiot de poser ces questions, j'en suis désolé, mais bon
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
hanoshi
- stick de zinc
WellcooK est en forme ce matin 
Je n'arriverais jamais à comprendre, comment on peut aller dans un Gamecenter,
surtout celui-là dont la qualité des bornes est au rendez-vous,
pour jouer avec une manette de console de salon.
Je n'arriverais jamais à comprendre, comment on peut aller dans un Gamecenter,
surtout celui-là dont la qualité des bornes est au rendez-vous,
pour jouer avec une manette de console de salon.
-
justframe
- stick de zinc
je viens de regarder les billets de train pour toulouse et j en ai pour minimum 180 euros aller retour +60 euros d hotel + ce qu il me faut pour bouffer ça fait vite 300 euros
en voiture idem les 300 euros y passent
300 euros j aurais preferer les foutre dans le monnayeur
avec mes 350 euros de budget vous comprendrez que le deplacement ne vaut pas le coup
au cas si quelqu un est de savoie ou haute savoie est qui est motivé pour du covoiturage et partage des frais de d essence et d hotel je suis ouvert aux propositions
c est-t-on jamais!
en voiture idem les 300 euros y passent
300 euros j aurais preferer les foutre dans le monnayeur
avec mes 350 euros de budget vous comprendrez que le deplacement ne vaut pas le coup
au cas si quelqu un est de savoie ou haute savoie est qui est motivé pour du covoiturage et partage des frais de d essence et d hotel je suis ouvert aux propositions
c est-t-on jamais!